PDV?
DRIGNE DRIGNE DRI......
???:chut je veux dormir moi >:(
Je me présente je sui natsu dragnir j'ai 19 an ,je sui en terminale je sui grand muscle plutôt bau ,et beaucoup de fille sent après moi mes moi, je mon fous j'ai les cheveux rose et un peu long ,j'es les yeux vert je me remet dans mon lit fatigué ,pourquoi a-t-il fallu que le lycée existe découragé je me lève ,et prends une douche puis je déjeune ,me brosse les dents et par habiller de mon uniforme ,un pantalon noir et une chemise blanche avec une veste grise ,avec sur la poche le petit symbole du lycée une espèce de fée ,après vus le nom de mon lycée fairy tail Hill sa ne m'étonne pas ,je sui arrivé encore heureux que je vie à côté même pas 10mnt de route ,à pie je vois mes amis enfin pour moi sa ne l'es pas tros ,oui je doit avouer que je préfère être seul je ne m'attache a pu personne ,mes je vois Gray fullbuster s'approche de moi il et sympa ,mes il a une manis a se déshabiller sent le remarque ,il et de la même tail que moi les cheveux ébène ,il beau gosse mes bof pour moi Ses un nudiste .
Gray:et mec a se qui pares lissana te cherche pour se déclarer à toi ;)
Moi:non merci tu luis dira que sa ne m'intéresse pas les histoires de couple :|
Gray:sérieux mec tu abuse là tout l'es fille sent après toi et toi tu l'es recale tout \:(
Moi:écoute Gray tu ses que sa ne m'intéresse pas de être en couple alors prend les toute toi mes ne me parle pus de sa :/
Je par et le laisse là je arrive en classe ,et comme d'habitude tout l'es fille me dévore des yeux ,je soupire ses vrais je sui beau et je sui bien foutu ,m'es voilà depuis l'accident de mes parents ,je ne m'attache pus à personne oui ,je me sui un peu renfermé sur moi même ,je m'installe à ma place aujourd'hui en na cour d'astronomie ,oui sur les étoiles Ses bien la seul chose qui n'es pas tros dur ,à comprendre pour moi Ses la prof aquarius ,elle sévère mes gentils par moment .
Aquarius:bonjour nous pouvons commencer le cour :(
Je écoute le cour elle nous parle des planètes ,et que se soir il y a une pluie d'étoiles filante ,et que ceux qui veule la voir peu venir sur la colline ,le reste de la journée était calme l'es cour finis ,je pris le chemin de chez moi qu'en je vois Gray ,et l'es autre venir me voir .
Gray:et sa te dit avec l'es autre en vas à la colline l'es mec en invite Des fille du lycée voisin ;)
Moi:non merci je sui fatigué :|
Gajeel:sérieux mec profite en plus tu adore les étoiles aller vien :)
Je regarde gajeel un autre de mes pote ,il et grand muscle des cheveux noir ,et l'on et des persing un peu partout je soupire .
Moi:bon pour vous faire plaisir l'es mec :)
Gray:aller vien mon pote ^-^
Je l'es sui en par à la colline en s'assoit ,l'es fille y était déjà je reconnais mirajane ,la grande sœur de lissana une blanche au yeux bleus comme sa sœur ,a ses pulpeuses mes elle un peu bizarre ,elle vois tout le monde en couple avec tout le monde ,l'es autre je les connais pas et je mon fous ,je par un peu pu loin Des autre il rigole je soupire ,il fait noir je vois l'es étoile filante ses magnifiques ,je ferme les yeux et fait un. Veux ses nunuche mes je mon fiche, je voudrais temp ne pu être aussi renfermé ,et enfin pouvoir être comme l'es autre je rouvre les yeux ,et vois une des étoiles tombe dans la clairière ,je me lève et par en courant ver là où elle et tomber ,une étoile Ses pas tout l'es jour que elle tombe à côté ,de soi après 20mnt de marche je arrive là où elle ,et tombe il y un gros cratère je m'approche plus près ,et il y a une fille un mes que Fès une fille ici ,et pourquoi elle aussi petit je m'approche un peu plus ,et la prend d'en mes main elle a la même taille que un chaton ,elle et blonde elle te plutôt mignonne.
VOUS LISEZ
La fille qui vien des étoile oc
SonstigesSes exclusivement sur du nalu sur se Je en dit pas plus bonne lecture