partie unique

488 28 17
                                    

Pdv levi
Depuis mon plus jeune âge je vie dans les bas fond. moi et mais frère et soeur de coeur on vol pour survivre et le plus souvent on fini avec les brigade spécial au cul. quesqu'ils sont chiants...

On a fini pour aujourd'hui farlan Isabelle et moi marchont tranquillement dans une rue les maisons toute plus piteuse les une que les autres mais j'entends des pleure venant d'un de ses todi. J'enfonce la porte est.... Wouaaaaa !!! Toute la maison est sens dessu dessou il n'y a pas un seul meubles de préserver. On desside de se séparer Isabelle vas dans la cuisine, farlan vas fouiller la salle à manger et moi tout le salon. J'entends soudainement Isabelle crier farlan et moi couront pour savoir se qu'il se passe et... Ho mon dieu ! Deux cadavres totalement défigurés. Farlan et le premier à reprendre son sérieux il détail à voie haute les morts.

" un homme et une femme je dirais la quarantaine. Mort par balles et violence.
Il n'y a pas de trace de viol ou autre."

Isabelle pleure et tramble pourtant se n'ais pas la première fois qu'elle voie des cadavres. Je suis sur qu'elle a trouvé autre chose.

"Isabelle dit moi tu aurais pas trouvé autre chose ? "

Je la voie se tortier sur place. J'ai du toucher dans le mil...elle sort une photo de son dos et nous la montre.

"Ils....ils avaient aussi un fils a qui je donne 4 ans sur à photo..."

Je comprends mieux pourquoi elle pleurait c'est à cette âge là qu'elle a perdu ses parents et que on la recueillis farlan et moi.
C'était une petite peste, elle était telment impulsive... ont à tousse fouiller cette maison pour retrouver l'enfant. Finalement s'est en ouvrant un placard que je trouve un gosse sal, tromatiser et nue, je ne veux même pas imaginer pourquoi il est nue les brigades spécial son capable de tout même de faire se genre d'atrocité à un gosse de à peut prés 4 ans. J'Aproche ma main de lui pour lui caresse la joue d'une manière réconfortante et appesante. Il se met à pleurer et finalement il me saute dessus et me sert fort comme s'il avait peur que je l'abandonne. J'attrape un morceau de rideaux et cache son petit corp nue tout en caressent son dos pour calmés ses pleure.
Je redessant l'escalier et retrouve farlan et Isabelle dans le salon à se chamailler je geule un bon coup et Isabelle vien vert moi elle tire un peut le rideau qui cacher la tête de se gamin. Elle c'est remise à pleurer en voyant que gosse portais pas d'habits je crois que elle aussi se doute de se que se môme à subit. Pour le moment je vais m'occupe de lui étant donné qu'il ne fais confiance qu'à moi pour le moment.

On est donc reparti tout les quatre maintenant. Une foie arriver à notre planque on rentre et je monte et habille le môme avec un de mes pull puis je le déposer dans mon lit. je le couvre et je le borde et avent de partir je lui embrasse le front. Je me surprend moi même à montre tant d'affection à un gamin.

Je dessent les escalier  m'arrête au salon est je me fais un rapide thé noir puis je vais m'assoir dans le fauteuil. Enface de moi farlan et Isabelle me fixe.

Isabelle : alors que conté vous faire de lui ?
Farlan : ses à levi seul d'ent desside.
Levi :  je suis désolé mais je veux garder se gamin.
Isabelle : tu a pas à être désolé ses normal.
Farlan : ses vais qui pourais laisse un gamin si mignon dehors tout seul.
Isabelle : Personne !
Levi :  moi je pance...

Je n'ai pas ue le temps de finir ma phrase que je voie le gamin dans la porte entre bailler les larmes au yeux sans savoir vraiment pourquoi j'ouvre grand les bras incitant le gosse à venir. Chose qu'il fit en courent les bras levé il saute est je le rattrapa à la volée lui fesant un bisou sur la joue. Il me sert fort dans ses petit bras pandant que je lui caresse le dos espérant ainsi calme ses pleur.

Une foie la chose accompli levi questionne doucement l'enfant.

