One shot Kaname X Zero

1.5K 58 22
                                    




Enfin j'avais réussi. J'ai réussi à énerver Aido. Il s'élance vers moi les crots sorti. Je n'ai plus besoin de rester ici. Dans cette école de malheur où tout le monde me laisse seul. Ils me manquent Yuki et ... Kaname? Pourquoi lui?je sentis une larme couler le long de ma joue. Trop tard je n'ai pas eu le temps t'attraper mon pystolet. Il me plantait ses crots dans le coup. Je me sentait mal vraiment mal. Mais au dernier moment quand tout mes forces me quitta. Quelqu'un fonce sur nous.

Je n'en croyais pas mes yeux Kaname était là. Devant moi l'air furieux il prit Aido par le coll de son uniforme et le tira par en arrière. Il tomba en relevant les yeux furieux sûrement d'avoir été interrompu dans sa vengeance. Mon cœur manqua un battement quand Kaname lui donna une gifle. Aido horrifié s'excusa encore et encore mais Kaname me regarda ou plutôt regarda le sang qui coulait le long de la morsure.

Kaname ordonnait à Aido de partir avec un ton froid qui me fit froid dans le dos. Il me prenait le bras pour m'aider à me relever mais en échec. Je n'avait plus force. Il me prit comme une princesse. Il m'appelait avec une voix douce et un regard vitreux je commençait à crier de me déposer pas terre. Il me lâcha l'air stupéfait. Je lui cria de partir avant que je ne le tue. Il me prit par le bras me forçant à le regarder dans les yeux. Je pleurait à chaud de larme il me regardait avec incompréhension. J'attrape son coll de manteau pour l'embrasser.

Je l'ais embrasser je me retire de ses lèvres pour reculer avant de tomber dans les pommes mais je sentis quand même quelqu'un me rattraper. Quelques heures plus tard je me réveille dans un lit moelleux dans une chambre très luxueuse. Je me lève avec difficulté du au manque de sang que j'avais perdu la veille. Je sortis de la chambre avec disgresion pour ne pas faire de bruits. J'entendais des personnes se disputer. Je me cache sur le côté des escaliers pour écouter leurs disputent. Quand j'aperçus Kaname et Yuki se crier dessus. Je tends l'oreille pour écouter plus.

-Yuki -Tu n'as pas besoin de lui accorder de l'importance. Nous sommes plus dans cet établissement et toi tu le ramènes ici!

-Kaname- Se n'ai pas à toi d'en décider!
Si je le remmène ici c'est que j'ai le droit et que tu ne peux pas t'y opposé.

-Yuki- Mais ..!

-kaname- Il n'y a pas de mais!

-Yuki- tu m'as moi alors tu n'as pas besoin de lui pour te nourrir!

Elle s'approchait vers lui pour l'embrasser .

Je tombas se qui fit reculer Kaname en m'apercevant. J'étais sous le choc il m'avait ramené chez lui pour... se nourrir !
Je me sentis faible et couru vers la chambre où j'étais endormi . Je commençait à fermer la porte à clé. Quand je courus vers la fenêtre pour sauter en bas. Mais trop tard Kaname avait passer par la fenêtre pour parvenir a la chambre.

-Kaname - Que fais-tu?
-Zero- R-rien...

Il était si près de moi que je sentis son souffle sur ma peau. Il continua à rapprocher son visage du mieux jusqu'à prendre possession de me lèvres. Je me recule d'un pas avec un regard interrogateur.

-Zero- Q-qu'es que tu fais...?

-Kaname- J'embrasse l'homme que j'aime.

-Zero- Mais je vous ai entendu il y a quelques minutes dire que tu m'avais emmené ici pour te nourrir!?

-Kaname- C'était une diversion bien sur baka.

-Zero- M-Mais...

Une nuit inoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant