"1"

37 4 2
                                    

Mina : Yah Kwon Hyun Bin fait moi confiance je sais que tu peut y arriver !!

Tu es en facetime avec ton meilleure Hyun Bin un participant de PRODUCE 101.

Hyun Bin : Non j'en suis sûre je vais louper la performance... Mina tu imagine les pauvres hyungs si je leurs rate leurs performance sûr tout Ji Seong hyung.

Mina : Yah Hyun Bin les hyungs ils font ça pour toi ils t'aident, regarde moi, je crois en toi, tu m'entend, je sais que tu vas réussir.

Hyun Bin : Mina j'aimerais tellement que tu sois avec moi.

Mina : Je suis avec toi ou que tu sois tu le sais parfaitement.

Il te fait un faible sourire qui te remonte le moral, tu aime ton meilleure amie plus que tout, tu l'aime même plus qu'un simple ami.

Hyun Bin : Je te laisse Mina, je dois m'entraîner c'est demain le grand jours.

Mina : Je suis avec toi mon chat.

Hyun Bin : J'aimerais tellement que tu assiste à la performance au moins je serais que toi tu es là pour moi.

Mina : J'aimerais mon chat j'aimerais plus que tout, je suis ta plus grande fans ne l'oublie pas.

Hyun Bin : Je sais Mina je t'aime bisous.

Mina : Moi aussi Hyun Bin.

Tu lui envoie un bisous à travers le téléphone qu'il attrape, puis il raccroche, tu t'allonge sur ton lit d'hôtel, tu soupir un grand coup tu détéste mentir à Hyun Bin, Ji Sung et toi lui avait préparer une surprise le lendemain tu allait assister à ça performance, tu récupère ton téléphone que tu avait poser sur la table de chevet et tu envoie un message à Ji Sung.

Tu lui envoie un bisous à travers le téléphone qu'il attrape, puis il raccroche, tu t'allonge sur ton lit d'hôtel, tu soupir un grand coup tu détéste mentir à Hyun Bin, Ji Sung et toi lui avait préparer une surprise le lendemain tu allait assister...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après c'est message tu décide de te coucher pour être en forme demain.

ECLIPSE DE LA NUIT

Tu as très mal dormis cette nuit, tu voyais Hyun Bin devant toi entrain de pleurer et de te dire qu'il voulait arrêter son rêve de devenir idole, quand tu regarde l'heure il es 6h30, tu te décide de sortir de ton lit es de lire un livre, tu te réinstalle dans le lit et tu commence à lire le livre avec de la musique de fond. Quand tu ferme ton livre, tu regarde l'heure 15h30 tu es choquer en même temps tu as lut quatre livres, tu te décide de te lever et d'aller te préparer.

Une fois prête, tu sors dehors pour t'acheter un truc à manger, tu te rend dans un restaurant et tu commande un bol de ramen, tu te connecte sur ton téléphone, tu vas sur google et tu tape "Kwon Hyun Bin" quand tu vois tout le commentaire haineux ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prête, tu sors dehors pour t'acheter un truc à manger, tu te rend dans un restaurant et tu commande un bol de ramen, tu te connecte sur ton téléphone, tu vas sur google et tu tape "Kwon Hyun Bin" quand tu vois tout le commentaire haineux contre lui comme "Il ne peut vraiment pas danser ... Pourquoi il fait toute une histoire par rapport au fait qu'il va devenir chanteur ??", "Wow, Kwon Hyun Bin il reçoit beaucoup d'insultes, il semble être un grand garçon qui n'a pas encore mûri " ou "Hyun Bin tu veux vraiment devenir chanteur ?" tu n'as qu'une seule envie c'est d'attraper c'est filles et de les gifler, Hyun Bin à une rêve et tu compte bien le soutenir. Après avoir manger tu te décide d'aller te promener dans la ville afin de trouver un cadeaux à Hyun Bin, au loin tu remarque une boutique de musique, tu décide de t'y rendre une fois à l'intérieur tu te met à scruter les environs afin de trouver quelque chose qui te plaît tu tombe enfin sur ce qu'il te faut un collier en deux partie pils ce que tu chercher.

 Après avoir manger tu te décide d'aller te promener dans la ville afin de trouver un cadeaux à Hyun Bin, au loin tu remarque une boutique de musique, tu décide de t'y rendre une fois à l'intérieur tu te met à scruter les environs afin de trouver ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu l'achète quand tu remarque qu'il es 18h00, tu te dépêche de te rendre à la salle de concert ou à lieu la présentation, quand tu arrive devant la salle tu remarque Ji Sung tu te dirige vers lui et tu lui dit.

Mina : JiSung oppa je suis là !!

Ji Sung : Ah Mina enfin j'en peut plus j'ai l'impression qu'il vas mourir envoie lui un message.

Mina : Ok ok .

Tu attrape ton téléphone et tu envoie un message à Hyun Bin qui te répond aussitôt.

Après avoir fait un ok à Ji Sung celui ci part rejoindre les membres, toi tu entre dans la salle tu te place de façons à ce que Hyun Bin ne te vois pas, tout d'un coup la lumière s'éteint tu te concentre sur la scène tu aperçois ton meilleur ami a...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir fait un ok à Ji Sung celui ci part rejoindre les membres, toi tu entre dans la salle tu te place de façons à ce que Hyun Bin ne te vois pas, tout d'un coup la lumière s'éteint tu te concentre sur la scène tu aperçois ton meilleur ami avec des cheveux rouge qui lui vont si bien la musique commence à joue mais un membre commence à chanter mais toi la seule personne que tu regarde c'est Hyun Bin à cette instant il y a que lui qui compte.

A la fin de la performance tu ne peut retenir t'es larmes voir Hyun Bin pleurer te blesse du plus au point à la fin du décompte de Leeteuk tu attend le message de Ji Sung quand tu le reçois et qu'il t'autorise enfin à arriver, tu te met à courir vers les loges quand tu arrives devant la loge ou tout les garçons ce réunissent tu entre et tu cries.

Mina : Yah Kwon Hyun Bin comment tu ose faire couler mon mascara.

Tout le monde ce retourne vers toi Hyun Bin ouvre grand les yeux , il ce met encore plus à pleurer tu cours vers lui, tu lui saute dans les bras en pleurant comme une madeleine, il te sers dans c'est bras quand il ce détache de toi tu ne peut résister et tu pose t'es lèvre sur les siennes il répond à ton baiser, vous vous séparer part manque de souffle Hyun Bin pose son front sur le tienne et il te dit.

Hyun Bin : Je t'aime Mina

Mina : Je t'aime aussi imbécile.

Tu sors le cadeaux que tu lui à acheter tu porte déjà l'autre moitié à ton coup tu lui enfile, il te sers dans c'est bras il te ré embrasse quelqu'un vous sort de votre bulle quand il cries

Seong Woo : Il y a des chambres merci.

Tu te retourne vers eux tu t'incline et tu leur dit.

Mina : Anneong je suis Mina.

Quand tu te relève Hyun Bin passe son bras sur ta taille et il dit.

Hyun Bin : Et elle es ma petit amie

Tu lui souris tu tourne la tête vers Ji Sung il te fait un clin d'oeil tu lui souris et tu reporte ton regard sur Hyun Bin, tu l'aime vraiment comme une folle ça tu en n'ai sur il es l'homme de ta vie.


OS PRODUCE 101 Saison 2 (KWON Hyun Bin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant