Il fait environ plusieurs minutes que je suis assise au siège et que j'attends de descendre pour marcher, j'ai pas que ça à faire. J'ai une folle envie de bouger mes jambes!!! J'essaie d'écouter les respirations d'à côté pour mieux repérer mes amis, je sais je suis pas bête!!!!
PDV Marcus
Je suis pas dans l'automobile, je suis à la maison, vous pensez peut-être que je suis resté pour surveiller la maison. La réponse est non, je suis là pour arranger la chambre pour qu'elle soit plus merveilleuse lorsque Raliya reviendra. Je suis en train de mettre pleins de choses mignons bleus et rouges car comme je m'en souviens, Laura aimait les couleurs bleu et rouge, elle était toute ma vie, c'était ma confidente Laura. J'aimerais qu'elle se souvienne au moins de quelque chose sur sa vie ancienne, elle a peut-être oublié qu'on est ses amis mais j'en suis sûr que ces souvenirs ne sont pas loin d'elle juste sombres et enchaînés dans sa mémoire. Ohlalala, je dois aussi me préparer, je file dans la toilette, prends un bain et enfile mes habits les plus chic et pour Martinus aussi, il s'est fait beau:
Je cours vers la cuisine arrangé la bouffe, je vais pas faire la vaisselle, ça c'est promis. Je compte bien laisser cette tâche pour Martinus et Arafat, j'ai hâte de voir les tronches apprendre la nouvelle en fin de fête.
PDV Raliya
Oh mon Dieu, merci! La voiture s'arrête, je descends doucement pour ne pas me faire mal évidemment, je continue ma route, je rentre dans une demeure impossible de savoir laquelle je suis toujours bander par les yeux. Je tourne à droite, à ma droite plus précisement, je marche un peu et là, je m'assois. J'ai pas fait le parcours toute seule, j'étais aidée par une personne qui sa douce chaleur m'est familière. Je m'assois au bord d'un lit, je suis contente sans ma raison.
Moi _ Je pourrais enlever ce qui m'empêche de voir?
Tout le monde rit, je ris aussi même si que je sais que je fais pas exprès, je sens une main qui s'enroule autour de ma tête pour détacher le nœud que j'ai fait, après je sens plus rien, j'ouvre petit à petit les yeux. La lumière m'aveugle un peu, m'empêche de mieux voir devant moi, je les referme en couvrant avec mes mains.
Inconnu _ T'arrive quoi? Regarde-nous!
Oh, c'est Martinus qu'il est gentil de savoir ma raison de mon acte, je reste calme. Je réponds pas, il vient s'asseoir à côté de moi, il est si près de moi. Je ne peux m'empêcher de rougir bêtement, je suis bête en plus, j'ai vraiment honte. Il s'approche jusqu'à mon oreille droite me chuchoter quelque chose.
Martinus _ Il faut pas avoir honte, sinon je viendrai par la force t'enlever les mains qui couvrent ton joli visage!
J'arrive pas à croire que mon visage était si joli à ces yeux, peut-être c'est une blague pour m'attirer jusqu'à son piège séducteur. Je me laisserai pas faire facilement, promis!!! Il verras de quoi je suis capable de faire, je ferai semblant d'être aveugle!!!! J'enlève les mains de mon visage doucement, je tapote le visage de Martinus pour lui donner une impression véridique de ce que je vais lui raconter, je continue jusqu'à son cou à lui tapoter et je me tourne vers ma gauche, je tapote le bord du lit. Je garde mon calme pour leur montrer que c'est vraiment urgent, leur emballer une telle peur qu'ils n'auront jamais vécu dans leur vie, je marque leur vie aujourd'hui, ce soir. Oh, je sais, je suis démoniaque!!!!!! Quelqu'un hurle, je me sens ma victoire.
Anna _ Raliya, es-tu aveugle?
Martinus _ Arrête de dire n'importe quoi, Anna!!! C'est impossible!!!!
Des pas se dirigent vers moi, je pense que c'est mon frère. La personne se met à mon niveau.
Inconnu _ Alors, sœurette, es ce que tu peux ouvrir les yeux?
Je savais que c'est Arafat.
Moi _ Non, mon frère. Je comprend pas, j'arrive plus à ouvrir les yeux, ma vue n'est pas normale, je pense que je suis aveugle!!!!!
Il se relève sans dire un mot, je pense que je m'approche de plus en plus, oh merci Anna de ton soutien involontaire. Je vais devoir faire autre chose pour leur prouver que je suis aveugle, mais quoi? Réfléchis Raliya, t'es si intelligente, il faudrait qu'ils sortent pour faire la blessée. Le problème, comment faire? Je dois vite trouver sinon mon plan pourrait tomber à l'eau à cause de Martinus qui est intelligent et non domesticable face à des farces. Eh, d'où je connais ces infos sur lui? Bizarre, je pense que quelqu'un d'autre m'aide, qui? Aucune idée!!!!!
................................................................................................................................................................
Alors suspense, mes chéries/chéris!!!!!!!
Comment va t-elle faire Raliya pour réussir son plan? Es ce que Martinus découvrira la vérité de la farce de notre personnage principal? La suite répondra aux questions!!!!!! Qui seront les élus de notre suite, alors???
Oh, qui est mignon à vos yeux? (Média)
VOUS LISEZ
Tome 1: Pleines de rebondissements!!!!!!!
RomanceQuand on connait des amis, ils se comportent comme des inconnus!!! Venez lire mon livre si ils vous attirent (Les Fans)!!!!!!