Fanfictions du Plaisir (par Nanon)

56 2 7
                                    

Fanfiction du Plaisir 1 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fanfiction du Plaisir 1 :

Message de Nanon :

Bondou La maison du plaisir !

J'ai fais une petite fanfic sur Cyril et Rodolphe (comme il le sait parce qu'il étais le premier à savoir), avec Maxime aussi comme personnage.

J'espère que vous allez aimer la lire, j'espère que ça sera pas trop gênant pour vous (J'ai essayée de ne pas faire un truc trop cucul) et que vous m'en voudrait pas trop d'avoir écrit ça. ^^'

PAR CONTRE ! J'ai fais complètement n'importe quoi dans cette histoire, un Rodolphe en mode homme faible (de toute façon c'est ce que tu es, donc ça change pas vraiment), un Cyril qui a h24 faim et qui est super cute (même si tu l'es déjà un peu d'habitude) et pour Maxime je vous laisse découvrir sinon c'est pas drôle.

Ah oui petit truc aussi, les chapitres sont long, j'espère que c'est pas grave.. et j'espère que j'ai pas fais trop de fautes d'orthographe...'^'

Vuala, ze crois que z'ai tout dis :3

Sur ce, bonne lecture ! ( ノ^ω^)ノ゚

——-

PDV extérieur

--06h30--

Le réveil sonne, Cyril l'éteint avec la plus grande motivation au monde. Aujourd'hui était le jour de la rentrée du lycée, c'est parents avaient déménagé loin de sa ville natale, car son père j'ai été muté à Paris, il ne connaissait donc personne.
Avec grande difficulté, Cyril se leva enfin et se dirigea vers la salle de bain sans faire attention à ses parents qui lui adressaient un bonjour, il leur en voulait beaucoup d'avoir déménagé sans demander son avis.
En gros, il devait la fermer et les suivres.
Il rentra dans sa douche pensif à la journée qu'il va passer, il ne connaissait personne et c'est ça qui lui fait peur, la solitude.
Après 15 bonnes minutes, il sort enfin de la douche et se prépare.
Enfin prêt, il se dirige dans le salon pour manger ce que sa mère lui avait soigneusement préparé, sans dire un mot à cause de la colère qui le rongeait.

Maman: Bon Cyril, je sais que ça ne t'enchante pas la décision que l'on a pris avec ton père, mais maintenant ce qui est fait est fait ! Tu ne vas pas nous faire la tête pendant 3 semaines !
Cyril: Et pourquoi pas ?
Maman: Cyril.. écoute on est...
Cyril: Bla bla bla vous êtes désolé ! Mais j'en ai marre de vos excuses ! Ici j'ai rien ! Rien du tout ! Vous m'avez forcé à vous suivre sous prétexte que l'on aura une meilleure vie ici ! Dois-je vous rappeler que l'homophobie est présente partout ?! Je vais devoir me cacher alors qu'avant je pouvais complètement m'assumer ! Maintenant laissez-moi !

Sous la colère, il partit direction du lycée sans ajouter quoique ce soit.
Il marcha à grande vitesse pour se calmer tout en essayant de se souvenir de l'itinéraire du lycée. Arrivé devant l'établissement, il remarque un homme de petite taille adossé sur un mur, il avait un air faussement triste, vide de tout sentiment.
Il voulait aller le voir mais sa solitude le retenu, il préférait rester seul.
Petit à petit les gens arrivent, beaucoup se connaissent, on pouvait déjà repérer des groupes d'amis très proche et les populaires.
Le portail ouvre enfin, tout le monde se précipite vers les feuilles où sont inscrits les classes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 24, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fanfictions par NanonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant