Salut ! Comment allez-vous ?
Je poste aujourd'hui la seconde commande de Frinao, j'espère que ça te plaira.
Comme c'est la première histoire avec une Reader-san "âgée", je ne suis pas sûre d'avoir réussi à représenter ce caractère "mature" que je voulais mettre en place. Donc Reader-san paraîtra certainement plus jeune que son âge réel.
PS 1 : Aizawa Shota a trente ans (je l'ai découvert récemment en lisant le wikia anglais) et Reader-san en a vingt-neuf car elle avait sauté une classe au collège (je voulais quand même le préciser mdrr)
PS 2 : Je n'ai pas utilisé le vrai nom d'un des perso' parce que je n'ai pas envie de spoiler les personnes qui ne lisent pas les scans
Bon bah, comme j'ai rien d'autre à dire (enfin écrire)
Lisez bien !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Point de Vue du Narrateur
Tu étais infiltrée dans l'Alliance des Super-Vilains depuis à présent huit ans. Huit longues années durant lesquelles tu offrais tes "bons et loyaux" services au camp ennemi.
Très peu de personnes étaient au courant de ta mission au sein de cette organisation.
Tu ne pouvais pas prendre le risque que les vilains découvrent ton véritable but. Tu ne pouvais pas mettre en danger plus de personnes.
À présent, tout le monde te prenait pour une traîtresse mais tu n'en avais que faire. Cela t'importait peu tant que cela ne mettait pas en péril ta mission. Tu ne savais pas quand elle prendrait fin, ni même si elle prendrait fin un jour, mais tu t'étais engagée donc tu ne pouvais plus faire machine arrière.
Qu'importait... Tu n'avais pas de regrets. Enfin, presque pas de regrets. La seule et unique chose que tu regrettais était de ne pas avoir pu dire « Au Revoir » à la personne que tu aimais. Tu avais dû partir sans laisser de traces. Pas même une lettre. Rien.
Vous alliez vous revoir bientôt, mais dans des camps opposés...
« T'as entendu le plan (T/N) ? te demanda Tomura avec son ton habituel. »
Vraisemblablement, non. Tu n'avais pas écouté le plan car tu étais plongée dans tes pensées.
Cependant, même si Tomura était plus jeune que toi de presque dix ans, il restait ton supérieur "hiérarchique" car il était la protégé du Boss, All for One. Donc tu devais lui obéir, du moins, en apparence.
« Oui, mentis-tu d'un ton nonchalant, j'ai entendu. Dans deux jours, on attaque le bâtiment d'entraînement de ces morveux qui veulent devenir des héros pour attirer All Might et le déglinguer. »
C'était une des raisons pour lesquelles tu avais été choisie pour cette mission. Tu mentais tellement bien que même les vilains n'y voyaient que du feu.
Au début de ta mission, tu devais t'habituer à ton nouvel environnement, puis ensuite, tu avais rapidement chopé la "Vilain Attitude". Les années passaient. Années durant lesquelles tu devais collecter des informations tout en étant la plus prudente possible afin de ne pas te faire démasquer.
« OK, reprit-il. Tu peux disposer la vieille. »
'Le morveux...' pensais-tu avec mépris.
Tu tiquas en entendant le surnom qu'il t'avait attribué mais tu hochas brièvement la tête et sortis du QG pour te diriger dans ta chambre.
VOUS LISEZ
Recueil de "X Reader" [Commandes Fermées] {En Pause}
FanfictionLES COMMANDES SONT FERMÉES ET LE RECUEIL EST EN PAUSE AINSI QU'EN CORRECTION ! • Toute partie marquée d'un « • » en début de titre a été corrigée syntaxiquement et orthographiquement (sans que ma plume inexpérimentée de l'époque n'ait été ébranlée ;...