Pdv Clarke
Je me réveillai doucement, humant une délicieuse odeur de pancakes. J'ouvris rapidement les yeux en sentant le vide à côté de moi. Le doux bruit d'un pancakes qui cuit atteint mon oreille, accompagné par une musique dansante. Je frottai mes yeux encore endormis et m'étirai gentiment. Puis, je me levai du lit et enfilai un short et un t-shirt avant d'aller à la cuisine. Ce que j'y vis me fit plus que plaisir et je restai un moment dans l'encadrement de la porte pour admirer ce tableau. Lexa était en train de cuisiner, en dansant sur une musique avec sa spatule dans la main. Elle ne portait qu'une culotte et un soutiens-gorge, ce qui me permis d'admirer son merveilleux corps. Elle se retourna pour placer le pancake sur une assiette et sursauta en me voyant.
-Mon Dieu! Tu m'as fait peur!
Je m'approchai d'elle et lui volai son pancake. Le matin, il valait mieux ne pas me parler avant que j'aie quelque chose dans le ventre. Lexa me regarda mi-exaspérée, mi-déçue, puis elle me dit avec sa petite bouille d'enfant fâché.
-T'es déjà debout? Je voulais te faire plaisir et t'apporter ton déjeuner au lit...
Une fois le pancake avaler, je m'agrippai à ses hanches pour l'attirer à moi.
-Bonjour à toi aussi mon coeur!
Elle me sourit et déposa tendrement ses lèvres sur les miennes.
-Bonjour... Est ce que ma petite marmotte à bien dormi?
Je lui lançai un regard plein de sous-entendus.
-J'ai pas beaucoup dormi, mais tu le sais aussi bien que moi...
Elle rougit, comme à chaque fois que j'évoquais le sexe, et ses magnifiques yeux verts se dirigèrent contre le sol. Elle est vraiment pas croyable!
-Fais pas ta prude Lex'! Tu aimais bien ce que je te faisait hier pourtant...
Elle me frappa gentiment le nez avec sa spatule pleine de beurre, puis elle s'éloigna de moi et me lança ironiquement.
-Toi par contre, c'est vrai que tu étais totalement indifférente...
Je fis mine de réfléchir.
-Je me rappelle plus trop, tu voudrais pas me montrer?
Elle s'approcha dangereusement de moi et me plaqua contre elle. Je m'emparai de ses lèvres avec passion et pris son visage entre mes mains. Elle me souleva en s'agrippant à mes fesses et j'entourai mes jambes autour de son bassin. J'intensifiai le baiser en insérant ma langue dans sa bouche, elle me déposa sur la table à manger tandis que nos langues entamaient une danse endiablée. Ses mains se baladaient sur mon corps me procurant des frissons. Lorsqu'elle se détacha de mes lèvres, je voulut me plaindre, mais un gémissement m'échappa malgré moi quand elle déposa ses lèvres dans mon cou. Elle me retira mon t-shirt, dévoilant ma poitrine. Sa bouche parcourait mon corps, enflammant chaque parcelle de ma peau.
-Toc toc toc!
Je fis mine de n'avoir rien entendu et lui intimai de continuer.
-Toc toc toc!
Je sentais de moins en moins ses lèvres, ses mains se faisaient moins pressantes, les sensations s'envolèrent petit à petit et je sentais Lexa s'éloigner...
Émergeant de mon rêve, je ne voulais pas ouvrir les yeux... Je voulais juste garder ce souvenir de nos bons moments et le ressasser toute la journée. Durant quelques instants, j'avais retrouvé la beauté et la tranquillité de nos journées à deux. Ce matin là, je me rappelle qu'effectivement, quelqu'un nous avait interrompues, je souris à ce souvenir. Octavia était rentrée sans frapper et nous avait trouvées comme ça, moi à moitié nue et Lexa au dessus. C'est comme ça qu'elle avait appris pour notre relation...
J'ouvris les yeux, frustrée et prête à en découdre avec la personne qui avait osé me réveiller.
Comme aucunes des filles dans le dortoir n'avait daigné ouvrir la porte, je m'en chargeai pour arrêter ce martèlement incessant. J'ouvris violemment la porte et demandai aggressive.
-Quoi?!
Je me retrouvai face aux magnifiques yeux verts de mon rêve, je rougis et baissai les yeux, le souvenir étant encore bien présent...
Mais ce matin, son regard était froid et dur, il avait perdu ce côté enfantin et pétillant.
- Réveilles les autres! Je vous attends dans cinq minutes en bas!
Elle s'éloigna et je restai un moment bloquée. Je me repris vite et réveillai mes amies.
-Aaaaaannnnnnnnh... J'ai la flemme, pourquoi cette femme nous pourrit-elle la vie à ce point?
Je ris en voyant la tête d'Emori. Effectivement, il était deux heures du matin et je ne comprenais pas pourquoi elle nous avait réveillées.
Quand Shay remarqua ma tenue elle s'esclaffa.
-Tu lui as ouvert comme ça?! Mais tu le veux vraiment pas son respect!
Je détaillai ma tenue et découvris avec horreur mon magnifique pyjama: un short rose à petits coeurs et un débardeur bleu avec marqué I'm a princess and I'm prettier than you!... Super!Pdv Lexa
Je croisais Indra dans le couloir, elle me jeta un regard suspicieux avant de me poser une question.
-Qu'est ce qui pourrait bien faire sourire notre chère commandante?
-J'adore réveiller nos recrues au milieu de la nuit, ils ont toujours des têtes à mourir de rire et des pyjamas ridicules!
Elle se mit à rire et je la suivit.
-Quel est le record de cette nuit?
-Caleçon avec la magnifique inscription: Je twerque comme un pro! ainsi qu'un T-shirt Winnie l'ourson!
Elle me regarda étonnée avant d'éclater de rire à nouveau.
-Mon dieu! Mais qui portait ça?!
-Jasper
-Ça nous fera de bons dossier pour leurs mutations, tu as bien pris des photos comme d'habitude?
-Oui, elles sont à mourir de rire!Une fois toutes les recrues présentes, je montai sur une petite estrade pour leur donner les instructions.
-Vous vous demandez sûrement pourquoi vous êtes debout aussi tôt... Nous allons vous mettre dans les conditions de la vraie guerre, il y aura trois équipes: les verts, les bleus et les gris. Ces dernier seront dans le bunker désaffecté du Mont Weather et auront des otages verts et bleus. Les deux autres équipes devront libérer leurs otages avec le moins de pertes. Il y auras un supérieur dans chaque équipe et vous serez répartis équitablement.
Donc, dans l'équipe de Kane il y aura: -Brian -Monty -Clarke -Jasper -Harper -Nathan... (J'énumérai encore d'autres noms)
Dans l'équipe de Wallace, il y aura: -Maya... (J'énumérai encore d'autres noms)
Et dans mon équipe, il y aura: -Shay -Gaia -Emori... (J'énumérai encore d'autres noms)
Voila, maintenant que les équipes sont formées, vos supérieurs vont vous expliquer leur stratégie et vous armer. Tout est permis, des alliances, des trahisons... Le but sera de finir l'épreuve avec le plus de gens dans son équipe! Bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent!
VOUS LISEZ
From the ashes we will rise
RandomNous devrions aimer et pas tomber amoureux, car tout ce qui tombe, se brise... La plupart des personnages ne m'appartiennent pas, ils sont inspirés du livre de Kass Morgan et/ou de la série The 100 de Jason Rothenberg (Fanfiction Clexa)