Prologue

7.1K 238 285
                                    


/!\ Cette fiction contient du sang, du sexe, tout ce qui touche en rapport avec ces mots donc si tu n'aimes pas ça, trace ta route, tu auras été prévenu !

Cela faisait déjà huit ans que j'étais partis de mon chez moi, j'avais été en France pour étudier là-bas, ça avait été très enrichissant d'apprendre dans ce pays et de bons souvenirs avaient été créer dans ce pays mais maintenant je retournais dans ma ville natale, ou m'attendaient mes amis, seuls mes parents sont restés en France, heureusement ils avaient toujours leur vieille maison à SpringValley.

Ma mère m'avait donner les clés de toutes les portes de la maison et m'a dit qu'il faudrait probablement que je fasse le ménage ainsi que de ranger la maison qui depuis huit ans avait été délaisser et personne ne s'en était occuper. Ce ne sera pas un problème étant donné que je le ferais.

J'allais retrouver mon ami d'enfance, il ne savait même pas que je revenais, je l'avais quitter quand on avait neuf ans, je m'en rappelle comme si c'était hier, avant que je parte il était venu me voir. Il m'avait prit dans ses bras et m'avait demander de revenir très bientôt et de ne jamais l'oublier. J'étais naïve à l'époque, depuis on ne s'était jamais recontacter et je ne l'ai plus jamais revue.

Je m'en veux d'un côté, j'avais le numéro de sa mère et je n'ai pas vraiment chercher à lui parler, il prenait des nouvelles de moi de temps en temps au près de sa mère et puis je pense qu'il a compris que je ne cherchais pas de contact et à vite arrêté. Mais aujourd'hui je lui fais une surprise, j'ai prévenue ses parents que je revenais et ils ne lui ont rien dit, mon dieu je suis tellement presser de voir sa réaction quand je vais débarquer avec mes valises chez lui !

[Des bonnes heures passèrent dans le train]

Mon arrêt fut enfin là, je descendais les marches du train et une grande bouffer d'air fouetta mon visage. Ce vent, sa me rappelle tellement de vieux souvenir, la gare n'a pas changer, toujours un peu de monde qui monte et qui descende, je remarque aussi de nouveaux distributeurs à snack qui ont été poser contre les murs gris de la gare.
Je me mis donc à chercher la mère de mon ami et je l'aperçu enfin.

Quelques rides était apparu sur son visage, mais rien de bien méchant mais la vieillesse avait l'air de la rattraper au fil du temps mais pour moi elle n'avait pas changer. Je lui fis des grands signes de main et j'accourus vers elle.

"Hey, Madame O'Neill, c'est moi Jessie Scotfield" m'exclamais-je avec un grand sourire.

"Jessie ? Comme tu as changer ma puce, tu es devenue tellement belle et grande que je ne t'ai même pas reconnus."

"M-merci.. "répondis-je un peu gêner.

Elle m'invita à la suivre jusqu'à sa voiture et elle m'aida à mettre mes valises dans la voiture et on grimpa à l'avant pour partir en direction des lotissements au nord de la ville. Leur maison était assez grande dans mes souvenirs, il y avait un jardin avec une piscine, un garage ou l'on pouvait mettre au moins deux voitures et une cabane ou était entreposées tout le matériel de jardinage.

J'y allais souvent étant jeune, mes parents et les parents de mon ami d'enfance se voyait presque tout le temps, du coup je dormais souvent chez lui, je faisais presque tout avec lui !
Je discutais tout le long du trajet avec "ma deuxième maman" à propos de mon long séjour en France et comment cela c'était passer là-bas que nous arrivâmes enfin à destination.

La maison n'avait presque pas changer, tout était toujours là hormis la piscine qui devait avoir des lumières intégrés dedans à priori quelques décorations ajouter par ci par là tout était comme dans mes souvenirs.

Je pris mes bagages en compagnie de Madame O'Neill et nous nous prions de vite rentrer dans la maison car une averse commençait à tomber.
Il devait être dix-sept heure trente un truc dans le genre.
Son père m'accueille à bras ouverts au moment même où il me voit rentrer. Je lâcha mes bagages et le pris aussi dans mes bras.

Tu es mienne. [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant