"J'aurais jamais cru qu'une banale rencontre (ou presque) dans une attraction entre une simple parisienne et 9 viners/youtubers mondialement connus puisse m'amener à ce que je suis aujourd'hui. A ce que je suis devenue. Toutes ces magnifiques rencontres, grâce à vous. Tout ce qu'on a fait jusqu'aujourd'hui. Vous vous souvenez du premier jour? Le jour du commencement, notre rencontre? Moi je m'en souviens comme si c'était hier. Regardez où on en est aujourd'hui, ensemble. On voyage partout dans le monde, pour faire le bonheur de million de personnes. Jamais je n'aurais cru en arriver là. Vous êtes des personnes incroyables, débiles oui -rire- mais incroyables. Je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour moi, pour tout ce que vous m'avez apporté. Rien que votre présence depuis le début est importante pour moi. Merci vraiment, merci pour tout. Je ne risque pas d'oublier notre rencontre, parce que franchement une rencontre comme ça, ça ne s'oublie pas -rire! Merci milles fois, je vous aime tellement, si vous saviez."
Vous vous demandez sûrement ce que tout cela signifie? Eh bien pour le découvrir, lisez mon histoire, à moi : Emma Andrew et à la merveilleuse Magcon Family.
××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××
YO LE PEUPLE! Voici ma nouvelle fiction intitulée "The story of a meeting, this meeting.".
J'espère qu'elle vous plaira, laissez moi des avis sur ce prologue, et laissez un vote, ça fait toujours plaisir!
Je vous avoue que c'est une nouveauté pour moi d'écrire sur les Magcon Boys car j'ai écrit beaucoup de fictions auparavant, notamment sur les One Direction, mais pas sur eux et donc je m'attaque à quelque chose de nouveau donc voilà. De plus, je suis suis magcult depuis pas longtemps, je connais quelques trucs sur eux, mais je pense qu'il me reste toujours beaucoup de choses à apprendre d'eux.(:
Bref, laissez vos avis, et je pense que je mettrais le chapitre un dans quelques minutes, je verrais.
Enjoy!Δ
-Emma.
VOUS LISEZ
The story of a meeting, this meeting.
FanfictionEmma Andrew, jeune fille de 16 ans, fera une rencontre assez spéciale dans un hôtel à Paris, avec les Magcon Boys, plus précisément avec Cameron Dallas. Pour découvrir leur histoire, lisez ma fiction! Toute utilisation faite sans l'accord de l'auteu...