J'aperçois alors Clint et Wanda devant moi. L'archer pointe notre quinjet du doigt et nous sommes bientôt rejoints par Steve qui enjoint tout le monde de se regrouper. Sam et Scott courent de part et d'autre du Captain et je les suis, contente qu'on ait tous réussi à s'en sortir sans casse.
Soudain, ils ralentissent et un jet de lumière explose le béton en décrivant un arc de cercle censé nous arrêter. Vision vole au-dessus de nos têtes, visiblement mécontent de notre attitude. Je lui adresse un regard gêné, mais je sais qu'il ne m'en veut pas pour l'avoir transformé en glaçon.
- Captain Rogers ! clame-t-il. Je sais que vous êtes convaincus du bien fondé de ce que vous faites.
Tony et Rhodey se posent en face de nous, avec Natasha.
- Mais dans l'intérêt collectif, continue Vision, vous devez vous rendre immédiatement.
T'Challa et Spider-Man arrivent enfin, et Vision volète derrière l'équipe d'Iron Man. Un affrontement de regard débute et je sens que ça va une nouvelle fois dégénérer.
- Qu'est-ce qu'on fait Captain ? demande Sam.
- On se bat.
Il s'élance d'un pas rapide et nous ne voyons pas d'autre recours que de le suivre. Nos adversaires font de même et Spider-Man fait remarquer que nous ne nous rendons pas. Je pique un sprint en même temps que mes camarades et regarde, le cœur serré, Rhodey, Tony, Wanda, Vision et Sam s'envoler au-dessus de nos têtes.
Tony se jette sur Steve et T'Challa sur Bucky. Natasha vagabonde entre Clint et Sam tandis que je prends Rhodey d'assaut. Je lui balance des blocs de glace, mais il les esquive bien. Je décide de prendre de la hauteur et me place sur un avion.
- Sammy !
Sam me survole et j'attrape ses mains. Je dégage la droite et vise Rhodey comme je peux, mais ce vertige me donne une sacrée nausée.
- Ok, prépare-toi au largage ! crié-je.
- Quoi ? Non !
- Oublie un peu que je suis enceinte et fais ce que je te dis.
Sam me balance dans les airs. J'exécute un salto vertigineux et, tout en retombant sur mes pattes, je balance un jet de glace dans le canon de Rhodey qui explose. Cela le déstabilise assez pour qu'il nous laisse tranquille. J'atterris sur le toit d'un camion et décide d'aider Bucky en sautant sur le dos de la Panthère Noire qui m'expulse. Je m'écrase contre un avion et grogne.
- Ok, ok, concédé-je. Je te le laisse.
Spider-Man me passe alors au-dessus et essaie de me faire prisonnière de ses toiles, mais je crée un bouclier de glace qui les pare. Je lui balance un jet d'eau puissant et il essaie de le repousser à la seule force des bras. Un sourire se dessine sur mes lèvres et je passe un cran au-dessus. Ne pouvant contrer le courant de l'eau, Spider-Man fait un roulé-boulé et finit trempé, sur le sol. J'entends alors quelqu'un grogner et Wanda réprimander Clint.
- Tu retenais un peu trop tes coups, dit-elle.
Je contourne le conteneur et tombe sur Natasha, visiblement le dos en compote. Je m'approche doucement et lève les mains devant moi en signe de drapeau blanc. Je tends une main amicale à ma meilleure amie et, à mon plus grand soulagement, elle glisse la sienne dedans. Je la relève et elle m'adresse un sourire.
- Quand tout ça sera fini, faudra penser à choisir des prénoms, dit-elle en jetant un regard à mon ventre.
- Tu ne trouves pas qu'il est un peu tôt pour ça ?
Natasha sourit.
- T'as raison.
Je me sens soudain mal à l'aise. Je refuse de me battre une nouvelle fois, cependant si elle se met en travers de mon chemin, j'y serai obligée. Pourtant, la Veuve Noire se contente de m'adresser un signe de la main et de s'élancer à l'opposé.
VOUS LISEZ
Le Projet Avengers : Civil War - Tome 3 ✓
Fanfic| FANFICTION TERMINEE | Tome 3 - Alors qu'Alix se remet encore de la mort de Pietro et de sa rupture avec Steve, les Avengers continuent d'accomplir leur devoir mais le gouvernement semble prétendre que le groupe de super-héros commence à causer des...