14 : Kagami x Reader

4.5K 178 28
                                    




Tu te lève à 7h50, tu n'a pas entendu ton réveil et de ce fait tu n'a que 10 minutes pour te préparer. Car tu commence à 8h25 et met 20 minutes pour aller à ton établissement scolaire. Tu t'habilla rapidement et fit ton sac, mis tes chaussures et ta veste et sortie. Tu couru le plus vite possible pour atteindre ton école avant que la grille ne ferme. Tu zigzagais entre les passants et faillit en heurter plus d'un.

En arrivant devant l'établissement, ton copain t'attendait. Tu arriva en courant et te jeta dans ses bras, épuisée et essouflée.

- (t/p) ! Ca va ?

-... o-ouais... Ouais ...

Tu avais du mal à respirer étant essoufflée. Tu posa ta tête sur le torse de ton petit ami, il caressa ton dos pour t'aider à te calmer. Tu l'embrassa rapidement et lui raconta, en commençant à marcher, que tu avait oublié de brancher ton réveil.

Quand vous entendirent pour la deuxième fois la sonnerie, vous prirent conscience que vous étiez en retard. Bien évidement, vous aviez tous les deux cours au deuxième étage du bâtiment. Kagami, étant dans la même classe que toi, il avait pris ton sac pour que tu puisses monter les escaliers plus vite. En effet, lui, étant très sportif, montait les escaliers à une vitesse allusinante. tandis que toi, tu était essoufflée après avoir monté trois marches. Son corps se mouvait avec aisance dans les escaliers, toi, tu ressemblais plus à une personne qui venait de se faire tirer dessus en train d'essayait de monter des escalier.

Vous arrivèrent devant votre salle et une élève de ta classe vous signala que votre professeure était absente. Elle vous prévint que toute la classe était allée en permanence et qu'elle allait les rejoindre parce que l'un de vos camarade avait un jeu de carte.

Elle partie rapidement et pris les escalier pour se rendre auprès de ses camarades vous laissant seuls dans ce couloir.

- Ils auraient pu nous prévenir avant ces abrutis !

- Je confirme ! Réponds-tu a ton copain

Kagami posa ton sac et le sien sur le sol pendant que tu enlevais ta veste.

Tu avais tout d'un coup très chaud, ta respiration s'accéléra, tes oreilles commencèrent à siffler et tu posa ta main sur le mur. Tu fus prise de tremblement, tu avais des sueurs froides. Ta vu se troubla peu à peu jusqu'à ce que tu ne vois plus rien, quand à ton ouïe, tes oreilles bourdonnaient tellement que tu n'entendais pas Kagami te demander ce qu'il se passait. Ta tête tournait et tu tituba légèrement. Tu te sentis tomber, tes jambes ne portant plus le poids de ton corps. Cependant, tu ne senti aucun choc. Avais-tu perdu connaissance avant ? Peut-être.

La dernière chose que tu avais en tête était la vue du visage de ton petit ami, son regard inquiet et également, le son de sa voix.

Quand tu ouvre les yeux, tu te trouves dans une pièce plongée dans le noir, dans un lit. Tu as la bouche pâteuse et te sens quelques peu nauséeuse. Tu pose ton bras sur ton front et te rend compte qu'une compresse humide y a été déposé, cependant, cela doit faire un moment déjà car celle-ci est à la même température que ton corps. Tu laisse passer quelques minutes le temps que ta nausée se calme et te redresse.

Tu observe la "chambre" de tes yeux (c/y), les murs sont blancs et des petites boîtes qui semblent contenir des compresses et des gans se trouvaient sur une table. Tu aperçue également un lit à l'autre bout de la petite pièce. Sur ce lit se trouve une personne d'assez petite taille et plutôt frêle. Il y a très peu de lumière mais tu arrive à distinguer le fait que sa chevelure est plutôt claire, bleu claire.

- Kuroko ?

- Hmm ? (T/p) ? T'es réveillée ?

Tu ignore sa question sans doute réthorique et lui demande

Perso manga/OC  X Readers/ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant