Chapitre 16: Partie 1

87 3 0
                                    

Eclipse du tarjet:

PDV de Taehyung:

J'ouvre la porte de mon appartement, toujours en  portant la miss, je la déposa doucement sur mon lit puis alla cherché un verre d'eau pour la dé-soûler mais elle lança soudainement:

-Tu ... Tu te demande sûrement pourquoi  je ne quitte pas  le groupe, nan?

je m'arrêtait puis moi tourna vers elle en disant:

-T'sais, y'a plein de choisi que je me demande sur toi, blondinette. Puis je reprends ce que j'étais en train de faire.

- Ton pére ... Ce salaud ... Il...Il me  fait du chantage ... S-si je fais pas tout ce qui me demande ...  il me vire du groupe et comme je suis mineur je dois allée chez mon père ... Annonça t-elle avec une larme qui s'échappa de son œil droit. Puis elle reprit, L'enfoiré ...q- qui me sert de père est alcoolique, violent et prend je ne sais quelle drogue depuis que ma mère est partie ... C'est surement pour compléter le vide que ma mère a laissé ... Je crois que je le sert de punching-ball pour qu'il se déchaîne comme sa sur moi! Je me demande où je souffre le plus, ici ou chez Chung-Su, mon père ...

Son père la maltraite...

En pensant a ses mots je serra les poings et je demanda:

-Ton nom de famille c'est I ? C'est sa ?

-O-oui, I Yun...Pourquoi ?

Alors ce salaud s'appelle I Chung-Su...

Je ne répondis pas à sa question puis Je finassa se que j'étais en train de faire et me dirigeais vers le lit à quelle elle était assise pour m'asseoir à coté d'elle et lui donna un verre d'eau.

-Hé blondinette, y'a des choisi que j'aime pas et te voir pleurer en fait parti ... Dis-je en essuyant c'est larmes avec un de mes pouces.

-Mais, toi ... De toute façon, tu sais pas se que j'endure ... Lança t-elle

-Ha! Je pense que tu connais rien de moi et moi je connais rien de toi. Mais tu vois ma belle on à tout les deux un point commun ...

-Le ... Lequelle?

-Tu vois, blondinette, on à  tout les deux une vie de merde! Elle me rearda avec de grand yeux.

- Je crois ... Que ma mère à eu raison de m'abandonner, t'façons regarde moi! J'ai tapé la discution avec un homme que je connais ADSOLUMENT pas car j'ai dis à jungkook que je  pouvais rester toute seule en pleine nuit, maintenant suis chez un inconnu que je connais que depuis quelques semaines et complètement bourrée!

-Ecoute poupée, c'est vrais que c'est pas très responsable de ta part et de la part de jungkook de t'avoir laisser,ce  soir le type avec qui ta discuter, ta pas fais de mal, pour ce qui est du reste, disons que t'a juste passé une bonne soirée avec un inconnu, qui est d'ailleurs moi ... Et j'pense que tes pas complètement soûle car tu t'en rend compte que t'es dans ces états ... Par contre, demain, ma blondinette, tu va avoir un réveil difficile ... Dis-je mais je vit elle étais déjà en train de dormir.

Je lâcha un petit rire puis je lui met une couverture sur elle et l'ajouta " Fait de beaux rêve, Blondinette "

Je la regarda dormir, Yun n'est peut-être pas une beauté, mais elle dégage quelques choisis de spécial ... Elle avait les cheveux blonds platine, mi long et ondulée. Ses yeux bleu m'hypnotisais des que nous regardons croisa. Elle étais petit et fin. Le genre de fille que n'apporte qui a envi de protéger mais qui cache une âme d'acier et qui peut se débrouiller seule. Quelque chose m'intriguais chez elle...

Qui est tu vraiment Yun?

D'où viens-tu?

Pourquoi m'avoir parlé de ton passé? Maintenant je veux tout savoir sur ton sujet, blondinette ...

Puis je prenna mon téléphone et appela Park Jimin:

-Salut ! Lançais-je a mon correspondant.

-Aish, Taehyung...Pourquoi t'appelle à cette heure toi ! J'étais en train de dormir ! Râla t-il

-Ravie de discuter avec toi, moi aussi ! Dis-je ironiquement

-Bon sérieux, tu veux quoi ? Me demanda t-il .

-I Chung-Su, sa te dis quelque chose ? Car j'ai un service à te demander...Annonçais-je plus sérieusement.





OMG, que va demander Tae ?🙊👀 Et aussi j'ai commencer y'a peu de temps une nouvelle ff, elle s'appelle Partenaire voila, a bientôt ^^

Save Me [Kim Taehyung/TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant