Bonjour, je ne sais pas quel heure il est. Thomas est toujours en train de dormir. Je ne sais pas quoi faire. Soudain j'entends des bruit d'ouverture c'était Victoria, elle me demande si j'ai bien dormis en posant de la nourriture sur une table que je n'avais pas remarqué. Je lui réponds que oui, elle me dis qu'elle en était sur car elle dit que j'ai dormis jusqu'à 15h00. Surpris je lui dit que nous allons bientôt partir pour ne pas la déranger mais elle me dis que la pluie ne s'est pas arrêté depuis hier et qu'elle préfère que nous restions ici. Je la remercie et elle part. Je m'assois et... attends. Thomas se réveille et me dit bonjour et je lui dis aussi. Nous mangeons ce que Victoria nous à amené et attendons... Nous n'avons que ça à faire, d'habitude on peut partir et s'amuser ou même visiter quand on s'ennuie de trop mais la non rien à faire. Thomas m'interpelle et me demande si je voulais bien lui dire comment je suis arrivé à la rue. Je lui explique que c'est à cause de mes parents qui ont inventé des rumeurs sur moi, qui m'ont exclu et qui m'ont mis dehors. Il me demande pourquoi et je lui réponds que c'est parce que je suis gay. Thomas avait un regard étrange sur moi, ce n'était pas du dégoût mais c'était de la surprise. Thomas me regarde avec étonnement et pris un air sérieux et me dit que c'est pour ça aussi qu'il s'est faire renvoyer de chez lui parce que son père pense qu'un gay enverrait une mauvaise image de son entreprise. J'ai appris quelque chose sur lui et lui quelque chose sur moi, le reste de la journée s'est passé dans le silence de l'ennui. Même se poser des questions ne nous occuperait pas. La fatigue nous emportant, nous sommes allés nous couchés et nous nous sommes dis bonne nuit.
VOUS LISEZ
Mike
RomansaBonjour à tous, cette histoire est une romance version furry avec comme personnage principal, Mike, un jeune loup de 13 ans. Attention : cette histoire contient des personnages anthropomorphiques homosexuels. Donc, si vous êtes intéressés par les fu...