Salem moi c'est Asma je suis à 213 % algérienne g 14 ans g les yeux bleu, vert, gris en faite c trop bizarre sa change de couleur. Mohim je suis mat de peau mes cheveux sont brun et au soleil deviennent châtain.
J'ai 3 frère 2 soeur 1 père et 1 mère
Mon père s'appelle Mohamed c'est shab s'appele Moh il est grand yeux bleu vert peau matet brun il a 43 ans
Ma mère s'appelle Samia elle a les yeux marron qui vont vers le jaune elle est mat de peaux et elle est brune el à 42 ans
Mon premier frère s'appelle Younès il est à fond dans la religion et tous Macha Allah il a 24 ans il est brun, yeux marron mat de peau il est marié à une fille elle s'appelle Yasmine je l'aime trop elle est comme ma soeur ils ont 1 enfant Yanis il est trop hlou.
Mon deuxième frère il s'appelle Amin il a 19 ans alors lui il est fond dans la bicrave il est brun yeux gris et peau mat il est archi protecteur aek moi.
Mon 3 ème frère s'appelle Nassim il a 7 ans il se comporte déjà comme un bonhomme mohim il est brun yeux marron peau mat
Ma soeur et s'appelle Siham elle a 4 ans elle est trop hnina elle a les yeux comme moi elle est brune et elle a la peau mat.
Ma sah to sah :
Wafia c'est une algérienne portugaise el à 4 frère ( miskina 😂) et 2 sœur c des jumelle et elle on 4 ans elle a son premier frère Kaïs le deuxième Aymen le troisième Salim et son 4 ème frère s'appelle Zaïd. Il bicrave tous sauf c'est soeur c normal. Mohim elle a les yeux noisette les cheveux frise et elle a la peau mat. On se connaît depuis les bac à sable. Nos daronne c les meilleurs shab o monde.
VOUS LISEZ
Chronique de Asma : Fille de chef de gang
ActionCette chronique et à 50% fictive Salem moi c Asma ma vie était normale jusqu'au jour où je me suis fait kidnapper...