25. I'm Lost... (fin)

47 3 7
                                    

Pdv Adam :

Moi- Quoi ?!! Ta fais un test ?!

Ashley- Oui il est positif...

Moi- non il doit être erroné !

Ashley- J'en ai fais 3 Adam.. Ils sont tous positifs...

Moi- NON ! On peut pas le garder !

Ashley- Je refuse d'avorter Adam... ! Je peux pas tuer un être innocent.. Je le garde..

Elle met ses mains sur son ventre. Non c'est impossible je peux pas être papa ! Pas maintenant ! Pas encore !

Adam- si tu le garde c'est sans moi !

Ashley- Q-quoi.. ?!

Je sors sans dire un mot et descend de l'appartement, je marche et me retrouve à une boite de nuit. Parfait. Je rentre dedans et m'assois au bar

Moi- Vodka s'il vous plait.

Le barman me serre ma vodka. J'en bois pendant une quarantaine de minute avant de me retrouver bourrer. Une fille viens vers moi.

Fille- Coucou beau gosse..

Je la tire contre moi et l'embrasse.
Puis cette nuit là.. J'ai couché avec elle..

Lendemain

Je me réveille avec un mal de tête horrible.. A coter de moi une fille blonde, sûrement Ashley. Je la retourne et lui fais un bisous sur le front.

Moi- coucou princesse..

Je la regarde et fais un bond en arrière.
Ce n'est pas Ashley ! Je me vois nu..

Moi- oh putain !!

Fille- bébé... ?

Je me rhabille vite et prend mon portable en sortant le plus vite possible. J'ai trompé Ashley... En marchant pour rentrer je n'arrête pas de penser a ce que je lui ai dis avant de partir.. Je suis pas prêt à être père certe.. Mais pour elle je le ferais.. Je veux passer ma vie avec elle, me marier avec elle, avoir des enfants avec elle, mourir avec elle. Je monte les marche 4 à 4 et rentre en trombe dans l'appartement

Moi- Ashley !!

Je la cherche un peu partout avant d'entendre des sanglot provenant des toilette, je m'adosse a la porte fermé à clé

Moi- Ashley ouvre..

Elle prit une voix toute cassée entre deux sanglot

Ashley- dégage... !

Moi- Putain Ash je suis désolé.. Je voulais pas dire sa.. C'est juste que.. J'étais sous le choque.. Je suis peut être pas prêt à être père mais bordel je suis fou amoureux de toi et si tu veux qu'on le garde on le gardera je te promet d'être là jusqu'à la fin princesse.. Je t'aime putain Ashley..

Elle ouvre la porte et se blottit dans mes bras, je la serre fort tentit quelle pleure doucement sur mon tee-shirt. Je prend son visage entre mes main et essuie ses larme avec mes pouces.

Moi- On va être parents princesse !

Je souris tandit quelle rigole doucement les larme coulant encore sur ses joue. Elle m'embrasse tendrement en se collant à moi.

Ashley- Je t'aime aussi mon coeur..

8 mois après :

Nous voilà 8 mois après, on s'est pris un petit appartement avec Ashley pour ne pas déranger les autre avec l'arrivée du bébé. Ashley est déjà toujours émotive mais alors là Ashley enceinte c'est la décadence. La dernière fois elle a pleurer devant Suicid Squad quand d'hélicoptère c'est crashé ! Je prend soins de ma petite femme comme toujours.
Ashley est appuyer sur moi pendant que l'on regarde Pitch Perfect. Elle pose ses mains sur son ventre en faisant une grimace de douleur.

Moi- Sa va Ash.. ?

Ashley- J'ai un peu mal c tout...

Elle se tord de douleur

Ashley- Le bébé.. ! Il veut sortir je crois Adam..  !!!

Moi- Quoi.. ?! Déjà ?!

Alors là je panique ! Keske je dois faire ?!!!

Ashley- Adam j'ai perdu les eaux.. !

Moi- Heu.. Je... Je t'emmène à la Maternité !

Je met vite mes chaussures et tient Ash par la taille, on descend rapidement et monte dans la voiture. Les contractions se multiplie de plus en plus et ash crie de douleur.

Pdv Ashley :

Je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie.. C'est comme si on m'enfoncais des poignard dans le ventre.. ! La douleur s'intensifie.. Elle grandi.. Envie mon corps.. Ma tête.. Mes jambe.. Je crie de toute mes force tandis que Adam me porte jusqu'à l'entrée des urgence.

Adam- Vite ! J'ai besoin d'aide !!

Des infirmière arrive en courant, Adam me dépose doucement sur un fauteuil roulant avec le quel on m'amène en salle de travaille. On me met sur un lit où l'on me soulève les jambe.. Sa y est je vais accoucher.. Rien n'est encore fais.. Pour l'instant j'ai mal.. Très mal..
Une sage femme inspecte mon col de l'utérus..

Sage femme- On va pouvoir y aller madame, à 3 vous allez pousser aussi fort que vous le pouvez ! 1.. 2... 3.. ! Poussez !

Je pousse.. Je pousse à en perdre le souffle.. Je transpire a grosse goutte en serrant la main d'Adam qui se tient, inquiet, au près de moi.

Sage femme- on recommence encore madame !

On recommença.. Recommença.. Encore et encore.. Rien ne vint... J'etais comme dans un autre monde quand elle arriva... Cette magnifique fille.. Notre fille.. Adam pleurais juste à coter de moi.. Le bruit des machine me sifflais dans les oreille.. Ma vu c'est alors troublé.. Une grande lumière blanche apparus.. Ma vie à défiler à la vitesse de la lumière puis... Du noir... Un grand trou noir...

Pdv Adam

Elle est né.. Notre fille vient de naitre a l'instant.. J'étais tellement heureux que j'en pleurais.. Je regarde ash qui a les yeux mis clos

Moi- elle est là mon coeur !

Elle ferma les yeux..

Moi- Ash ? Ashley ?!

Un grand bip... Une ligne droite.. Non.. Non ! Je la secoue.. Encore.. Non .... !
Je m'ecroule a terre en pleure... On me fais sortir de la chambre.. J'attends.. J'attends en pleurant...

Ashley est morte ce jour là...

---------------------------------------------------------
Voilà comment ce termine le premier tome de I'm lost.. (Me tuez pas 😢 )
Triste fin..
Je voulais quand même vous remerciez pour les plus de 2,62 K de vus 😍 sans vous ce tome n'aurez ni débuter et ne se serais pas fini.. Je vous attend au Tome 2 😜 je compte sur vous ! ❤
Je vous aime 🌹

I'm lost [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant