« Je n'ai jamais eu de rapport sexuel, et je n'ai jamais embrassé quelqu'un non-plus. Jeno me parle souvent de ses expériences, d'ailleurs, ça a quelle texture une paire de seins ? Je ne sais pas pourquoi je vous dévoile cela maintenant, tout de suite mais je me sens mieux à présent. Je ne suis pas atteint d'allergies, j'adore prendre des photos lorsque je me juge « affecté » par quelqu'un ou quelque chose et je suis au courant que ma mère prévoit de quitter mon père vers la fin du mois.
Junhee, ma petite soeur est qualifiée avec son équipe de basketball au championnat de notre établissement, Barry University, alors elle passe le plus clair de son temps à s'entrainer avec coach Steven ainsi que Cassey, l'une des membres de leur équipe. Ma soeur est très forte, ce n'est pas pour rien que le numéro un est gravé sur son maillot. Malgré que je sois l'aîné, Junhee prend soin de moi, un peu trop même... Elle me donne de l'argent pour que j'aille chercher mon repas tous les midis et viens manger avec moi lorsque je suis seul au self.
Mark est mon meilleur ami, nous travaillons ensemble dans un magasin de lingeries, un sois-disant "beau moyen" selon lui pour admirer les belles paires de fesses. Je n'ai jamais compris pourquoi il parlait tout le temps de ça, est-ce que je devais en profiter moi aussi ?
Vous savez à peu près tout de ma vie maintenant... »
Morgane Sakami (ou Momo pour les intimes) alias la psychologue de l'établissement, regardait son patient, Jaebum, avec les yeux ronds. Ils allaient presque sortir de leurs orbites. Morgane lui accorda tout de même un faible sourire, à vrai dire ce petit lui faisait un peu de la peine, elle avait de la pitié certes, mais tout de même beaucoup de compassion envers lui.
La jeune femme d'origines russe et japonaise notait quelques informations concernant son patient, sous le regard interrogatif de ce dernier, dans son petit carnet beige qu'elle ne quittait jamais. Jaebum l'avait bien remarqué, il analysait tous les faits et gestes de ses interlocuteurs et à vrai dire, il connaissait très bien sa psychologue, Morgane Sakami.
— Est-ce que tu peux me parler de ta relation avec tes parents Jaebum ? Cela te rend triste ? elle l'interrogea en remettant une mèche derrière son oreille percée.
— Imaginons que ma mère soit Julia ma tortue, et que moi je sois mon père. Julia va subitement me tourner le dos, petit à petit et s'échapper de son bocal pour un nouvel environnement en tournant le dos à sa vie, tout ce qu'elle a construit et surtout la personne qui a toujours pris soin d'elle en lui donnant de la salade à manger ! Jaebum marqua une pose. Je me sens seulement mal pour mon père.L'adulte plissa soudainement des yeux et écrit encore une note sur son carnet, pour la énième fois en quarante-huit minutes, sous le regard indiscret du coréen, qui s'était levé à plusieurs reprises pour observer ce que la blonde écrivait, mais en vain. Elle lui répétait d'aller s'asseoir et c'est ce qu'il fit à chaque fois, sans broncher.
— Morgane, que ressentons-nous lorsque nous sommes amoureux ? demanda soudainement le lycéen en jouant avec un élastique.
— Oh... Hé bien, nous ressentons des papillons dans le ventre et puis cette personne nous manque constamment, admet la jeune femme.
— Ça a l'air simple... Alors pourquoi personne ne m'aime ?La psychologue commençait à ranger ses affaires, la séance allait bientôt se terminer et puis, elle avait un rendez-vous avec son petit-ami dans un café pas très loin de son appartement. Et son appartement était assez loin de Barry University, alors elle devait absolument presser le pas pour ne pas arriver en retard. Une heure passée, et la concernée semblait en apprendre d'avantage sur son patient, quel exploit.
