Après la visite de Béatrice Fatalis la punition de Lucas était d'aider à l entretient du château avec le concierge. Il faisait nuit dehors dans le château tous le monde dormais enfin presque...
PDV de Lucas
J'étais allongée dans mon lit tranquillement en lisant un livre de potion pour mes cours de demain. Quand je regarda part la fenêtre en voyant une lueur verte dehors. Part curiosité je me leva de mon lit et regarda part la fenêtre. Je voyais cette lumière entrée dans le château part une fenêtre avant de disparaître...discrètement je mit mes basket noir avant de sortir de ma chambre baguette en main....dans les couloirs en entendit aucun bruit. Je serra un peut plus ma baguette en continua de marchais, jusqu'à me retrouver face à une jeune femme brun au cheveux onduler les yeux fermer et figer tous ce qu'elle croiser sur sont chemins. Au moment où elle essaya de me figer j'avais déjà pointer ma baguette sur Elle en disant.
-Stupefix !
Ce qui la figea. Je prit sa baguette et les rangea dans ma poche avant de la porter pour l'emmener dans ma chambre et la déposer sur mon lit et défaire mon sort pour la laisser ce reposer.
-Depuis quand elle fait du somnambulisme....?
Je regarder la magnifique jeune femme qui était dans mon lit en souriant légèrement . Me disant qu'elle était vraiment belle quand elle dormais. Après l'avoir admiré quelque minute je lui tourna le dos pour m'assoir à mon bureau et essayer de faire des recherche sur cette lumière verte de tous à leur.
Quelque heures plus tard...
Je ne dormais toujours pas. Jetait plonger dans mes recherche quand je sentit tous d'un coup des lèvres ce poser dans mon cou et deux mains blanche caresser mon torse. Je me retourna choqué et regarder la créature magnifique, mais avant que je ne put protesté elle déposa ces lèvres sur les miennes pour m'embrasser tendrement. Sans que je comprenne pourquoi je repondit a sont baiser avant de la porter pour la mettre sur mes jambes en continuant le baiser. Puis après quelque seconde de pur plaisir ou je me sentit comme sur un nuage, j'ouvris les yeux et au moment où je penser tomber sur deux iris noir. Je vit deux grand yeux vert lumineux. Je la repoussa pour la regarder en me demandant ce qu'elle avais. Je soupira avant de me lever de ma chaise et la regarder, il me fallut quelque seconde pour remarquer qu'elle était nue ! Je rougit sans le vouloirs en admirant ce corps de toute beauté que l'on a envie d'embrasser à en perdre haleine... Je reprit vite mes esprit en prenant mon haut et lui mettant sur Elle.
Lisa: Lucas mon amour...part pitier prend moi...
-Arrête Lisa tu n'es pas dans ton état normal...il faut que je te mène voir un professeur et vite!
Lisa: Tu me trouve pas belle ces sa...ou tu ne m'aime pas....moi je t'aime Lucas de tous mon cœur...
Bizarrement ce qu'elle me disait me réchauffer le cœur. J'aurai était tenter de la prendre là toute suite mais vue dans l'état où elle ce trouve je ne voulais pas... Je décida de la prendre dans mes bras comme une marié avant de sortir de ma chambre pour l'amener chez la directrice professeur Macgonagall.
-Professeur ! Pitier était moi Lisanna et possédée !
Je vit la directrice m'ouvrir la porte et regarder Lisanna qui c'était rendormie dans mes bras. J'entrai dans le dortoir de mon professeur avant de déposer Lisanna dans le lit, en la regardant tristement.
PM: Que ce passe t'il ?!
-Jetait dans ma chambre quand j'ai vue une lueur verte dehors qui et rentre dans le château part une fenêtre. Puis je suis sortie de ma chambre pour essayer de découvrir ce que c'était et j'ai croiser Lisanna...donc je l'es prit et les amener dans ma chambre avant de remarquer qu'elle n'es pas dans sont état normal.
PM: Je voit...
Je la vit sortir sa baguette et réciter une formule que je ne connaisse pas. Avant de voir une espèce d'âme verte sortir du corps de ma meilleurs amie en hurlant avant de disparaître dans les air...je regarda sa avec des grand yeux ouvert et choqué avant de voir Lisanna bouger pour ce réveiller doucement en ce frottant les yeux.
PDV de Lisanna
Alors que j'étais entrain de me réveiller tranquillement au moment où j'ouvrirai les yeux. Je vit le professeur Macgonagall et puis les yeux de Lucas...je sentit mon cœur bondit dans ma poitrine quand je plongea mon regard dans le siens. Je me sentit toute timide...en même temps vue le rêve que j'avais fait était assez explicite. Je me reprit vite et regarda la directrice inquiète .
-Il ces passer quoi ? Pourquoi je suis la ?
PM: Vous avez était possédé part un esprit puissant et malfaisant. Heureusement monsieur Fatalis vous a emmener à temps dans ma chambre et j'ai put réussir à vous le retiré.
-Merci professeur...
PM: Ne me remercier pas. Maintenant Mademoiselle Strangers et monsieur Fatalis veuillez regagner votre dortoir et vous reposer.
Lisa et Lucas: Bonne nuit professeur !
Après cette phrase on sortie tous les deux de la chambre de la directrice. Je soupira avant de me retourner pour regarder Lucas...
-Dit moi Lucas...? Comment ce fait t'il que je porte ton tee-shirts ?
Lucas: ah bas eu...bonne nuit Lisa...!
Étrange Lucas avais rougit puis était partie comme une flèche me laissant seule avec mes réflexion. Je chassa vite mes penser de ma tête et retourna dans ma chambre. Quand je m'allonge à dans mon lit je m'endormir directement en sentant l'odeur si parfums de Lucas sur moi.
PDV de Lucas
Jetait allonger dans mon lit mais je n'arriver pas à trouver le sommeille. De 1 parce que l'image du corps de Lisanna était grave dans mon esprit. De 2 mon lit sentait l'odeur de sont gelé douche à la noix de coco. Et de 3 parce que cette âme qui avais possédé le corps de Lisanna était entrain de me tracasser...c'était vraiment bizarre. Je me dit que demain j'irai à la bibliothèque faire des recherche. Puis
je ferma les yeux et m'endormir au final épuisé de tous ces événement.Voilà cette partie la et fini ! en espérant que cette partie vous a plus et n'oublier pas de me commenter pour me dire ce que vous en penser !
VOUS LISEZ
[Harry Potter ] L'amour est compliquer entre deux amis...
Fiksi PenggemarDans l'école de magie du célèbre établissement Poudlard tous peut arriver. Surtout une histoire d'amour difficile entre une élève de Serdaigle et un élève de Serpentard. Venais découvrir comment sa commencer et comment cela va se terminer. Ps: C'es...