PDV Juvia:
C'est la veille de Noël est je suis à Fairy Tail au barre et je parle à Mira-san et cana-sana
-cana: je me demande comment je vais m'abillé pour demain soir ?
-Juvia: « surpris »de quoi vous parlez Juvia est perdu ?
-Mira: ah oui j'ai oublié te t'en parler.
-Juvia: parler de quoi ?
Tout les deux se mis à rire et moi j'étais toujours perdu
-Canna: c'est la veille de Noël on...
-Mira: « en la coupent » vas faire la fête à la gilde.
-Juvia: « en comprennent » ah c'est logique. C'est pour ça que vous vous demander comment vous allez vous habillé demain ?
-Cana: « en riant » oui
-Mira: « avec des yeux en étoile » et tu vas t'abiller comment pour la fête Juvia.
-Cana: tu vas plaire à Grey et Erza vas être moins belle que toi.
Sûr cette phrase Erza arrivait en colère et frappait cana-san et Mira-san mais vue que Mira-san et une démone elle contrattaquer puis Natsu-san et Grey-sama et voilà enfin la baston que Fairy Tail a l'habitude de connaître c'est une bagarre générale.
Fin du PDV Juvia
PDV Erza
J'étais entrain de me combattre et là je pense à un truque j'arrêtais le combat en frappant tout ce qui se bagarrait et allait prêt de Jubia,cana et mira.
-Erza: « aura noir » alors de quoi vous parler ?
-Cana: « terrifiée » eh...de rien.
-Erza: « terrifiante » mais oui mais oui en tout cas je suis la plus belle et la plus forte. ( elle est narcissique ou quoi ? )
-Mira: « apeurée » o-oui
-???: Et! Les filles sa vous dit du shopping ?
-Erza: oh Lucy oui je veux bien.
-Mira et cana: nous aussi.
-Juvia: oui Juvia veux bien rivales amoureuse.
Tout le groupe de filles la regarde désespérée et le groupe filles se dirige vers le centre commercial.
Fin du PDV Erza
PDB Externe
Le groupe se dispersait en groupe de deux: Reby et Lucy, Mira et Cana, Erza et Juvia et Wendy et Carla.
Éclipse du temps où elles trouves leurs robes
Fin du PDV Externe
PDV Juvia
Je sors du centre commercial en allait chez Lucy pour ce préparer avec le reste du groupe. Arrivé chez Lucy on commençait à ce préparer.
-Juvia: « émerveiller » tu es trop belle Redy.
VOUS LISEZ
La meilleure fête de ma vie (Gruvia)
FanfictionC'est l'histoire de Grey et Juvia a un jour très spécial.