la rentrée

14 3 0
                                    


Assise par terre, devant son grand miroir, Serine regarde son réflet d'un air las. Dommage qu'après deux heurs de recherche elle n'as toujours pas trouver le look parfait pour un rentrer en terminale.

Elle opta finalement pour une mini jube noir et un crop-top saumon qu'elle combina avec des talents de même couleur. Elle leva ensuite sa chevelure lourde en une queu de cheval, puis completa son travail avec une seance de maquillage très profonde. Il était hors de question de laisser la moindre imperfection paraître.

Elle detailla un long moment cette brune aux yeux vert claire et à l'allure voluptueuse. Un sourir espiegle se designa sur ces lèvres fins, fiert du resultat je serais surement la plus belle  pensa-t-elle silencieusement.

D'un autre côté, Sohane se leva d'un seul coup de son lit bébé suite a la sonnerie de son reveil. Aujourd'hui, c'est une journée très speciale pour elle, une journée attendu avec impacience.

Le lycée n'est pas la seule chose qui l' avait manquer dans sa vie de lycéenne. Il y'avait son equique de tenis, sa petite bande d'amis et aussi, et avant tout son petit copain chéri, vous voyez? toute une vie.

Elle sorti la tenue qu'elle avait deja preparer en avance la veuille: une robe blanche fleuri et miniscule, elle etait tacher des grands fleurs marron foncé et des petits d'un vert foret, qu'elle combina avec une veste blanche, une sac et des basquette de meme couleurs, marron foncé. Elle attacha ses longs cheveux bruns en un chignon laisant quelques mèches rebelle s'echapper. Elle maquilla ses cils d'un peu de mascara, ce qui aggrandit son regard et mit en valeur ses yeux caramel. Elle deposa un leger gloss sur ces lèvres, puis resta un moment à admirer le resultat.

Les deux jumelles quitèrent en même temps leurs chambres,  puis restèrent un moment à se toiser du regard. Sohane se jeta dans les bras de sa soeurs, pris ses deux mains et la fit tourner sur elle meme.

_Je n'y crois pas barbie, nous allons enfin retournés au lycée. s'enthousiasma-t-elle, chose que Serine ne comprenait pas du tout. Elle ne voyait toujours pas pourquoi sa soeur etait si attacher à sa vie scolaire, que-ce-qui la motivait a ce point? Les etudes? beurk, quelle connerie. Elle leva ses yeux au ciel puis se detacha de sa jumelle.

_Argh bany, doucement tu vas ruiner mon maquillage. Retorqua Serine d'un ton desesperer. Et puis, je peu savoir la cause de toute cette exitation. Rencherie-t-elle. Sohane etait deçu de la reaction de sa soeur, pifff quelle indolente cette là pensa-t-elle depasser par sa nonchalance.

_qu'est-ce qui ce passe, pourquoi cette humeur noir déjà de bonheur.

_rien, j'ai trop la flemme d'aller à l'ecole c'est tout. Contrairement à Sohane, Serine n'aimais pas trop le lycée, la seule chose qui la retenait etait le fait qu'elle était la leader de l'equipe de cheerleaders du lycée.

_pourtant, il y'en a qui auront tout donner pour être à ta place
_ouais tout le monde, mais pas toi. repondit-elle du tac au tac, puis elles partirent en un fou rire.

Elles rejoingnîrent leur mère a la cuisine et echangeâme un bonjour avec cette dernière.

_ Alors comment va la plus belle des femmes que je n'ai jamais vu! Bien dormi? Demanda  Sohane en se jetant sur sa mère.

_ Oui mon bébé d'amour et toi. Repliqua cette dernière en la calinant.

Serine restait de marbre à observer ses petits moments d'affection, et de tendresse qu'elle a apris à se priver dés son jeune age, jugeant cela comme un signe de faiblesse...Oui pour elle, exprimer c'est ressentit etait belle et bien un signe de faiblesse. Donc autant s'en abstenir.

_  Trés bien même...j'ai hâte de retrouver mes petites loulouches. Songea-t-elle reveuse. Faisant hallusion a ses amies.
C'etait toujours comme ça tous les matins. Sohane etait très proche de sa mère...tellement proche qu'il n'y avait pas le moindre secret entre elles. Une chose que Serine n'a jamais approuver....avoir une compliciter avec sa mere est une chose mais de là a tout lui dire même ces petites aventures a la cachette,  faut vraiment se poser la question, si c'est sa mere ou une amie?

_ Ça se voit qu'ils t'ont manquer ma puce, d'autant plus que vous n'avez pas eu la chance de vous voir pendant les vacances...je ne pourrais que vous comprendre. Repondi_t_elle, sympathique face à l'atitude songeuse de Sohane.
Serine n'a pu s'empeché de resentir un pincement dans le coeur. Tant d'empathie avec elle? alors que tu n'a jamais essayer de me comprendre. Elle accuse silencieuse. Elle avait beau paraître froide et hautaine, elle avait comme même ce besoin de sentir la chaleur maternelle plus fort qu'elle. Et a chaque fois qu'elle n'en pouvait plus de leur spectacle elle fuyait...degouter... se sentant de trop.

_Bon je crois que...je vais partir. Dit_elle assez rapidement qu'elle atteint la porte avant même que sa mere n'ait le temp de place un mot pour la retenir...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 23, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Soeurs malgrés tout....?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant