Après plus d'un an je poste la suite. Désolé pour l'attente.
----------------------------------------------------------
Pdv Lou
Bip bip bip bip
Ce son est très lointain. Comme étouffé.
Mes yeux s'ouvrent vaguement. Je vois flou. Très flou.
Je distingue ce qui m’entoure. J'essaye de bouger mon corps mais je le sens très engourdi.
J'essaye de bouger mes bras mais un pincement me retiens.
Je me sens molle, sans force, perdue, fatiguée.
Aaron ?? Où est Aaron ??
J'essaye de bouger à nouveau pour le retrouver mais le pincement dans le bras gauche me retiens.
Je me frotte les yeux de la main droite. Ma vision devient plus net et je comprends tout.
Je me suis effondrée dans le blockhaus.
J'y étais avec Aaron.
J'étais en mission pour l'armée. Et puis le bombardement est arrivé.
Je me suis retrouvée enfermée avec lui. Il a eu un choc au crâne et on a finis par manquer d'air. Je suis actuellement à l'hôpital, une perfusion dans le bras.
Mon dossier est au bout du lit. Je me redresse pour l'attraper mais l'horreur me stop dans mon élan.
Sous ce drap blanc, on voit ma jambe gauche. Mais pas la droite. On ne voit pas le drap surélevé. Pas de forme de jambe.
Ma tête tourne vite, les larmes montent et je crie. Très fort. Autant que mes poumons me le permettent.
Je sens quelqu'un me serrer contre lui mais je ne vois pas qui s'est. Je me débat.
Je ne peux accepter cela. Je perds mon souffle et c'est de nouveau le trou noir.
Pdv Aaron
Aaron - Oui elle était réveillé il y a 2 minutes, elle s'est débattue, elle était horrifié en voyant sa jambe, je l'ai serré contre moi et elle s'est de nouveau effondré.
Médecin - Elle viens de passer un mois et demi dans le coma. Elle se réveille et subit un choc mental et émotionnelle. Le peu de force qu'elle avait est partit quand elle s'est débattue. Vous inquiétez pas, son corps récupère. Ce qui est sûr, c'est qu'elle est sortit du coma.
Je remercie le médecin et fais les 100 pas autour de son lit.
Je passe la main sur mon visage et sent ma barbe mal rasé. Je me regarde et me rends compte que je n'ai pas beaucoup d'hygiène depuis que Lou est dans le coma.
Comme la fois où elle s'est faite attaquée par le requin." Sacré requin " , c'est ce qu'elle disait toujours quand, plusieurs mois après tout ça on en parlaient.
Je souris à se souvenir pourtant pas joyeux.Je me rends compte qu'après autant de temps séparés, je dois faire bonne impression quand elle va de nouveau ouvrir les yeux. Je prends les clefs de la voiture et rentre. Je jette mes vêtements au sale.
Je crie à Thibault d'aller à l'hôpital me remplacer le temps de me doucher, me raser et m'habiller.
Je ne veux pas qu'elle soit seule pour son réveil. J'allume l'eau et entends au loin le son de la voiture de Thibault partir.L'eau tombe sur mes cheveux, mon visage, ma cicatrice, mes abdos, mon autre cicatrice et finis par tomber par terre.
Je passe un doigt sur la cicatrice qui traverse mon ventre. De haut en bas, au niveau des poumons. 15 cm. Des flashs de l'Irak me revienne. Je me suis réveillé à l'hôpital.
Je pousse un soupir puis me frotte les cheveux avec du savon en me répétant que ca va passer, que ca va aller.
Pdv Lou
Nouvelle impression d'être dans le flou. Moins forte cette fois mais toujours là. J’ouvre les yeux et vois un visage que je n'avais pas vu depuis de nombreuses année. Celui-ci se mit au garde à vous.
Thibault - Chef Lambert, Thibault Hastings soldat de nombreuse années.
Lou – Repos " soldat ".
Thibault s'approche de moi et me fais un bisou sur le front. Il s’assoit sur le bord du lit et me prends la main en souriant.Je pense soudainement à Aaron.
Lou - Aaron ?? Il est où ?? Il va bien ??
Thibault - héhé calme toi ma jolie. Il va bien. Quand t'es sortie du coma tout à l'heure il est rentré se faire une beauté express et m'a demandé de venir ici en attendant. Vous êtes toujours en train de vous tournés autour vous 2 c'est pas possible.
Je souris pour confirmer ses paroles car je suis encore trop faible pour parler longuement.
Dzzz dzzz
Le portable de Thibault vibre. Il sourit.
Thibault- C'est Aaron. Il arrive.
Moi – D’accord. Merci Thibault.Il caresse le dos de ma main.
Thibault - N'empêche Lambert après 6 ans sans se voir, tu t'es toujours pas calmée. Après un requin, une bombe. T'es folle, il faut se calmer sinon c'est quoi la prochaine étape ?
Je regarde ma jambe, ou autrement dis, ma jambe manquante.
Lou – Il y a plus d'étape.
Je me force à sourire mais je suis triste et pleine de haine.
Thibault – Je suis content de t'avoir vu petite Lou. T'es plus celle de nos 17 ans qui nous gardaient mais ca fais plaisir de te voir.
Je souris de nouveau
Lou - Je suis contente aussi.
Il se lève, me fais de nouveau un bisou et prends le chemin de la porte.
Juste avant qu'il ne l'a ferme, il se retourne vers moi.Thibault- Ah oui au fait, quand Aaron rentrera dans la chambre, ne le dévisage pas.
Il souris tristement et ferme la porte.
Me laissant seule, imaginant de toutes les façons possibles le visage de Aaron en sachant qu'il serait la d'une minute à l'autre.
VOUS LISEZ
Moi jeune fille au pair ??? La blague.. Tome 2
AcciónEntre mon état qui s'aggrave et Aaron qui est inconscient, notre chance de survie est d'une heure.. Dans cette deuxième partie du roman, vous trouverez les réponses aux questions que vous vous posez suite à la fin du premier tome.