*PDV Amélie*
TOC TOC TOC ?Ma mère : AMÉLIE RÉVEILLE TOI ! TU VAS ÊTRE EN RETARD !!
Je me leva, alla à la douche et fini de me préparée, je me lice c'est cheveux et met ma tenu préféré. Je me dépêcha et arriva au lycée en retard, comme d'habitude me direz vous.
Je me dirigea donc vers la vie scolaire car je suis arriver en retard, en arrivent je vois un magnifique garçon, il étais face à moi. Il avais ce charme, cette chose que les autre n'ont pas, il est grand, le corps en V à se que je vois, avec les yeux vert, un magnifique vert clair. Il porté un pantalon noir et un t-shirt avec une tête de loup. Avec des adidas blanche.
Je partit direction ma salle, je toque et entre directement.
Quelqu'un toque a nouveau a la porte.
La prof : bonjour, alors je vous présente un nouvel élève, alors vas-y jeune homme présente toi.
Je le regarda et le vis, oui ce garçon magnifique a l'allure d'un bad boy de la vie scolaire, il étais la, dans ma classe en train de me regarder avec ces yeux magique, vert pomme, je fond littéralement devant sont regard. J'espère une chose, qu'il vienne a côté de moi.
L'élève: Alors bonjour a tous. Je m'appelle Lukas Blackwolf. je suis d'origine suisse, et je vient juste d'arriver en France se matin. J'ai 15ans bientôt 16 et j'ai redoublé le CE1. Voilà voilà, je pence que j'ai fait le tour.Awa j'adore tellement sa voix, elle est juste parfaite.
La prof : Lukas, veux tu bien allez t'asseoir au côtés de Amélie s'il te plait. Amélie lèvent toi s'il te plait.
A côté de ? De moi ?! Je le vis donc venir le sourire au lèvres s'asseoir a mes côté se qui me fit rougir. Je passa tout le reste de l'heure a le contempler.
*éclipse du cours*
Dans les couloir adossé à mon casier, je le vis et m'approcha de lui.
Moi: Heu salut, Lukas c'est sa ?
Lukas: oui, et toi c'est Amélie il me semble non ?Awa il se rappelle de mon prénom !!
Moi: oui, alors comment se passe ta rentré ? Tu t'intègre bien ?
Lukas: Heu oui sa se passe bien et non pas trop, je suis timide et n'ose pas aller vers les gens.
Moi: Bah si tu veux tu peux rester toute la journée avec moi.
Lukas: oui avec plaisir. Me dit-il le sourire au lèvres.*éclipse de toute la mâtiné*
Lukas et moi somme au self, a la table en face des " populaires", qui d'ailleurs nous regarde bizarrement. Quand une d'entre elle vient a notre table.
Kimberley: Hey, tu es nouveau ?
Lukas: Oui pourquoi ?
Kimberley: Bah je me disait aussi que je ne t'avais jamais vue. Pourquoi reste tu avec elle ?Je commença a bouillonner intérieurement, serai-je jalouse ? Non c'est impossible, je ne le connais pas assez pour ça...en fin je croit, j'espère.
Lukas: Je reste avec elle car c'est mon amie. Vient Amélie on part. me dit-il en me tenant la main.
*éclipse du reste de la journée*
Arrivée a la maison, je ne pris pas le temps de manger que je m'endormis directement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Voilà le prochain chapitre demain je pense
-de nouveau le point de vue a Amélie ?
-Encore désolé pour les faute d'orthographe.
-J'espère que mon histoire vous plaira, bonne continuation les petits lapinous ❤
-Et n'oubliez pas de mettre des commentaires et des votes. merci encore les lapinous 😘❤
VOUS LISEZ
Deux jumeaux, amour fraternel ou plus ?
Ficção Adolescenteun amour entre frère et soeur peut-il être plus que fraternel ? c'est se que va découvrir Amélie avec son frère jumeaux Lukas... *** j'espère que mon histoire vous plaira ! ❤