Quand j'étais petit mère me comptait souvent des histoires, des légendes, racontant les exploits des Dieux envers les Hommes.
Ils étaient forts, bienveillants, certains étaient mauvais, d'autres bons.
Cependant ce n'est maintenant plus qu'une légende, une histoire, les dieux... ne sont plus. Certains hommes croient encore en eux mais moi je n'y croie plus, plus depuis qu'ils ont laissée mon village, mes amis, et plusieurs membres de ma famille ce faire tué de sang froid par des hommes ce croyant plus fort, ayant plus de pouvoir.
Car en effet si certain dès la naissance obtiennent des capacités, les dons des dieux, appelé aussi Demi-Dieu, comme disait ma défunte mère, ils n'en sont pas moins mauvais ou bon.
C'est pour cela, que moi Nathaniel Brown, suis devenu chevalier, chevalier du royaume du Saphir, protecteur personnel de la princesse, pour protéger ceux qui sont dans le besoin, je le fait car les dieux n'en sont pas capable.Annabelle : Monsieur Brown !??
Je me retourne et vit la princesse Annabelle Winterwood, héritière du royaume du Saphir, à ce moment là je lui fit le salue qu'un chevalier devait au dirigeant de son royaume.
Nathaniel : ho ! Princesse! (salue), que puis je faire pour vous ??
De son visage d'enfant elle me sourit la princesse était belle, aimable, souriante, pleine de vie, naïve et têtu mais c'était notre princesse à tous, qui plus est sous ma protection,
En effet je suis le capitaine des chevaliers de la garde royale, la garde ayant l'honneur de servir sa majesté en personne.Annabelle : (il fit la moue), je vous ai dit que vous pouviez m'appeler par mon prénom ! Et vous êtes bien le seul qui est ce privilège vous le savez ! (Sourit).
Nathaniel : oui bien sur ! Veuillez m'excuser dans ce cas, mais l'on m'a appris à parler ainsi. Et c'est pour moi une forme de respect que je vous doit.
Annabelle : et bien qu'il en soit ainsi alors ...
Et hum je voulais vous demandez puis-je venir à votre entraînement ?! Pouvez vous m'apprendre à manier une arme !!?Le simple fait qu'elle me demande de lui apprendre à manier une arme me suffit à répondre non.
Nathaniel : non, je ne le peut, vous n'avez nul besoin de manier une arme je suis la pour vous protéger je suis votre garde personnel.
Annabelle : s'il vous plaît ! Je m'ennuie seule ! Je ne veut pas à avoir à coudre ou bien à assister à des banquet toute ma vie c'est d'un ennuie ! Je veut faire comme vous ! Protéger des personnes protéger mon peuple à ma manière !
Nathaniel : en tant que future souveraine de ce royaume votre devoir est de protéger votre peuple, votre royaume.
Vous aurez des soldats pour faire tout cela.Annabelle : . . . vous devez avoir raison . . . ( se retourne)
Je vais donc me reposer dans ma chambre.Nathaniel : voulez vous que je vous accompagne ?
Annabelle : non sa ira je connais le chemin.
Elle devait être vexée, je la connais je la protège depuis que le roi en personne eu reconnu mon talent de chevalier et m'est admis à la protéger.
Même si je doit l'admettre que la voir comme ça ne me ravis pas je suis son garde et non l'inverse, elle est bien trop importante pour ce royaume pour être en première ligne à défendre tous le monde.
Ce royaume est fragile, en effet nous avons un roi malade depuis un moment, personne n'ose le dire mais tous le monde le pense, le roi est mourant, une maladie que personne ne peut guérir, n'y nos plus brillant médecins.
Seul héritier du trône, la princesse.
C'est pour cela que je la protège autant, sans une bonne protection de ma part il en irait du royaume s'il lui arrivait malheur.
Mais ça n'arrivera pas, je serais là.
VOUS LISEZ
🔱💎Guerre Sans Fin💎🔱
ParanormalHuit royaumes, huit pierres, huit pouvoirs. La guerre. La guerre à toujours eu lieux. La guerre est éternel. Sans fin. Jadis, les dieux étaient présent et prêtait main forte au hommes il y avait moins de massacres. Mais maintenant qu'il ne sont plu...