— En réalité Jaebum, c'est un peu plus complexe que ce qu'on laisse paraître... Ne te préoccupes pas de ça, une fille ou même un garçon finira par t'aimer pour ce que tu es, je te promets que ce jour arrivera, Morgane lui fit un clin d'œil et partit ouvrir la porte du cabinet.
— Est-ce que nous avons fini la séance ? questionna le brun, légèrement déçu.
— Oui.Jaebum prit son sac qui était posé à côté des fleurs préférées (des joncquilles) de la jeune femme, il le disposa correctement sur son dos et sortit en premier de la cabine, suivis de Morgane après qu'elle ait fermé à clé la mini salle histoire qu'aucun élève ne puisse accéder à une partie de sa vie privée. Cela était déjà arrivé au saint de l'établissement, elle ne tenait très sincèrement pas à ce que cela se reproduise.
La psychologue s'apprêtait à partir mais, l'adolescent restait figer devant la porte de la salle. La blonde soupira avant de refaire marche arrière, elle était pressée, son petit copain l'attendait, ce n'était surtout pas le bon moment pour affronter un caprice !
— Excuses-moi Jaebum mais... Tu ne pars pas ? Il est midi, tu devrais aller manger, déclara la métisse.
— Ma soeur doit venir me donner de l'argent pour mon déjeuner. Je vous l'ai déjà dit, mais je suppose que vous ne m'avez pas écouté, je me trompe ?
— Tu n'as jamais eu de rapport sexuel, tu n'as jamais embrassé quelqu'un, tu aimes prendre des photos lorsque tu es triste, tu n'as jamais touché de seins puis tu n'as pas d'allergies. Ton meilleur ami s'appelle Mrak et vous travaillez ensemble dans un magasin de lingeries. Et pour finir, ta mère compte larguer ton père à la fin du mois, elle cita en soufflant.
— Vous avez oublié de mentionner que l'équipe de ma soeur est qualifiée pour le championnat de notre université, et c'est Mark et pas Mkar ou je ne sais pas ce que vous avez dit, rétorqua Jaebum en riant faiblement.Morgane était amusée de la situation à son tour. Malheureusement pour le coréen, quelqu'un ou plutôt quelque chose avait gâché ce moment de bonheur avec sa psychologue. Mais bon, on se doutait bien de qui il s'agissait. Elle fouilla quelques secondes dans son sac avant d'y sortir son cellulaire.
— Je suis vraiment désolée Jaebum, mais je dois vraiment y aller. On se revoit mercredi ! la jeune femme lui offrit un sourire sincère avant de partir tout en décrochant l'appel.
Heureusement pour lui, il n'allait pas rester dans ce couloir très longtemps car Junhee était enfin arrivée quelques minutes après le départ de Morgane.
— T'as l'air plus détendu que d'habitude, t'as des vues sur quelqu'un ou quoi ? l'adolescente ricana avant de lui passer l'argent. Si t'as personne avec qui manger, appelles-moi Jaebum.
— Merci, il remercia sa petite soeur et se dirigea vers le self.L'adolescent mangeait seul à une table comme toujours, il n'avait pas osé appeler sa soeur SEULEMENT car personne n'était en face de lui en train de le regarder manger, c'était complètement stupide et puis Junhee faisait énormément de choses pour lui alors, Jaebum ne voulait pas abuser de la situation. Ce jour-là, le menu était; riz accompagné de ses légumes « frais » (en réalité, tout le monde savait qu'ils ne sortaient que de vulgaires boîtes de conserves). Tout était vide, sans goût, fade, comme sa vie ! Elle était vide elle aussi, sans sentiment.
Jaebum ne vivait pas par envie, mais parce qu'il n'avait pas assez la foie pour se tuer.
©REDGLOSSY
+ CASTING !
got7 JB comme jaebum
natalia vodianova comme morgane.s
got7 comme got7inspired by: Atypical
VOUS LISEZ
𝐻ypertension® jaebum
Fanfiction« ça a quelle texture une paire de seins ? » JAEBUM | mars 2018 ©REDGLOSSY