Mes yeux sont rougis à cause de mes pleurs. Je suis allongée sur mon lit et je fixe le plafond. Pourquoi est - ce qu'il n'a rien dit ? Pourquoi est ce qu'il est parti sans rien dire ? Est-ce qu'il va revenir ? Je ferme les yeux un instant. J'entends la porte s'ouvrir et se refermer. Je me lève et descend. Jon se trouve devant la porte avec un visage apeuré et triste en même temps, comme ci il s'en voulait. Mais qu'est ce qui lui arrive ?
Jon: Désolé Angeline, je suis vraiment désolé.
Moi: Pourquoi tu es partis ? Pourquoi tu n'as rien dit ?
Jon: Je ne peux pas...je ne peux pas être un bon père.
Moi: Mais pourquoi tu dis ça ?
Jon: Je n'ai pas eu un bon père, je n'ai pas eu de modèle, je ne pourrais pas être ce que tu désires.
Je prends son visage entre mes mains afin qu'il me regarde dans les yeux.
Moi: Jon, je ne désires pas que tu sois un bon père, je sais que tu le seras.
Il enlève sa tête de mes mains.
Jon: Tu ne comprends pas, mon père frappait ma mère, il me frappait. Les cicatrices dans mon dos, ce n'est pas que le catch, c'est les coups de ceinture que je me prenait par mon père. Je ne saurais pas être un bon père.
Moi: Tu n'est pas ton père Jon, tu es tout le contraire, tu es meilleur que lui. Je sais que tu seras un bon père. Je le sais.
Il me fixe un moment.
Jon: Je vais prendre une douche, tu devrais aller te coucher, tes yeux sont rouges.
Moi: Tu te fous de moi Jon.
Jon: Non, tu as l'air épuisée, va te coucher.
Il monte dans la salle de bain. Je vais me coucher dans une chambre d'amis, il m'énerve. Je sais qu'il sera un bon père mais je pense que lui et moi avons besoin de passer la nuit chacun de notre côté.Le lendemain, je me réveilles doucement. Je sens comme une caresse sur mon ventre. J'ouvre les yeux et regarde vers l'origine de la caresse. C'est Jon qui caresse mon ventre.
Jon: Tu as raison, je ne suis pas comme mon père et je ferais tout pour être un bon père pour notre enfant.
Je lui souris.
Moi: Jai toujours raison.
Il m'embrasse en souriant.
Jon: Excuse moi pour hier, j'ai pris peur.
Moi: Pourquoi tu ne m'avais jamais parler de l'histoire avec ton père ?
Jon: Je sais pas, je penses que je voulais oublier.
Je pose ma tête contre son torse et lui, laisse sa main sur mon ventre.
Moi: Il faudrait prendre rendez vous pour l'échographie.
Jon: Oui comme ça on saura si c'est une fille ou un garçon.
Moi: Oui mais ça on la saura plus tard.
Il me sourit, au final il l'accepte et c'est super. On formera une famille épanouie.Je suis allongée sur la table et l'échographe passe la sonde sur mon ventre. Jon est à côté et il me tient la main. On dirait un enfant qui attend avec impatience.
Échographe: Monsieur et Madame Good, félicitation vous allez avoir deux bébés.
Jon: Deux ?
Échographe: Oui monsieur, deux et ce sera des faux jumeaux car ils ne sont pas dans la même poche.
Jon: Deux bébés...
Il dit cela en chuchotant. Je souris. On va avoir deux adorables et magnifiques bébés.
VOUS LISEZ
Believe In The Unstable [Terminé]
FanfictionAngeline Edwards est une jeune femme de 22 ans qui aime le catch depuis toujours, à sa majorité elle a commencé à en pratiquer en "secret" car ses parents sont contre. Mais un jour l'opportunité va s'ouvrir à elle et elle va vivre des bons commes d...