RDV chez le directeur

468 33 5
                                    

                PDV Harry Potter
La fille aux cheveux rouges nous a fait entrer chez elle. Elle nous a montré une pièce, immense, avec pleins de petits papiers respirant la magie qui volait un peu partout. Elle avait sorti des flacons d'un coffret, et,, à mon plus grand étonnement,accepta notre proposition, qui était qu'elle prenne aussi une potion d'amnésie. Nous voilà donc à la bibliothèque, parce que si elle se retrouve avec un flacon vide de potion d'amnésie à la main, dans sa "petite pièce" en compagnie du trio d'or, je pense que même amnésique, elle se posera des questions. Nous avons bu notre potions en même temps, tout les quatre, assis à une table de la bibliothèque, des livres devant nous. La potion était mille fois pire que du polynectare  de Drago Malefoy, si une telle immondice pouvait exister. Je cligna des yeux, surpris, cette potion m'avait étourdi. Je regarda autour de moi et vit que Hermione et Ron  avait la même réaction que moi. Je regarde la fille (NDA: Bizarre aux cheveux rouges et aux yeux jaunes folle psychopathe et Serpentarde oui merci Ryry on connaît la chanson) qui, elle, se frottait un peu les yeux et nous regardait bizarrement. Elle se leva en titubant et  sortie de la bibliothèque. Je me tourna vers Hermione, qui avait un air grave,   tandis que Ron continuait de cligner des yeux comme un imbécile.
-Harry, fit Hermione, ça va ? J'avais peur que l'antidote ne marche pas contre cette potion que je ne connais pas, mais  apparemment ça a marché. À part peut-être pour Ron, ça va Ron ?
-Hein? Non ! C'est pas vrai ! Enfin... Si ça va. Tout va bien. Tout va très très très bien.
Je l'interrompit:
- Ron, tu en es vraiment sûr? Reprend toi mon vieux ! On va aller voir Dumbledore, d'accord ? C'est important.
-Oui oui ça va. On va aller voir Dumbledore. Donc tout va très bien.
Je jeta un regard inquiet à Hermione, puis je me dis qu'il devait être à bout de nerfs. Comme moi et Hermione. Bref, nous nous dirigions donc vers le bureau de Dumbledore. Je demanda à la gargouille si elle pouvait nous annoncer. Elle ne m'a jamais répondu. Étrange. Pourtant, 5 minutes plus tard, le professeur Albus Dumbledore se tenait devant nous. Ron battait encore frénétiquement des cils, et Hermione avait pris une intéressante couleur verdâtre à la vue du directeur de Poudlard.
Je pris donc la parole.
-Professeur, ne croyait surtout pas que je me moque de vous. Je suis très sérieux, et c'est très important. Je pense qu'une potentielle mangemort se cache au château. Elle se cache derrière une fausse identité, une teinture brune et des lentilles. Elle n'a pas pu dissimuler sa véritable nature au choixpeau, qui la envoyé à Serpentard. Elle se cache dans la tour d'astronomie. Nous l'avons découvert par hasard, et elle a voulu nous faire taire.
Dumbledore nous dévisagea tour à tour, longuement, un sourire bienveillant aux lèvres.
-Une potentielle mangemort, dit tu? Que pensez-vous  dans parler avec la principale concernée ?
Je le regarda sans comprendre. Voulez t'il que nous nous battions avec elle? Il pris un bocal, posé sur son bureau, contenant des sucettes moldus violette. Il fouilla à l'intérieur, et en sortit un bouton. De vêtement. Il appuya dessus et, en voyant nos airs ahuris, nous expliqua:
-Pour lui dire de nous rejoindre.
Il se dirigea ensuite vers un tableau représentant une licorne regardant la lune, et attendis. Quelques secondes après, le tableau pivota, dévoilant la folle sans son déguisement.
-Tu m'a appelé, Albus ? Oh ! fit elle nous remarquant. Rebonjour !
Le directeur se tourna vers nous .
-Il y a téléporteur derrière ce tableau, et il y a un autre téléporteur derrière un autre tableau dans les appartements de cette demoiselle ici présente. Quand on en touche un, on est téléporté auprès de son jumeau.
-C'est moi qui les ai inventés, fit la fille aux cheveux rouges fièrement.
-Le bouton du pot marche comme la marque des ténèbres : quand on appui dessus, le bouton sur la cravate de cette jeune demoiselle lui envoie une petite décharge. C'est aussi une de ses inventions.
Il se tourna vers nous, une main sur l'épaule de la jeune fille.
-Je vous présente Evil Angel Dumbledore Jedusor. C'est la fille de Voldemort, et, accessoirement, c'est aussi ma petite fille.

La serpentarde de la tour d'astronomieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant