Je sais que les premiers chapitres de l'histoire peuvent sembler longs,mais continuer de lire. L'action débute au chapitre 9. Vous ne serez pas déçus. 😁
Je m'appelle Allyssa Miller, j'ai 17 ans. J'ai les cheveux bruns ondulés, les yeux bruns foncés jusqu'à dire noirs et je mesure 1m65.
Mon père a décidé de nous quitter moi et ma mère pour une connasse de la moitié de son âge quand j'avais seulement deux ans. Tout ce que je sais de lui c'est qu'il vit maintenant en Californie avec sa bombasse et ses deux enfants qui eux, ont euent la chance d'avoir un père aimant et attentionné à leur côtés pendant leur enfance.
Moi,tout ce que je peux obtenir de lui c'est des cartes d'anniversaires avec un billet de vingt dollars chaque années, même pas un appel une fois de temps en temps. Ce type que je n'ai jamais vraiment considéré comme un père n'est qu'un pauvre lâche.
Puis, il y a ma mère qui sortait qu'avec des connards pendant mon enfance. Ils buvaient, fumaient et parfois la battait devant mes yeux de petite fille qui ne savait pas comment sauver sa pauvre maman des méchants monsieur.
Ma mère ne m'aime plus en fait je crois que ça n'a jamais été le cas. Je le sais c'est tout. Quand j'étais petite, elle ne me montrait aucunes formes d'affection pour moi. Pas de câlins, pas de bisous rien.
J'aurais bien aimé que ça reste comme ça en fin de compte. Je subis les coups de ma mère et de son conjoint depuis quelques années maintenant .
Ça fais près de 4 ans que ma mère a rencontrée Jordan. Au début il était gentil et me traitait comme sa fille et maman avait l'air plus heureuse, mais ça n'a pas duré bien longtemps.
Les deux se sont retournés contre moi à cause de leur problèmes dont je ne connais pas la cause. Je n'avais que 13 ans à ce moment là.
Ça l'a commencé par des insultes et puis sont venuent les coups. Je me suis renfermé sur moi même depuis ce temps.
Je n'étais déjà pas très sociable plus jeune,mais j'avais quand même quelques amis. Je l'ai es tous perdus les uns après les autres à force d'être méchante et distante avec eux.
Je suis constamment effrayée, je ne supporte pas le toucher des gens et je ne parle presque plus depuis 4 ans et quand je parle je bégaie . Les gens au lycée ce moque de moi et me surnomme la coincée.
***
Comme chaque année à la rentrée du lycée, je me réveille avec une boule au ventre et je stress à mort. Sauf que je préfère être là-bas que de supporter ma mère et Jordan toute la journée.
*****
Je déscends dans les escaliers pour me rendre dans la cuisine. Elle est tellement salle qu'elle semble ne pas avoir été nettoyée depuis des décennies. Je remarque que Jordan et ma mère sont avachis sur le divan du salon avec plusieurs bouteilles d'alcool autour d'eux. Je passe devant le salon sur la pointe des pieds pour ne pas les réveiller,je prends une pomme dans la cuisine et remarche vers les escaliers. Je vais dans ma chambre me prépare,camoufle mes bleus et redescend pour aller prendre le bus.
Je stress à mort depuis le début du trajet et je redoute déjà mon arrivée.
VOUS LISEZ
Tout risquer Pour l'amour?(en pause)
RomanceAllyssa Miller, est une jeune fille de dix-sept ans, renfermée sur elle même depuis plusieurs années. Battue et insultée presque tout les jours depuis 4 ans, Allyssa vie avec beaucoup de difficultés Elle ne s'aime pas, elle est constamment effrayée...