« je t'aime, vraiment. »

155 18 8
                                    

Vendredi 26 juin 1987

«  Richie m'a invité à dormir chez lui. Et pour tout dire, j'ai peur. Même très. Après tant d'années d'amitié, j'ai peur de lui avouer, mes véritables sentiments.

J'ai peur de paniquer, de ne pas savoir comment réagir face à lui, face à son sourire... Il me fait craquer merde.

Mais je sais bien que je n'ai aucune chance avec lui, je connais même pas son orientation sexuelle et je devine que c'est hétéro rien qu'à vouloir baisé ma mère toute les deux minutes.
Je ne veux que le rendre heureux, je veux qu'il ait toujours son sourire.
Donc si je ne dois pas lui avouer mes sentiments pour, soit.

Juste pour qu'il garde son beau sourire. »

18h14 ;
Le soleil est encore présent pendant que le jeune Kapsbrak se dirige en direction de chez son " Roméo" , toujours accompagné de sa banane et de ses éternel placebos.

Il arrive bientôt à destination et cela l'angoisse de plus en plus, " Juste passer une bonne soirée, Juste passer une bonne soirée, Juste passer une bonne soirée..." se répète t'il continuellement en usant son inhalateur.

Mais il faut que ce petit exercice cesse, il est enfin devant chez Richie.
À peine touche t'il la poignée de la porte d'entrée que le binoclard lui ouvre.

«  Enfin, et bah, c'est pas trop tôt. »

« Rooh ça va, j'ai à peine deux minutes de retard, crétin. »

«  Bon allez, dépêche toi d'entrée, R.I.C.A.R.D.O. »

«  Je t'ai déjà dit que mon prénom était Eddie, P.E.D.R.O. »

Les deux s'échangent alors un regard complice et commencèrent à aller donc au première étage.

«  Et...TADAM !!! »

« ...Tadam ? Ta chambre est un vrai foutoir, Rich'. »

«  Je sais Ed's, c'est ça qui est cool. »

«  Pff.. Bien sûr... »

Malgré son amour pour Richie, Eddie détestait la saleté et le désordre par dessus tout.

«  Bon, Rich', je dors où ? »

«  Dans mon lit bien sûr. »

« Et toi tu dors où ? »

«  Bah je reste avec toi, y'a assez de place pour deux. C'est pas comme si on allait baisé, t'es con. »

Ses paroles avaient fait quelque chose à Eddie, quelque chose qu'il n'aimait pas du tout.

« ...Ouais. »

Après ça, les deux amis discutèrent jusqu'à que leurs paupières ne puissent plus résister à l'envie de se fermer.

00h36;

Les deux étaient sur le lit, Eddie fixai Richie dormir avec fascination ; «  Qu'est-ce qu'il est beau... » se disait-il.

«  Et puis merde... »

L'adolescent enlaça Richie de tout son être, «  Mon Dieu, qu'est-ce que ça fait du bien. » Il avait des papillons dans le ventre, on appelait ça,
ℒ' Ꭿmour.

Puis, soucieux de comment Richie pourrait réagir, il mit fin à son étreinte, mais Richie le rattrapa aussitôt pour encore plus le serrer.

00h41;

« Pourquoi...Pourquoi, Richie... »

«  Chut, ne dis rien Eddie, s'il te plaît. Laisse moi t'avoir encore pour moi, juste un peu. »

Le silence régnait, mais ça ne les dérangeai pas.
Ils étaient tout deux au septième ciel.

00h51;

«  Viens par-là, Ed's. »
Richie colla délicatement ses lèvres à celle d'Eddie.

Puis tout était parfait, juste parfait. C'était le premier baisé du jeune asthmatique.
Et tout, absolument tout à ce moment-là, était parfait, ce putain de baisé, ses cheveux, ses yeux, son étreinte, ses tâches de rousseur, ses lèvres...

00h52;
«  J'en suis sûr Richie, je t'aime.
- Moi aussi, mon Eddie. »
____________________________________
Wsh les amis , merci d'avoir lu ptdrrr, j'avais déjà écrit du Reddie y'a deux heures, un ROMAN soft et tout krkr, il s'est effacé j'avais des envies suicidaire help.
- for Pedro jtm bb. 💙
À suivre...

[ Reddie ✨/ Ricardo x Pedro ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant