Rachel décide de m'emmener dans un couloir, seule à seule. Elle me prend la main, comme pour me rassurer... Comme pour se rassurer. La lumière du couloir s'éteint, nous laissant seule dans un couloir noir et désert. Seul le bruit de la respiration de Rachel se fait entendre. Elle respire vite, fort... Elle stresse... Je décide de briser ce silence.
"-Ça va Rachel? Prend ton temps, ne t'inquiètes pas, mais sache que jamais je ne te jugerai pour ce que tu me diras, et que je ne le répéterai à personne.
À ces mots, j'entends la respiration de Rachel se calmer. Elle relâche un peu ma main, mais la tient toujours. Elle soupire.
-Quand j'avais six ans, mon père est malheureusement décédé d'un accident de voiture... Ma mère était dévastée, et mon état n'était pas mieux non plus... J'adorais mon père, c'était un homme exceptionnel. Un soir, j'étais rentrée de l'école, et ma mère est entrée au bras d'un homme. Il était grand, brun et plutôt musclé. Elle m'a dit je te présente Mark, ton nouveau papa. J'avais seulement 7 ans, et sa faisait même pas 1 an que mon père est décédé. À ce moment là, je ne savais pas quoi répondre, alors, je n'ai rien dit... Mais il s'est installé. Au début, tout allait bien! Lui et ma mère s'entendaient bien, et puis il était sympa avec moi... J'aurais presque pu le considérer comme un père si...
Rachel serra ma main plus fort, elle tremblait et sa respiration s'accélérait.
-Un jour, ma mère a dû rester au travail un peu plus longtemps. J'étais seule à la maison quand... Il est arrivé... J'étais dans le salon. Il s'est approché de moi, et m'a frappé. Il m'a fait tomber au sol. Il m'a soulevée, collée contre le mur, approché sa tête de la mienne, et il se mit à m'embrasser... J'ai voulu le repousser, mais il était plus fort que moi! Il se mit ensuite à me toucher... Je pleurais je hurlait mais personne n'entendait... Puis ma mère a passée la porte, et nous a vus... Elle a chassé Mark de la maison après ça..."
Rachel était en train de pleurer. Je la pris dans mes bras et la serra du plus fort que je pouvais afin de la réconforter. Cette histoire m'a bouleversée... J'en ai les larmes aux yeux... Je n'aurais jamais pensé que Rachel ait subit ce genre de chose... Lorsqu'on la voit, on se dit qu'elle a dû avoir une belle enfance...
"-Rachel... Je suis désolée... Je ne savais pas...
-C'est pas ta faute Max, c'est pas ta Faute..."
Je frotte son dos avec ma main, et essaie de ne pas pleurer. Rachel me serre de toutes ses forces
"-Merci Max, merci
-Merci pour quoi?
-Pour m'avoir écouter... Ça fait du bien d'en parler...
-C'est normal, je suis là pour ça après tout... On est amie n'est-ce pas ?
-T'es ma meilleure amie"
À ces mots, je me met à pleurer... C'est la première fois qu'on me dit ça, vu comment je suis solitaire... Dans mes anciennes écoles, j'étais souvent seule, et j'étais très bien comme sa... Mais maintenant, je me rends compte que je ne pourrai pas vivre sans elle...
Après cette histoire... La sonnerie retentit, il est l'heure de retourner en classe. La lumière se rallume, et Rachel se détache de moi. Elle avait un grand sourire sur le visage. Je lui essuie quelques larmes avec la manche de mon pull, et nous partons pour notre cours suivant, main dans la main.
Désolée pour cette longue absence sur cette histoire... Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais perdu l'envie de continuer cette histoire, mais je me rends compte que sa me manques de l'écrire... Donc ne vous inquiétez pas, je compte bien la continuer. Merci d'avoir lu😘♥️
VOUS LISEZ
L'amour... Cet enfer doré
RomanceMaxine, alias Max, est une adolescente de 16 ans, qui arrive dans un nouveau lycée. Timide de nature mais très jolie, elle plait sans le savoir. De nombreuses péripéties lui arriveront sans doute dans ce nouvel établissement, ainsi que des rencontre...