Le jour où je devais aller au tribunal était arrivé mon avocat était Tony il couler m'aider, il ne parler plus à Peter depuis que je lui et dit qu'il ne s'occuper jamais des enfants et qu'il m'ignorer totalement, j'attendais à ma place avec mon "avocat" et l'avocat de Peter entra dans le tribunal mais aucune trace de lui, je me suis demander il y allez venir.
Juge: Où se trouve Monsieur Peter Parker ?
Avocat Peter: Il ne devrai plus tarder il me suivait en voiture, monsieur le juge.
Juge: Bien, je lui laisse 5 minutes, en attendant Madame Athéna...
Athéna: Je souhaite reprendre mon nom de jeune fille.
Tony vient vers moi et me chuchote à l'oreille, un peut discrètement pour pas que le juge le voie.
Tony: Mais tu conte prendre le nom de ton père ou de ta mère, parce que tu avait le quelle avant ?
Athéna: Celui de ma mère.
Je répondit à Tony et répond au juge.
Athéna: Je souhaite reprendre le nom de, Athéna Thordaughter, et donc je prend le nom de mon père, monsieur le juge.
Quand je dit ses mot je voie malheureusement pour moi mon père et Bucky, alors la je suis dans la merde, je demanda au juge un petit temps mort, même si ont avait pas encore commencé.
Thor: J'ai entendu tu à pris mon nom, sa ses ma fille.
Bucky: Thyna tu te sens bien, tu a l'air angoissé.
Athéna: Je peut savoir se que vous faite la, ses le tribunal ou Peter et moi allons malheureusement divorcer, alors pourquoi vous êtes là.
Il mire un temps pour réfléchir, quand j'entendis une porte claquer, ont regarda tous et je vis une scène qui a failli me faire pleurer.
Peter avec des agents de police il était en tenus de prisonnier, des menotte et une muselière cette scène d'horreur quand il a braquer sont regard sur moi, j'ai senti mon sang se glacer, et mon cœur se fandre en deux.
Juge: Bon nous pouvons commencer, Monsieur Parker, explique moi pourquoi avoir laisser derrière vous, votre femme et trois enfant d'à peine 9 mois.
La police lui retira la muselière et il me regarda ses yeux était froid et glacial.
Peter: Je n'est rien a ajouter, juste que je me suis tromper sur l'amour, et que je me suis tromper sur TOUS.
Tony: Votre honneur, puis-je parler à monsieur Peter ?
Juge: Aller y je vous pris.
Tony s'approcha de Peter et le regarda dans les yeux quelqu'il aller sortir comme bêtise, j'avais peur de perdre mes enfants, et que il se retrouve chacun dans un maison d'accueil.
Tony: Je vois, monsieur le juge, je ne voie que de la haine dans les yeux de cet homme, et non de la désespoir d'avoir rater sa vie, dite moi Parker pourquoi n'avoir donner aucune nouvelles à ma cliente pendant plusieurs mois ?
Avocatde Peter: Monsieur le Juge il n'a pas le droit de faire sa.
Juge: Silence, je vous remercie monsieur Stark, à vous Madame Thordaughter, pourquoi voulez vous vous séparer de cette homme et aussi serais vous vous occupé seul de trois enfants ?
Je me lève de ma chaise et regarde Peter dans les yeux, il baissa tout de suite la tête.
Athéna: Je suis capable de m'occuper de mais enfants, et je regret rien à notre relation Peter j'ai juste préféré que tu mais abandonné avec trois enfants, et sache que il ne te connaitrons peut être jamais à cause de tes bêtises.
Une larme coula sur ma joue, le juge tapa avec son marteau et nous dit de sortir et il nous diras je verdict dans quelques minutes, je sorti en courant et m'assois sur un banc en pleure.
Bucky: Ses vrai tous se que tu vienne de dire ?
J'essuie mes larmes et hocha la tête de heur en bas, il s'assoie à côté de moi et me pris dans ses bras, je recommence à pleurer j'avais peur du verdict eu juge.
Secrétaire: Vous pouvais revenir dans la salle du tribunal.
Je me leva et reparti, je m'assoie à ma place et regard Tony, il avait le sourire jusqu'au oreille, il mit sa main sur mon épaule pour me consoler.
Juge: Alors après un long moment, je laisserais la garde définitive des enfant à leur mère, et vous monsieur Parker devrait leur rentré visiter que à leur 5 ans, et vous devrais leur verser une bourse tout les mois de 1 000 000 $. Vous pouvez disposer, au revoir.
Je regarde Tony et le pris dans mes bras j'avais mes enfants, ils ne me quitterons pas, mais je regarde Peter la police l'amène à moi, et il me parla d'une voie calme pour une fois.
Peter: Je voulais juste trouver dire bonne chance pour ta nouvelle vie, quand à moi je vais devoir retourner en prison pour avoir... tuer.
Athéna: Peter qu'a tu fait, qui a tu tuer ?
Il rigola et parti je couru jusqu'au véhicule de police, et voie marqué dessus "hôpital psychiatrique" j'en croyez pas mes yeux, il était devenu fou mais pourquoi était il devenu comme ça.
Peter: Profite de ta petite vie tranquille avec ton soldat d'hiver, je te préviens je reviendrai et je vous tuerai TOUS.
Son rire me glaça le sang, Bucky me pris la main, et ont rentrant à la maison pour reprendre mais à faire pour que je parte vivre avec eux à la tour, oui j'ai décider de vendre la maison j'avais trop de mauvais souvenirs dans cette maison.
Quand ont rentra dans la tour je vis plein de monde, nous accueillir, et ont fêta, la "victoire" du tribunal.
La soirée passa je part coucher les enfants, Bucky et Steve m'aider à les coucher, je n'ai pas trois bras, ont les mis dans leur lit, j'allume la boîte à musique, et il s'endormir d'un coup, je restait un moment à les regarder et je m'endormis sur le fauteuil, je sens quelqu'un me prendre dans ses bras et me poser dans mon lit, et quand j'ouvre les yeux je voie les beau cheveux long de Bucky, je le pris par le bras et le tirais vers moi, il fini par rester avec moi dans le lit et ont s' endormi dans les bras l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
La fille d'un DIEU
AksiCette histoire ce passe bien après Thor RAGNAROK et Avengers 3. Sa parle de la fille de Jane Foster, et elle feras tous pour que sa fille oublie son père, qui et un puissant dieu, sa fille Athéna se pose des questions sur son père et la raison de se...