Coucou mes loulous , j'espère que vous allez bien et vous avez passé une très bonne pâque 😊😊😊, pour ma part sa va très bien et j'ai trouver tout les œufs aux chocolat😋😋😋😋
Après les événements de la veille , vous l'avez compris mon réveil ne fut des plus agréable mais je me résous a sortir de mon lit et traîne ma carcasse dans la salle de bain pour me préparer et finis par m'habiller comme sa :
Puis je descend pour rejoindre Evan et Kelly dans la cuisine , après avoir pris notre petit déjeuner on sort de la l'appart et nous prenons la route , prochain arrêt l' université. Arrivée a l'université Kelly part en direction de son prochain cours de GUC ou DUC ou je ne sais quoi tandis qu' Evan et moi nous dirigeons vers la salle de biologie. J'enfile ma blouse et c'est parti pour une dissection de corps . Alors que j'étais concentrer sur chacun de mes gestes ce qui est le cas de la plus part des élèves, Evan se dirige vers moi d'un air plus que sournois.
Evan : Je crois que je fais une crise cardiaque (dit - il en suffocant de manière étrange).
Moi : Je n'ai pas le temps pour ce genre de blague Evan (dis - je sans quitter mon cadavre des yeux)
Evan : Je te jure , je ne me sens vraiment pas bien
Moi : OK, tu veux un doliprane ? (dis - je en relevant les yeux vers lui avec une mine amuser)
Evan : Avec ce genre de solution tu n'es pas prête d'être docteur (dit - il avec une mine décomposer)
Moi : ça serai vraiment super si tu pouvais aller faire ta petite crise cardiaque plus loin et me laisser travailler en paix (dis - je en posant brusquement le scalpel près du corps).
Evan : Ok, qu'est ce qui c'est passer hier pour que tu sois de si mauvaise humeur ?
Moi : Rien de grave c'est juste que je suis fatiguée
Evan : Ok, sa te dirai qu'on mange dans le resto italien du coin ce soir ?
Moi : Je travaille cette aprèm.
La prof : Mademoiselle Williams et Monsieur Wood arrêter de parler et remettez-vous au travail, je vous fait dire que ce TP est noté.
Evan : Dis moi oui sinon je ne pars pas.
Moi : Ok mais après mon boulot (dis-je en me remettant au travail).
Evan : Elle a dit oui mon pote (dit - il en frappant dans la main de mon cadavre).
Moi : Aller maintenant dégage.
Sur mes mots il part l'air enjoué vers son cadavre mais il se stoppe et se retourne vers moi.
Evan : Tu ne trouve pas que j'ai le coeur sur la main ( dit - il en me montrant sa main contenant un vrai coeur dedans).
Moi : Gamin (dis - je en riant discrètement).
Après le cour de biologie Evan et moi nous nous dirigeons dans la cours pour rejoindre Kelly. Nous étions entrain de débriefer nos début de matinée, Kelly était entrain de se plaindre de la complexité de la langue Allemande, Evan était entrain de se faire à lui même des louanges par rapport à ses conneries et moi j'étais entrain de me plaindre d' Evan😂😂😂.
Arriver a la fin de la journée nous rentrons chez nous pour enfin souffler mais je n'ai même pas 1 minute pour manger que je reprends la route direction le refuge. Lorsque je descend de la voiture , je jette un léger coup d'œil sur parking et constate que celle d' Hayden est toujours là. Je ne peux m'empêcher de rigoler en me remémorant la scène d'hier soir, non mais franchement quel soirée😂😂😂.
Je rentre dans le refuge , dépose mes affaires, met ma blouse et passe dire un bonjours a Elise comme a mon habitude mais cette fois ci elle me stoppe .
Elise : Coucou ma chérie, il y'a un jeune homme qui a demander a te voir, toi spécialement (dit - elle en haussant les sourcil accompagner d'un sourire sournois).
Moi : Ah bon et il a donner son nom (dis - je en feuilletant le carnet des planning).
Elise : Oui, Dieu.
Ne voyant pas qui sa pouvais bien être je me dirige vers la pièce de consultation. Lorsque je tire le rideau pour enfin savoir qui était ce "Dieu" en question, le moins que l'on puisse dire c'est ce fut pas celui de la bible.
Moi : Ah c'est toi (dis - je en déposant le carnet sur le bureau ).
Hayden : Woaw quel accueil .
Moi : La prochaine fois dit plutôt Judas, sa ira plus vite.
Hayden : Une prochaine fois ? Désolé mais je suis juste venu récupérer mes clés de voiture .
Moi : Les voilà ( dis - je en sortant ses clés du tiroir puis en les tendant vers lui ).
Voyant qu'il allait les prendre sans dire aucun mot de remerciement , je rétracte mon geste et dépose les clés sur le bureau.
Moi : Qu'est ce que tu peux être mal élevé .
Hayden : Et toi qu'est ce que tu peux être chiante .
Moi : ça t' écorcherai vraiment la bouche de dire merci ?
Hayden : Hum...tu veux pas plutôt de l'argent ?
Moi : Non , je ne veux pas de ton argent .
Hayden : Aller tiens et va t'acheter des anti-cerne, tu en as vraiment besoin (dit - il en mettant un billet dans ma main ).
Moi : Oh mais va te faire , je te fais dire que c'est en te ramenant chez toi hier soir que je suis dans cet état l'a et tu crois que c'est en me donnant....quoi 5 DOLLARS !!! TU CROIS QUE MES SERVICES VALENT 5 PUTAIN DOLLARS !!! (dis - je en lui balançant son billet à la figure)
Hayden : Excuse moi mais t'es services ne volent pas bien haut, déjà que tu as fallu me rendre à aveugle et déficient de mes bijoux de famille et pour couronner le tout ta conduite laisse vraiment à désirer alors soit contente de t'entirer sans un procès coller au cul (dit-il en prenant un biscuit dans un panier sur le bureau)
Moi : Alors premièrement si tu t'étais annoncé toute cette histoire ne serai pas arriver et puis peut être que je ne conduis pas bien mais comparer a toi moi au moins je sais lire.....alors comment tu les trouves ces biscuits pour chien, délicieux vu ta tête ( dis - je avec un large sourire ).
Il recrache immédiatement les quelques bouchées dans la petite corbeille a papier. Je lui tend un morceau de papier pour retirer le reste des biscuits autour de sa bouche et tout sa sans jamais quitter mon large sourire accompagné de ma mine triomphante.
Hayden : Ok tu as gagné mais d'abord dis moi ou tu as eu ton permis....dans un kinder surprise ( dit - il en souriant ).
Moi : Fuck, maintenant dégage ( dis - je en lui montrant mon majeur).
Hayden : Waw il est mignon ce doigt, il sert à quoi ( dit - il d'une mine béat ).
Moi : Je rigole pas , aller dégage (di- je en m'efforçant de ne pas rigoler toute en lui ouvrant la porte).
Il capitule et finis par partir. Après son départ, je me remet au travail mais cette fois ci plus souriante que d'habitude.
Comme vous avez pu le constater j'avais commencé ce chapitre a la période de la pâque mais il y a eu des imprévus comme mon travail et un manque d'inspiration, je suis vraiment désolée pour ce retard ,j'espère que vous allez me pardonner ,sur ce passer une très bonne journée 😄😄😄😄😊😊
VOUS LISEZ
Triangle amoureux
Ficção AdolescenteCette année la devait être parfaite, tout était déjà prévue : m' amuser avec mes amis, doubler mes heures de travail au refuge animalier, réussir mes études, avoir mon diplôme en gros aucune distraction ne m'étais permises.🚫 Le moins que l'on puis...