Partie 4

81 17 30
                                    

Salut salut. Voilà je viens de poster la suite ... Alors par rapport à la longueur de mes textes personnellement je n'aime pas vraiment les textes trooooooop long et je comptais les écrire toc toc pour que l'histoire finisse assez vite. J'espère que vous me comprenez. Sur ce bonne lecture mes amours..N'oubliez pas de voter et de commenter svp. J'ai besoin de vos avis.








AbdulRazak

Le soleil tapait fort à cette heure de la journée.La journée est étouffante. J'ai déjà pris ma douche 3 fois d'affilée mais rien n'y fait.je sue toujours comme un âne. Je suis dans ma chambre avec le brasseur qui s'active à fond pour atténuer cette chaleur écrasante.
Aujourd'hui dimanche ,je n'ai vraiment rien à faire alors je m'en dors pour faire passer le temps.
[.] Je me réveille en sursaut,je constate qu'il est 17h.Je me lève et rattrape les 2 prières ratée: Zuhr et Asr. Avant que je ne range mon tapis de prière mon téléphone se met à sonner. Je décroche sans regarder le nom affiché
©©©
_ Allô oui?

_ Bonsoir mon coeur comment tu vas?

_ Bien ma chérie et toi?

_anww tu me manques beaucoup trop. Mais maintenant que je t'ai entendu ça va. Quand passeras-tu nous voir?les enfants te réclament.

_tu es sûre que ce sont les enfants qui me réclament?

_(rire) OK j'avoue. Mais c'est pas tout maman dit qu'elle veut nous voir dimanche. Une grande surprise nous attend à ce qui paraît.

_ J'espère que ce n'est rien de grave. Bon je n'ai rien à faire dimanche. Mais passe me prendre.

_D'accord petit frère à dimanche. Je t'aime. Bisou

_Je t'aime aussi. A dimanche In shaa Allah.

Je raccroche et je soupire bruyamment. J'ai cru que c'était Charifat quand j'ai entendu le "mon coeur". Pas que je n'aime pas ma grande soeur détrompez-vous. C'est juste que ça fait un peu plus de 2 jours que je suis sans nouvelles. Quand je l'appelle ça ne passe pas. On dirait qu'elle filtre mon numéro. En plus je n'ose pas aller chez elle, je ne pense pas qu'elle veuille me quitter. Non pas après toutes ces merveilleuses nuits passées ensemble. Si elle me quitte ce sera pour autre chose.(Modestie à part) Je suis très bon pour jouer à papa et maman...

Lorsque je l'avais appelée il y'a 3 mois de ça c'était juste pour entendre sa voix mais elle m'a fait savoir que je lui plaisais donc que je lui ai manqué durant mon voyage. Et qu'elle voudrait être à mes côtés. Alors c'est naturellement qu'on a officialisé notre relation cette nuit là. Ça ce n'est pas être une fille facile non ça s'appelle assumer ses sentiments. Elle a avoué que tourner autour du pot c'est hypocrite et être direct c'est mieux et j'avoue que je suis bien d'accord. J'aime la franchise.

_____

Je sors prendre de l'air et je me dirige vers mes amis. Toujours à squatter sous l'arbre ceux-là. Alors qu'ils se marient une bonne fois pour toute au lieu de trimballer ces filles pendant des années.

Arafat : Le revenant

Sadat : on ne te voit plus. Comment tu vas?

Moi : bien et vous?

Les autres : ça va..bien..en forme.

On reste là à papoter comme d'habitude jusqu'à l'heure de la prière.

____

Le lendemain , durant la journée même scénario. Je squattais ma boutique d'alimentation générale, lorsque n'y tenant plus je prend ma voiture et direction chez Charifat. A une rue de sa maison je la vois embrasser un homme avant de quitter sa voiture. Bon sang, Mon Dieu qu'est ce qui s'est passé? Que fait-elle avec ce type? J'arrive pas à y croire. Mon sang n'a fait qu'un tour. C'est énervé comme Never que je rebrousse chemin. Elle s'est bien moqué de moi celle-là. Je ne suis pas son larbin. J'avais le coeur en miette. Pourquoi m'a t'elle fait ça?

C'est le réservoir presque vide avec un coeur meurtri que je rentre chez moi.

Après cet épisode elle a tenté de me joindre une semaine durant mais je ne daignais pas répondre. Parfois même je coupais l'appel tout cours. Ma colère est tjrs vivante et je veux éviter de faire ou de dire des bêtises.Mais en tout cas pour moi c'est fini. Elle n'existe plus...









Alors les amours. Ce chapitre il vous a plu ?
Et AbdulRazak ? Comment trouvez-vous sa décision? radicale? Mariage ou pas!? A bientôt dans le prochain épisode Lol(rire)







228logone
19-03-2018
Lomé

Mon Dieu Ai-je Été Si Aveugle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant