Chapitre corrigé le 20/11/2018
Bonsoir 😍
Voici le troisième chapitre de ASOI !
Bisous et bonne lecture 😍
___
—C’est ici que tu dormiras à présent.
Aerin me mit face à une niche. Il n’y avait ni couverture, ni oreillers. Une simple niche en coton. Cet enfoiré avait volontairement agi de cette manière, de sorte à m’humilier un peu plus.
Moi-même, je n’étais pas très propre sur moi. Depuis que j'étais ici, contre ma volonté, j'empestais la saleté et la sueur. La poussière avait même recouvert mes habits, ainsi que ternis ma chevelure rose. Il restait par moment des traces de cendres provoquer par un feu.
—Si tu as soif et faim, il faudra ramper comme une chienne et te mettre à quatre pattes pour demander.
Ce n’était qu’un sale fils de pute.
Malheureusement, je ne pouvais pas dire une chose pareille à un Alpha et encore moins à un prince comme Aerin. Mais je le pensais. Déjà que ma vie était un calvaire, à présent, les choses étaient bien pires. Il avait suffit de quelques heures pour chambouler toute mon existence. Et même si je tenais tête à ce salopard, ce n’était que le début. Je m’imaginais déjà me faire frapper et abuser sur cette niche. J'avais peur car je connaissais que trop bien le viol. J'étais sali parce que je traînais un passé douloureux sur les épaules.
Mon corps tremblait parce que je savais que les choses allaient se répétaient à nouveau. Que ce soit là-bas, où au palais royal, rien n'était différent.
Il était un Alpha, un être dépourvu d'âme.
Après avoir quitté cette maison close aux côtés du roi, des Alphas avaient embarqué les Omégas présents. Nous avions tout perdu en quittant cet endroit. Il ne me restait plus que vieux effets personnels dans un sac en tissu à moitié déchiré par les flammes.
Malgré cette peine, je devais rester fort. Céder à la peur ne ferait que le faire jouir de plaisir. Et c’était exactement ce qu'il attendait de moi. Il ne fallait pas que je perde le contrôle de mon être. Je devais rester fort et tenir bon. Je ne devais pas le laisser m'humilier de la sorte. Je n’avais pas le droit de pleurer face à un Alpha, et encore moins devant lui.
—Allez petite rose, obéis.
Sa voix grave caressa mes oreilles malgré ma réticence. Je devais admettre qu'il était un véritable Alpha et que sa nature allait compliquer les choses entre nous. En tant qu'Oméga, il attirait inconsciemment mon attention.
Mais je détestais qu'il me donne le surnom de "petite rose". Cela me donnait envie de pleurer car... Car il était...
Il me tira par les cheveux pour me ramener au présent. Il ne m'y volontairement pas de force dans sa poigne mais me colla contre lui pour me maintenir. Je pouvais deviner un corps bien bâti sous ses vêtements. Cet homme n'avait rien d'humain, les Alphas n'étaient que des démons.
— Tu sens comme ton ton petit cul se frotte à ma queue, hein ?
Le prince se frotta ouvertement à moi. Il n’était pas en érection et pourtant, il semblait déjà en avoir une grosse sous la ceinture. Il n’était pas un Alpha pour rien. Non pas que j’étais une vierge, sa queue était imposante et certainement pleine de promesses.
J'avais couché avec un tas d’hommes, mais un comme Aerin ? Jamais.
— Dépêche toi d’obéir si tu ne veux pas que je te fasse hurler de plaisir et de souffrance.
Sa main empoigna des mèches de cheveux et quand il tira dessus, il m'arracha un cri plaintif. Appartenir à un Alpha contre ma volonté était douloureux, je savais parfaitement ce que cela faisait d'être dans cette position. Mais appartenir à Aerin était bien pire qu'un coup de poignard dans le cœur. J'étais terriblement blessé par l'habitude du prince...
Jamais je n'aurais cru le rencontrer dans de telles circonstances, et encore moins maintenant.
J’avais envie de mourir car je savais que mon désir de le repousser ne suffirait pas à le vaincre. Je pouvais être têtu et insolent, cela ne changerait pas l’inégalité entre nous. Physiquement, il était beaucoup plus grand que moi. Je lui arrivais en dessous de l’épaule. Son corps était parfaitement taillé dans les muscles. Mais je n'avais pas le droit de craquer devant lui. Malheureusement, nos deux natures étaient faites pour se réunir. J'ignorais si Aerin savait ce qu'il faisait, quelque part, il semblait maladroit dans sa méchanceté, comme pour se donner un genre de vilain garçon.
Mais peut-être était-ce mon imagination qui me jouait des tours ?
Si j'étais un Oméga, lui pouvait se prendre à son propre jeu en agissant de ma sorte. Cela pourrait être drôle de le voir pris au dépourvu là où il s'y attendrait le moins.
—Vous me faites mal ! Dégagez vos sales pattes de moi !
—Oh, mais c’est que tu es plutôt mignon quant tu te mets en colère, petite rose.
— Jamais je ne serai votre rose ! Et je ne suis p-petit !Il n'avait pas besoin de crier pour se faire comprendre. J'adoptais la mauvaise attitude car il me poussait à bout. Stupidement, je rentrais dans son jeu pour me faire entendre. Son charisme naturel suffisait à me dominer complètement et j'étais trop naïf pour détourner le piège tendu. Il n'avait même pas besoin de me frapper davantage pour avoir le dessus.
Malgré la haine qui se dégageait de moi, je n’étais pas crédible à ses yeux. Mes cheveux roses et mes yeux ne m'aidaient vraiment pas dans cette situation.
— N'oublie jamais queta vie est entre mes mains, Oméga.
Ce dernier mot avait été employé avec mépris. Sa voix s’était faite encore plus grave et ferme. Je compris qu'il me détestait presque personnellement.
Aerin profita de mon absentéisme soudain pour me mettre de force dans la niche. Il retira la chaîne de mon collier avant de s'en saisir. Mais il ne parvint pas à retirer mon bijou quand il passa une main sur le bijou. Il tenta à plusieurs reprises de briser la mais abandonna en comprenant que même me couper la tête serait bien inutile. Si Aerin avait plus de force que moi, j'avais un avantage de taille contre lui. Ça me plaisait d'avoir une carte dans ma poche.
—Tu es libre de t’échapper maintenant que tu n'es plus enchaîné, mais je te le déconseille fortement.
— Et pourquoi ?
— Parce que tu m'appartiens.Si je n’étais pas à lui, je n'étais pas complétement libre. Mon existence se tenait là, entre ses mains.
Alors d'un côté, il n'avait pas tort.
N'hésitez pas à commentet et à voter pour ce chapitre ! Aerin et Riki promettent d'être... caliente ? Explosifs ?
Ou les deux ? 😂
VOUS LISEZ
L'ALPHA SUPRÊME ET L'OMÉGA INSOUMIS Vol.1
Fantasía[Vol.1/2] Dans un univers où les Alphas règnent en maîtres, les Omégas sont privés de leur liberté. Ces derniers ont pour simple utilité de les divertir, et de porter leur descendance. Après avoir échappé à l'enfer, Riki fait la rencontre du prince...