Pdv Taro:
Dans quoi je me suis embarqué mais je pouvais pas refuser avec leurs regards d'implorations,la bouteille au milieu de nous,Midori a commencé à la faire tourner et ça tombe sur Ayano.Pdv Ayano:
La bouteille c'est arrêtée devant moi merci mon bon dieu.Midori: Action ou vérité ?
Ayano: Vérité !
Midori: Ok,est ce que tu sors avec quelqu'un ?*me fait un clin d’œil*
Subitement Taro lève la tête dans ma direction pour connaître ma réponse.
Ayano: heu non je ne sors avec personne.
Je vois sur le visage de Taro de l’apaisement, je prends la bouteille et la tourne,elle tombe sur Hanako.
Ayano: Action ou vérité ?
Hanako: Action !
Ayano: Hum tu dois faire une danse hot pour Midori.
Tous le monde: Quoi ????
Ayano: Quoi ça doit être amusant et si tu le fais pas tu devras courir 3 fois dans la rue en sous-vêtement.
Hanako: Tu vas me le payer.
Hanako se rapproche de Midori et commença à se déhancher en mode sexy, Midori bavait et Taro gêner détourne les yeux.
Hanako: Voilà terminer.
Hanako tourne la bouteille et sa tombe sur Midori.
Hanako: Action ou vérité ?
Midori: Vérité !
Je prends la parole avant Hanako.
Ayano: Tu as aimé le déhanchement d'Hanako ?
Midori: hein quoi heu... je ne dirais rien si Hanako veut savoir.
Hanako: Je veux savoir.
Midori: Hein quoi heu c'était bien.
Ayano: Quoi juste bien je te voyais baver sur elle.
Midori: C'est pas vrai. Bon on s'en fiche.
Elle prend la bouteille et la tourne et bien sûr pour mon grand malheur, ça retombe sur moi.
Midori: Action ou vérité ?
Ayano: Action, je crois que je vais regretter.
Midori: Mais non assied toi entre les jambes de Taro.
Taro: Quoi ?
Ayano: Ok ça ne me dérange pas.
Je m'assois entre ses jambes, il est un peu gêné ,puis je tourne la bouteille et sa tombe sur Taro.
Ayano: Action ou vérité ?
Taro: heu action !
Ayano: Ok heu tu..
Hanako: Tu dois serrer Ayano jusqu'à la fin de notre partie.
Taro: Hein heu d'accord.
Taro me prends dans ses bras pour me serrer encore plus vers lui,je sens son souffle sur mon crâne,mon cœur bât à la chamade et je suis aussi rouge qu'une tomate.
Hanako: Hou vous êtes si mignon, je vais prendre une photo.
Hanako prend une photo et me l'envois car je sens mon tél qui vibre.
Pdv Taro:
Ayano est dans mes bras,je peux sentir son parfum et son cœur battre,je ferme les yeux pour profiter de se moment, Hanako prend une photo et me l'envoie et puis la sonnette sonne disant que la pizza est arrivée, Hanako part la chercher alors que moi je continue de serrer Ayano contre moi et Midori joue sur son tél.
VOUS LISEZ
Amour sanglant
ספרות חובביםC'est l'histoire d'une fille qui n'a jamais ressentit une seule émotion et un jour elle rencontre quelqu'un qui lui fit ressentir de l'amour mais pour le garder,elle doit se débarraser de ses rivales une par une et elle est prête à tout pour ça. ___...