-Comment tu t'apelle ?
-er...Eren. .meusieu gentil
- meusieu gentil ?  Appelle moi levi gamin.
- ou..oui le...Levi
-n'ai pas peur eren maintenant que tu est avec nous plus rien ne t'arrivera.
- promis ?
-je serai toujours la pour toi .
-mmmm *se colle à levi*
-dit moi tu peut me dire comment étai habiller ses bâtards qui ton fais sa ?
-pantalon blanc avec des sangle, chemise propre et une veste avec une licorne verte.
-QUOI ? LES BRIGADE SPÉCIAL !!! grrrr.
-Pourquoi vous gronier levi ?
-parseque il on osé te faire du mal.

Farlan et Isabelle sourient à eren pour le rassure et eren fini par s'endormir dans les bras de levi.

Une fois sur qu'il est bien endormi levi le remonte pour le coucher puis il redessant pour parler avec farlan Isabelle étant partie au lit

- Raaa ses sal bâtards si je les trouve je les égorge vif. Comment ont t'il osé touché MON gamin.
-Ce petit est un ange comment on peut faire de telle atrocités...
-Il a quatre ans putin...quatre putin d'année
-se son des monstres levi...
-mmmmm
- ok alors toi tu a une idée
- ouai ses sa je vais aprendre à eren les manoeuvres tridimensionnelle.
-sa serais cool sa ^^
- oui mais il ne feras occune mission .
-Tu est très protecteur avec TON bébé 😂
-farlan ferme la ru veux !
- pfff rabajoie
-et fière. ..
-*roule des yeux*
-tch

Levi monta se coucher avec eren des que eren senti la présence de levi Il vient sans essitation se blottir contre son torse écoutant les batement régulier qui l'apese et l'endorme. Levi lui pris dans ses grand bras fort le petit corp chaude d'eren.

La nuit fut calm est froide mais le matin au aurore un vilain rayon de soleil vient caresse le visage du petit garçon qui entre temps avais rêve qu'il été un sushi et que la couverture été du saumon.il laisse donc un levi exposé au vilain rayon de soleil et où lège courent d'air.

-mmmm nan laissez moi dormir encore un peu.

Farlan monta réveiller les deux marmotte qui iberne dans la chambre.  Il ouvri donc la porte la le tableau qui s'offre à lui été telment mignon que finalement il ne reville personne. Eren été toujours en mode petit sushi et levi été acrocher à lui.

Isabelle interoge farlan en le voyant desandre seul mais quand farlan à dit
-Il se sont adoptés l'un l'autre il son telment mignon.
-pui tu a raison il son surment trop choupi.

La journée se passe donc sans problème levi et eren son reste longtemps....très longtemps.....bon ok très très treeeeeees longtemps au lit à discuter et à aprendre plis sur l'autre eren a une confiance absolue levi qui lui protègent cette enfant qui avent de se rendormir une segonde fois dit deux mot qui on bouleversé levi

Eren :  bonne nui papa.

Ses mots pourtant si simple et inocent on ébranler le visage neutre de levi avec se gamin à ses côté il a l'impression que tout les maleures qui lui sont arrivés plis jeune n'a jamais existé il se sent grand et invincible. Oui il se sans capable d'être le "papa"de cette enfant . Il pance donc presque toute la nuit à l'adopter.

10 jours plus tard.

Eren et de plus en plus ouvert au contact de farlan et Isabelle levi lui a apris plein de choses. Lire, écrit, bien parler, le corps à corps, la manoeuvre tridimensionnel, et le maniment de ses sabres. A 5 ans eren sais presque tout utilisé aussi bien de son"papa" il est très fort et très redoutable.
Avec tout se que levi lui à apris il était sur de ne plus souffrir.

Levi lui est très fière de son "fils" il est très beau très fort et asser malin pour le pas tomber dans les piège des brigade spécial.

Mais aujourd'hui ses pas un jour comme les autre. Aujourd'hui levi à ressu la lettre d'adoption du jeune jaele. Levi jubile eren serais un akerman.il aurait un vrai fils. Il avais ressu tout les papiers naisesaire.
Quand eren ses revillerais il desend et cri  papa lili on mange quoi ?

-du poulet et des champions .
-mmm sa sent bon lili
-tu sais maintenant tu peut m'apeller juste papa 😊.
-papa...Sa veux dire que
- oui tu est officiellement un akerman.
-Ouiiiii









Cette histoire se termine la si vous voulez il peu avoir un bonus lemoneux sur eren et levi plus grand ~ Mais ses vous qui choisissez. Ses la fin de adoption merci de l'avoir lut à une prochaine fois pour une autre ides tordu😉

Signe : lisouille100 

Aller salut salut mes poussin 😁😁😁

adoption  OS (Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant