« - Idadakimasuuuu ! »
Le petit joueur à la mèche blonde croqua joyeusement dans son hamburger, sous l'œil attendri du numéro 3 de Karasuno. Même s'il ne le savait pas, le libéro était beaucoup trop mignon pour que l'as n'y résiste.
Les deux joueurs de volley étaient dans une ruelle, Yu étant assit sur un muret et Asahi était appuyé contre celui-ci.
« - Y'a rien de meilleur qu'un hamburger, ne, Asahi ?
- Oui, c'est vrai. »
Le plus petit prit une nouvelle bouchée et regarda de nouveau la rue dans laquelle ils étaient. Alors qu'il allait croquer de nouveau dans son hamburger au bacon, un vélo passa. Le numéro 4 n'y prêta pas attention, c'était une rue passante après tout. Cependant, lorsque le vélo s'arrêta et que son passager commença à les fixer, il observa avec un peu plus d'attention l'adolescent. Ce dernier avait lancé un vague coup d'œil vers le plus petit avant de dévisager le plus grand. Après une minute sans un bruit et sans que personne ne bouge, le nouvel arrivant coinça son vélo contre muret et se planta devant le grand brun.
Asahi était plutôt nerveux face au comportement du garçon au vélo et comment il le fixait, Nishinoya ne l'aidant pas à se détendre car on sentait une forte aura émaner de lui.
« - Tu mesures combien ? lança l'adolescent.
- 1...1m 84.
- Tu voudrais pas rejoindre mon équipe de basket ?
- Pardon ? » intervint Yu.
Noya posa son hamburger dans sa boite, descendit du muret et s'interposa entre les deux lycéens.
« - Désolé, commença le petit joueur, plus qu'agacé, contenant difficilement sa colère. Mais il est déjà prit. Il fait du volley.
- Et alors ? Il peut très bien quitter son club. »
Yu écarquilla les yeux et aurait sûrement sauté sur l'adolescent en face de lui, si Asahi ne l'avait pas retenu en posant une main sur son épaule.
« - Allez, viens dans notre équipe !
- Non, vraiment, je préfère jouer au volley, le basket c'est pas mon truc...
- Allez quoi ! argumenta le basketteur en posant une main sur l'épaule du numéro 3, ignorant totalement le plus petit.
- Il t'a dit qu'il ne voulait pas, alors dégage ! hurla Yu en poussant l'adolescent devant lui, dégageant au passage sa main posé sur l'épaule de l'as.
- T'es qui toi ? Son petit frère ? s'énerva l'adolescent au vélo en attrapant le numéro 4 par le col et en le poussant à terre.
- Yu ! »
Asahi se précipita aux côtés de son libéro, voulant l'aider à le relever. Nishinoya le repoussa et, poussé par adrénaline, se releva d'un bon et se jeta sur son adversaire. Sous les yeux impuissant de l'as, une série de coup s'entama. Nishinoya donnait autant de coups qu'il en recevait. Asahi allait intervenir lorsque Yu attrapa son hamburger, qui était toujours posé dans sa boite, et l'abattit sur le visage du basketteur.
« - Tu me le payeras ! hurla t-il avant d'enfourcher son vélo et de partir à toute vitesse.
- C'est ce que l'on verra ! » répliqua le libéro, fier de son coup qu'il pensait nommer Hamburger Fight.
Asahi s'agenouilla à côté du libéro et le tourna dans sa direction.
« - Tu es couvert de bleu ! Que va dire Daichi ?
- Je m'en fiche de ce qu'il dira, ce mec n'avait qu'à pas essayer de recruter mon champion ! »
Le numéro 3 esquissa un sourire, bien qu'un peu gêné. Il se releva et annonça :
« - On va chez moi, je vais désinfecter tout ça. Et puis... on aura qu'à aller se chercher d'autres burgers... »
Les yeux du plus petit s'illuminèrent et l'adolescent se jeta dans les bras du terminale qui rougit.
Malgré cette Happy End, Yu se fit bien enguirlander par son capitaine et quand ce dernier eut demandé à Asahi ce qu'il s'était passé, il était devenu encore plus rouge que le maillot de Nekoma.
VOUS LISEZ
OS AsaNoya !
FanfictionVu que j'écris pas mal de OS sur ce couple, voilà un petit recueil d'histoires courtes sur le AsaNoya !