chapitre II

1.5K 39 48
                                    

Bonjour chers dragonniers voici la suite de mon histoire

Bonne lecture.

Pdv Harold :

Astrid et moi étions sur la plage éclairer par un magnifique soleil. Nous mangions nos sandwichs. Il fesait extrênement chaud,après avoir fini nos sandwichs je demanda à Astrid si elle voulait se baigner.

- tu veux venir te baigner

-m'oui pourquoi pas. Après tout c'est vrai qu'il fait très très chaud.

Pdv Astrid :

Harold se leva et enleva sa combinaison de cuire de yack puis enleva sa chemise. Harold était tors nu et je senti une étrange chaleur sur mes joues,et j'étais aussi très gêner de le voir comme ça. C'est vrai après tout c'est pas tout les jours qu'on voit Harold Haddock,fils de stoik la brute tors nu.

-allez tu viens !

-oui j'arrive !

Moi j'avais garder mes vêtements sauf mes chaussures. Je partie rejoindre harold.
Une foie dans l'eau ont commencé à s'éclabousser,quelques minutes plus tard on s'arrêta et je plongea mon regard dans le sien puis il fit de même. Il n'y avait pas un seul bruit juste le bruit de l'eau s'écrasant sur le sable. Un peu après harold se rapproche de moi et pause délicatement ses lèvres sur les miennes,je lui rendit son baisers et on commença à s'ambrasser amoureusement.

Pdv Harold :

Je m'approcha d'astrid et posa délicatement mes lèvres sur les sienne et me rend à mon baiser.
Je ragarda ma petite amie avec amour et elle fis de même.

Pdv Astrid :

-je sais pas toi mais moi je commence à avoir froid.

-oui tu n'as pas tort. Tu veux qu'on rentre ?

-non, mais au moin sortir de l'eau si ça ne te dérange pas.

-oui bien sur pourquoi ça me dérangerait dit il en se moquant.

Harold et moi sortons de l'eau et met-on nos serviettes autour de nous pour nous réchauffer,puis nous nous asseyons.
Fffff !! Je commença à frissonner puis harold posa ses main autour de moi pour me réchauffer. J'en fonça ma tête dans son coup et commença à sentir sa chaleur sur moi.

-sandwichs ? me dit il

-oui je veux bien. Merci.

-tien.

-merci.

Pdv Harold :

Nous commençons à manger nos sandwichs dans le calme l'un contre l'autre.
_________________________________________

Pdv Harold :

Il commença à faire sombre,et ont décida de rentrer. Nous avons passer tout les reste de l'après-midi à parler de souvenir d'enfance,de l'année d'errniere et aussi du moment quand astrid était aveugle,ce qui était d'ailleur un bon mais aussi un mauvais moment vue qu'astrid était aveugle et aussi que c'est la que nous nous somme embrasser pour la première fois.

Une arrivée au pavillon central nous nous assiyam puis je continuer de fabriqué l'oeil de dragon 2 pendant qu'astrid me regardé. Les jumeaux rustik et varek n'était pas encore rentrée. Un silence c'était installer entre nous deux mais après quelques minute astrid le brisa.

-tu crois que varek arrive a contrôler rustik et les jumeaux ?

-j'en c'est rien mais je pense qu'il sont un peu chacun de leur coter vue que varek dois être en train de faire bah...les choses qu'il fait et qui ennuie les jumeaux et rustik.

-ok je vois et pour les jumeaux et rustik ?

-bas connaissant rustik il dois être à tout les coups en train de dormir. Kranedur lui dois parler à son poulet et raconter des trucs dingue entre jumeaux.

Astrid se met à rire doucement et elle se rapproche de moi lentement et...

Voilà pour ce deuxième chapitre j'espère qu'il vous aura plus dite moi dans les commentaires ce que vous en pensez et désoler pour les fautes d'orthographe

Bisous ❤

nouvelle vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant