Pdv Rose:
Deux semaines ont passées et je passe régulièrement du temps avec Sangster. On est pas officiellement en couple mais on entretient quand même une relation assez spéciale. Je crois qu'on est amoureux l'un de l'autre mais on ne se l'est jamais avoué. Peut être parce qu'on a pas besoin de se le dire. Il y a une certaine connexion entre nous que je n'ai jamais eu auparavant avec quelqu'un. Mes crises se font plus rares et moins dangereuses. En même temps tout va bien. Sinon à la boutique tout va pour le mieux. Nous avons signé un contrat avec une marque de vêtement. C'est génial pour le fonctionnement de ce magasin et ça augmentera mon salaire. Pour la première fois depuis longtemps je mène une vie presque normale. Je dis presque parce que c'est toujours bizarre d'être avec un acteur. Quand nous sortons dans la rues il y a souvent des fans qui viennent demander un othographe à Thomas. Au début je trouvais ça marrant mais maintenant ça m'énerve un peu. Surtout quand des filles lui disent qu'elles l'aiment. Mais euhhhh pas touche. C'est moi qui l'aime. Non je ne suis pas du touuuuut jalouse. Je pense que Thomas a du le remarquer car à chaque fois il rigole en me voyant ainsi. Bref tout vas bien.
Nous nous baladons dans le parc tranquillement jusqu'à ce que des fans viennent vers lui.-Thomas on t'aimes! Dis l'une d'entre elles.
Je regarde Thomas avec de gros yeux ce qui le fait rire.
Après avoir signé des othographes et pris plusieurs photos les fans décident de sans aller. Pathétique. Jamais je ne réagirais comme ça face à un acteur. La preuve quand on s'est rencontré je l'ai giflé. Rien qu'en y repensant je ris.-Pourquoi tu ris? Me demande Thomas.
-Je repense à comment on s'est rencontré. Au lieu de réagir comme une personne normale c'est à dire comme une fan hystérique et bien je t'ai frappé. Une preuve que je ne suis pas normale.
-C'est vrai que tu m'avais pas raté. Dit-il en riant. Mais c'est grâce à ça que nous nous sommes plus rapprochés.
Il a raison. À chaque fois que je faisais une crise il était là pour moi et je pense qu'à chaque fois on finissait par rester ensemble.
Nous continuons donc notre balade mais mon téléphone s'est mis à sonner. Je décroche.-Allô.
-Allô Rose c'est Mia.
-Mia! Hey comment vas tu?
-Très bien et devine où je suis.
-Euh je sais pas moi. Où?
-À la gare de Londres tiens. Ce serait bien que tu vienne me chercher par contre.
-C'est pas vrai! Dis-je trop contente. Bouge pas. On arrive.
-Comment ça on? Me demande t-elle.
-Tu verra. Rebondis je.
-Rose...
Je raccroche.-Qui c'était? Me demande Thomas.
-Ma meilleure amie. Elle est à Londres. Je suis trop contente je vais la revoir.
Sans réfléchir je saute dans les bras de Thomas. Ouais je suis super contente. Mia a toujours été là pour moi. Je ne lui ai rien demandé mais elle est toujours là pour moi. Elle m'avait trop manqué.
Après avoir fait un calin à Thomas je me retire et il m'emmène à l'aéroport. Arrivés sur place je la cherche mais ne la voit pas. Je cherche partout jusqu'au moment où je sens des mains sur mes épaules.-Bouh!
-Mia!
Je me retourne pour la serrer dans mes bras. Nous restons longtemps comme ça avant de se détacher. Je la regarde et lui souris. Elle me rend son sourire et son regard part derrière moi. Je le suis et me rend compte qu'elle regarde Thomas. Elle fait presque peur avec ses grand yeux. Thomas par contre est mal à l'aise.
Elle me dit en français toujours pour pas que Thomas comprenne.
VOUS LISEZ
Il m'a sauvé la vie {Fanfiction Thomas Brodie-Sangster}
FanfictionJe m'appelle Rose et j'ai 18 ans. J'étais en dernière année de lycée mais maintenant la vie commence. La vraie vie, la liberté. Mais j'ai un petit souci qui m'empêche de vivre. Je suis atteinte d'une maladie mentale et à cause de ça je fais des chos...