Petit mot de l'auteur:
*Attention! Inazuma eleven go chrono stone ne m'appartient pas, seul mon OC (Layla) est à moi, un autre OC apparraîtra au cours de l'aventure et ce personnage appartient à @Kinako123.
________________________________________________________________________________
Dans une ruelle sombre de la nuit, une jeune fille seule essouflée par ses nombreuses courses s'efforça de courir dans ce pénombre pour une raison inconnue.
-Allez Layla dépêche-toi, s'ils m'attrapent je ne pourrai plus les sauver.
La jeune fille courait, courait, encore et encore sans vraiment savoir où se diriger mais tout à coup elle sentit quelque chose de dur lui effleurer le pied la faisant trébucher et la brisant en même temps dans sa course. Cette chute trahit sa discrétion et suite à cela des voix se firent entendre au grand désagrémment de la jeune demoiselle:
-Vous avez entendu? Elle venait d'ici, allons-y ça doit être elle!
J'entendais les pas se rapprocher de plus en plus; ignorant sa douleur la fille releva immmédiatement son visage sachant pertinemment que si elle restait là ses efforts seront vain. Elle décida donc de se cacher motivée plus que jamais à atteindre son but.
-Où est-elle? Il n'y a personne, il faut la retouver! Fouiller les alentours! Elle n'a pas pu aller bien loin!
-OUI!!! Disent-ils à l'unisson.
Le coeur de la fille bat irrégulièrement et de plus en plus vite, mais soudain des bruits de pas se firent entendre et se rapprochant au fur et à mesure de sa cachette, elle ferma automatiquement ses yeux, retint sa respiration et pria fortement depuis sa cachette.
Sans qu'elle s'y attende, une main lui agrippa le poignet et l'entraina plus profondément dans la ruelle, elle voulait crier, hurler, appeler à l'aide mais rien ne sortit, une main l'empêchant de sortir un son et puis sans savoir pourquoi, elle sentait la fatigue l'envahir, sa vision se troubla, et elle perdit connaissance.
Cet inconnu transporta la jeune fille évanouie dans ses bras et actionna un accessoire techologique qui semblait être un bijou de téléportation. En même pas l'espace d'une seconde, ces deux personnes se retrouvèrent dans un lieu peint d'un mur blanc ornés de toutes sortes d'appareils technologiques et de nombreuses pièces accessoirisants encore plus ce lieu. C'était un laboratoire. Il emmena l'enfant dans l'une des pièces du laboratoire, cette pièce était également peinte de couleur blanche qui, contrairement à la pièce principale, était vide, seul un lit, une petite commode et un armoire y étaient éxposés; il abandonna l'enfant sur le lit et quitta la pièce. Après avoir quitté la pièce, il partit verifier la sécurisation de sa zone et poursuivit ses activités.
La petite ouvrit les yeux et reprit petit à petit connaissance, elle se redressa faiblement, essayant de reprendre ses esprits, elle zyeuta la pièce où elle est atterit et prit peu à peu connaisance de son environnement. Elle était en pleine réflexion, plusieurs soucis se chamboulèrent dans son esprit "Comment suis-je arrivé là?" ,"Je dois trouver un moyen de les sauvés! "...Ses pensés furent interrompues par l'entrée d'un homme à l'allure d'un scientique, encore inconnu pour elle.
-Comment va tu ma chère enfant? Fit-il
-Bbien, mais qui êtes vous? Et où suis-je?
-Oh pardon, mais où sont passés mes bonnes manières. Rit-il embarassé
-Je me présente je suis le professeur Cryptix, poursuivit-il, tu te trouve en ce moment même dans l'une des chambres de mon laboratoire et toi comment t'appelle tu? Lui posa cette question comme on s'adressait à une enfant de 5 ans.
-Mon nom est Layla Orlando. Dit-elle souriante
-Orlando hein? murmura-t-il avec une pointe de surprise et reprit, dis-moi est ce que tu es la fille de Maria?
-oui. dit-elle avec un soupçon de tristesse dans sa voix
-Je suis désolé, dit-il comprenant sa situation
-Non ne vous en faites pas, ce n'est rien, fit-elle avec un sourire qui se voulu rassurant
-Dis moi peux tu me dire ce que tu faisais dehors? Et pourquoi te poursuivent-ils? lança-t-il en reprenant un visage sérieux.
-Eh bien.....dit-elle en affichant un air triste.
-Tu n'es pas obligé de me le dire si tu ne veux pas.
-Non, non.....je vais vous raconter, ..... Tout a commencé:..........
VOUS LISEZ
Un futur à sauver (Inazuma Eleven Go Chrono Stone)
Fanfiction-Les sauver et arrêter cette guerre, voilà ce que je veux, déclara-t-elle avec un visage sérieux. Elle releva la tête analysant leurs réactions, certains avaient un visage étonné d'autre gardait un visage impassible comme pour intégrer ce qu'elle ve...