Moi : Aïe ma tête !
? : Ha non ! Je t'ai abandonné pour que tu reste en vie, alors tu reste en vie !
Moi : Qui êtes-vous ?
? : Ton père !
Moi : Quoiiii ?
Papa : Ta mère ne voulais pas de fille siphonneuse, donc elle voulait te tuer et moi non ! Je t'ai donc déposer dans la forêt à côté de chez mon amie -et je suis jamais retourné vers ta mère et ta sœur. Tu as...énormément grandis...et...tu ressemble à ta sœur ainée.
Moi : J'ai une sœur ?
Papa : Vous êtes née à un an d'écart et un jour. Donc elle à eu 17 ans la veille de t'es 16 ans.
Moi : Où habite t-elle ?
Papa : En Nouvelle Orléans à se qu'on dit.
Moi : Dernières questions...
Papa : Je t'écoute...
Moi : Pourquoi j'ai des visions de mort ? Pourquoi je ressens des émotions qui ne sont pas les miennes ? Pourquoi je sens un énorme pouvoir, que je n'avais pas avant, grandir en moi ?
Papa : Tu viens d'avoir 16 ans. Donc tu est en train de vivre certaine choses des 16 ans de ta sœur.
Moi : D'accord ! Bon je vais allez vers mon corps ! A plus pa'!
Et je partis en direction de la maison du père de Liv et Luke. Je suis sur le pas de la porte quand je vois Lina et Lionel avec en face Sophia et Matthew.
Sophia : Vous n'êtes pas triste pour elle ?
Lina : Bas non !
Matthew : Pourquoi ?
Lionel : Au début c'était sympa de s'occuper d'elle. Mais au bout d'un moment -c'est à dire depuis c'est 10 ans- c'était plus pour faire plaiz à Jo, Liv et Luke. Mais maintenant qu'ils sont....morts on ne lui doit plus rien.
Matthew : Et son corps ?
Lina : On va le brûler et faire comme-ci Démia n'a jamais exister !
Les ordures ! Pire que Malakaï ! Je cours en direction de mon corps et je prend mes mains en disant les premier mots qui me passe par la tête.
Moi : Inverso Mortade ! Inverso Mortade ! Inverso Mortade ! Inverso Morta....
Et trou noir de nouveau.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi : Putain de bordel de merde, ma tête !
Je me relève et regarde autour de moi. Je suis revenu.
Moi : Youhouuuu j'ai réussi !
J'ai réussi ! J'ai réu....
Où ils sont les 2 counnard ?
Je vois la maison et cours dedans.
Oh ! Une batte de baseball !J'avance dans la maison jusqu'au salon et vois les 4 de dos. Lina et Lionel au fenêtres et Sophia et Matthew derrière.
Je m'approche des 2 et leur assène un coup de batte pour les assommer.
Moi : Juste sa ! Parce que vous ! Vous êtes pas des counnard !
Lina : Démia !
Lionel : Mais tu étais...
Moi : Morte ? Oui c'est vrai !
Lina : Tu...nous as manqué !
Moi : Faux ! J'étais morte pas aveugle ! "on va le brûler et faire comme-ci Démia n'a jamais exister"! Sa vous dit un truc ? J'crois bien ouais !
VOUS LISEZ
Ma Sœur Et Moi
FanfictionOn m'a abandonné. J'ai tout perdu. Mais je veux tout récupérer. Surtout ma famille. Et je veux découvrir qui je suis. Je vais mourir Je vais ressuscité. Je vais changer. Et je vais aimer. Venez découvrir mon histoire et liser mes états d'âme.