Dans le chapitre précédent...
L'équipe parvint a vaincre tout les ennemis se dressant sur leur chemin, mais le bilan humain est très lourd... Ils se retrouvent face a face contre leur ennemi Mr. Griffe et son frère. Ce dernier menace de faire sauter l'endroit si tout le monde ne l'écoute pas dans ces dernières paroles, de lourdes paroles
-Rester tranquille sinon il fera sauter cette endroit.
Les agents ne baissent en aucun cas les armes, mais reste sur le qui vive
-Alors, déclare le Boss, de 1....
PDV Exterieur
La tension est palpable, le jeune frère meurtrier s'apprête a livrer en plein direct des secrets...
-Alors, déclare-t-il, de 1 il s'agissait de mon plan...
-Explique le ton plan, crache Hotch
-C'est simple, Vous auriez du mourir sous le combat de Mike, au grand maximum, mais j'aurais espérer que les assassins aurait fait leur boulot.
Il regarde Mike d'un air presque effrayant
-Tu aurais du les tuer.....Mais tes tours de passe-passe ont réussi, quoi que....
Le doute s'installe, un coup de feu retenti. Tous se regarde tous d'incompréhension, jusqu'à ce qu'ils remarquent Mike un regard bizarre sur son visage. Une tâche rouge apparaît au dessous-de son cœur, et il tomba net par terre. Sa sœur, cria d'effroi et pleura dans les bras de Mia qui essaya de la consoler. Brandon retourna le corps de Mike et fit un point de compression. L'équipe pointa les armes sur le coupable, le groupe de sage se trouve derrière les jeunes, l'un d'entre eux tenant encore l'arme pointé les regarda. Brandon sursauta en les voyants, mais continu à exercer la pression sur la blessure de Mike. Tobias ria d'un rire mauvais
-Pauvre marionnette... Bon j'ai pas tout mon temps... Alors de 2....
Hotch repointa son arme sur lui
-Du calme, du calme Hotchi, laisse le parler, intervient Mr.Griffe
-Merci frérot. Alors de 2 - il se tourna vers Mia- tu as été une superbe fille, mais dommage que tu ne l'est pas vraiment.... Enfin je suis ton beau-père après tout
Mia affiche une mine d'incompréhension, Emily allait rappliquer mais Griffe fait en s'amusant un "chut" mimé, s'amusant presque de la situation
-Croyez tu vraiment que je suis ton père..... Je t'ai enlever dès ta plus tendre enfance c'est pour cela que tu te souviens de rien. Mais il eu un hic, t'a véritable mère t'a par hasard retrouvé, mais pour la faire taire je l'ai forcé....enfin menacer de jouer la rôle de la mère parfaite et de la femme parfaite pour pouvoir t'élever. Elle l'a super bien fait d'ailleurs....
Le visage de Mia devient, dégoûté. On sens de la haine, envers ce psychopathe narcissique. Il rigole d'un rire presque forcé, tandis que Griffe croise maintenant les bras d'ennuis.
-Je n'ai pas fini, continu-t-il, venons maintenant a l'organisation, je l'ai crée, j'en viens a se que j'ai dit précédemment pour vous détruire chère agents. Mais aussi pour pouvoir voler tous l'argents des banque de New York, dont je n'ai malheureusement pas pu en faire l'expérience...
Il s'avança d'un pas menaçant vers son frère et déclara :
-Pour pouvoir réussir mon projet, j'avais besoin du meilleur magicien que j'ai trouvé. J'ai donc demander a mon frère ici présent, d'enlever la sœur de Mike, Mike....... ou de son nom de scène Blueplush, mais passons. Remplis de désespoir de la retrouver je lui ai proposer un deal... -il se tourna vers l'équipe- Vous tué et retrouvé sa sœur ou rien faire et mourir après avoir vu sa sœur mourir avant.
Il se tourna vers les jeunes, Mia resserre Lucille la sœur de Mike, avant de déclarer :
-Malheureusement, il ne pourra plus jamais la voir
Morgan voyant que Tobias allait saisir une arme dans son pantalon, lui tira en plein cœur. Il tomba raide mort, Mr. Griffe lui, réussi a s'échapper en s'envolant dans l'hélicoptère. Mais le plus important pour l'équipe est de savoir les jeunes en sécurité. Voyant les mages autour du corps de leur Boss, Spencer se précipite vers Brandon pour l'aider a maintenir Mike en vie, Emily, JJ et Tara vont vers les filles pour voir si elles vont bien, Morgan appelle une ambulance et Hotch et Rossi entendent de drôle de bip....
-Vite! Courez! hurla Rossi
Brandon et Morgan se mettent a deux pour porter Mike, les filles courent ensemble. Ils sortent pile a temps qu'une grande explosion, emporta avec lui, le corps de Tobias et les sages... Enfin de ce qu'ils croient, à l'arrivé des ambulancier et des pompiers, ces derniers en éteignant le feu ont juste retrouvé le corps carbonisé de Tobias. Comment ont-ils réussi a s'en aller a temps? Sa personne ne le sait, de même à cause de leurs capacité, beaucoup commence a se questionné si ils étaient vraiment là, à ce moment donné...
Mike fut emmener d'urgence a l'hôpital le plus proche, ils du rester plusieurs mois en réanimations. Quand il pu sortir, ses congénères et lui, furent juger pour complicité et projet de vol. Beaucoup de réclamations concernant une possible indulgence envers Mike, fut demander par ses congénère et beaucoup d'autre personnes, donc ses parents et sa sœur. La juge les entendit et fut clémente envers Mike et lui proposa 48 mois de travaux d'intérêt général, qu'il accepta. Ses congénère eux furent condamné à 10 ans de prison, avec une peine de sûreté de 3 ans, avec après cette sûreté une possibilité de remise en liberté conditionnel
Notre chère équipe, enquête toujours pour retrouver Mr. Griffe, et reçoivent avec plaisir les visites de Mia, Brandon, Mike (pendant ces pauses) et Lucie.
Mia et Brandon se sont beaucoup rapproché après ces événement, comme avec Mike et Lucie. Ils sont devenu tous les 4 inséparable! Brandon a même demander a Mia d'être sa petite amie, cette dernière a accepter! Mike et Lucie adore les taquiner avec cela, se qui ne fait que renforcé leur amitié...
Ce que tout le monde se demande c'est que s'ils auront de nouveau le plaisir d'enquêter a nouveau...
Et voila c'est la fin!!! J'espère que cette histoire vous aura plus!!! J'ai aimé l'écrire, et j'espère qu'un suite se fera!! Si se serait le cas, j'espérai pouvoir mélanger cette univers avec un autre tout en gardant leur charme respectif!
Alors qu'en dites vous de cette histoire? Les commentaires constructifs sont les bienvenu☺!
Tchao
VOUS LISEZ
L'enfant du secret (esprit criminel)
FanficMia est une enfant malentendu de ces parents. Quand elle découvre que ces parents font parti d'une secte et qu'ils veulent que leur fille suive ce chemin elle fugue et décide d'aller trouver de l'aide et va même se poser des question sur ces origine...