Ce matin tu fais sport dans le gymnase pas loin de ton lycée, mais tu y as oublié ta veste. Voulant la récupérer, tu décida d'allé la récupérer quand tu aurais finie les cours.C'est ainsi qu'à 16 heure tu te dirigea au gymnase, ton sac sur ton épaule et légèrement grelotante. Heureusement pour toi, la porte était encore ouverte, tu entra alors rapidement. Tu posa ton sac devant la porte du terrain où vous pratiquiez de nombreux sports. En ce moment, vous faisiez du basket.
Tu posa ta main froide sur la poignée gelée. Tes doigts se fermèrent sur le métal et tu abaissa ce dernier. Tu poussa gentiment la porte et passa un pied à l'intérieur. Au moment où tu entend les bruits de rebonds d'un ballon, tu ressens une violente douleur dans la tête. Sans même pouvoir t'en rendre compte, tu tombe en arrière et ta tête heurte le sol.
Tu gémis de douleur, ta tête te faisais affreusement mal. Tu lâcha un faible juron.
- Merde ! Entends-tu
Tes oreilles bourdonnent mais tu distingues des bruits de pas pressés. Tu avais posé tes mains sur ton visage, là où la balle t'avait heurté. Tu grogna de douleur jusqu'à ce que tu sente une main se poser sur ton épaule. Cela te fit sursauter.
- Mademoiselle ? Vous allez bien ?
C'était une voix masculine que tu ne connaissais pas. Tu grognas. L'homme passa un bras sous ton épaule et l'autre sous ton genou. Il te transporta jusqu'au gradins et t'y assit et te demanda comment ça allait. Tu frotta tes mains sur tes yeux et le regarda.
Tu étais face à un jeune homme aux cheveux et yeux bleus et à la peau matte. Il est grand, beau et vraiment bien bâtis. il porte un short de sport noir et un T-shirt d'un bleu très foncé.
- Tu vas bien ?
- Hmmm... J'ai connue mieux dis tu en grommelant.
- Je ... il hésita... Je suis désolé.
- Ca va ...
- je reviens
Il te laissa sur les gradins où il t'avait posée et parcourue la salle rapidement. Il revint avec un sweat bleu foncé à la main et le posa sur tes épaules
- Vous trembliez et votre peau est gelée...
- Merci.
- Euh ... Je m'appel Aomine Daiki et toi ?
- (t/p) (t/n).
- Je vais chercher de la pommade.
Sans que tu puisse dire quoi que ce soit, il sortit du terrain. Tu aperçu ta veste dans un coin de la salle, te leva en titubant légèrement. Tu attrapa ton vêtement et revint t'assoir à la place où le jeune homme t'avait posée.
La forte douleur que tu ressentais au niveau de ton crâne commençait à passer. Tu eus un sursaut en entendant la lourde porte s'ouvrir. Il marcha vers toi, un tube dans les mains. Arrivé face à toi, il passa doucement sa main sous ton menton, te faisant frissonner, te releva doucement la tête. Automatiquement, tu plongeas tes magnifique yeux (c/y) dans les siens. Tu vu ses joue rougir et sentie les tiennes s'échauffer.
Aomine releva lentement les petits cheveux qui étaient sur ton front, ouvrit le tube de pommade et en plaça sur ses doigts.
- C'est froid Dit-il les yeux rivés sur ses mains.
Il bascula légèrement ta tête en arrière de ses grandes mains et appliqua la pommade froide au niveau de ton front. Tu eut un petit sursaut au contact de ses doigts contre ta peau et un frisson dû à la fraicheur de la pommade.
- Je suis désolé mais... Tu vas avoir une bosse, et peut-être même un bleu...
- Ah... Génial... répondis-tu en soupirant
Comment allais-tu expliquer ça à ta famille qui vas encore se faire des films.
- Tu venais pour quoi ?
- Récupérer ma veste
Tu lui montras le vêtement du doigt
- Et toi ?
ta question était un peu stupide... Bien sûre qu'il est là pour jouer au basket, et oui tu avais aperçu le ballon en allant prendre ta veste.
- J'avais envie de jouer au basket et d'échapper à quelqu'un
Sans doute sa copine... Je doute qu'un aussi beau garçon soit célibataire.
- a quelqu'un ? te risque tu à demander à ce parfait inconnue
- Mon amie d'enfance... Elle... Elle est collante et me gave royalement... Un vrai bonbon en somme.
Tu pouvais sentir dans le timbre de sa voix que même si il râlait après cette fille, il l'aimait bien. Après avoir massé ton front pour faire penetrer la pommade, il lâcha ta tête et aperçue ton visage en pleine reflexion
- Tu as un copain ? ... Ou une copine hein ?
Tu lui renvoya un sourire triste
- Non j'ai pas de copain ... Et toi ?
Il sembla réfléchir... C'est pas compliquer ! Ou c'est oui ou c'est non !
- disons que c'est compliqué.
C-Comment ça compliqué ?
Il s'assit à côté de toi avec un faible sourire et continua
- en faite ... il soupira... J'ai pas eu de relation stable depuis longtemps... Que des plan cul... Du coup, les filles ne s'interressent à moi que pour mon physique et pour mes compétences au lit...
- oooh
Tu fus d'abord surprise puis commença à rire doucement
- Quoi ?
- rien... rien... T'es vachement cache quoi
Il tourna la tête et t'envoya un large sourire
- Quand on aime quelque chose on devient vite accro...
Tu lâcha un rire franc face à son sourire charmeur.
- Je ne suis pas intéressée par les plans cul ( alors que moi, Karma... Ah bah avec toi mon chou c'est quand tu veux où tu veux !)
- tu ne sais pas ce que tu rate ! Dit il avec un petit rire
- Il est quelle heure ? demandes-tu, je te décerne l'oscar du meilleur changement de conversation
- 19 heure pourquoi ?
- Je commence à avoir faim ...
- Pour me faire pardonner de t'avoir assommée, ca te dit qu'on aille manger au fast food d'a côté ? Je t'invite
- Pourquoi pas !
Dans ton esprit cela sonnait plus comme "boufffffe grattuitttte"
- Et plus si affinité ... Dit le jeune bleu et t'adressant une œillade perverse et un sourire charmeur
- Je ne serais jamais ton plan cul ! Répondis-tu en riant et lui mettant un petit coup dans l'épaule
- Je vais me changer et j'arrive
- je t'attend dans le hall
Vous passèrent une soirée géniale !
Et plus si affinité
VOUS LISEZ
Perso manga/OC X Readers/oc
FanfictionRecueil d'OS et de X Reader ! Je poste tous les lundis ou le dimanche ? Ouuais le dimanche c'est bien ! Pour toute commande, envoyez moi un message. Tous les manga et animé ou autre que je fais son dans mon recueil. Ne mettez pas trop de détails (vo...