- 4 -

453 24 8
                                    

Après ma bagarre avec Ed, je suis allé me réfugier chez les garçons, ils avaient un appartement en colocation tous les deux et Niall était leur voisin de pallier, ce qui était tout de même très pratique. En m'ouvrant, j'avais cru que Liam allait décéder sur place ! Il avait même eu un mouvement de recul ! Je faisais si peur que ça ?Cependant, une fois qu'il fut ressaisit il m'avait rapidement fait entrer et m'avait donné ce qu'il me fallait pour me soigner. Après,une fois que je fut assis dans leur salon, Niall avait rappliqué et j'avais tout de suite compris que j'aurais le droit à un sale interrogatoire.

-Avec qui tu t'es battu ? Commença tout de suite Niall.

-Personne...

-Tu t'es frappé tout seul ? Bien sûr Harry ! On te croit vachement tiens !

-Je me suis battu avec Ed...

-De mieux en mieux ! Ed ne ferai pas de mal à une mouche ! Il ne peut pas t'avoir exploser la lèvre et le nez ! Sauf si... dit Niall en réfléchissant.Qu'est-ce-que tu as fais Harry ?

-Mais rien ! Enfin... Je me suis excusé... Pour tout ce que je lui ai fait...

-Mais encore ?

-Je... Je lui ai dit que... que...

-Tu lui as dit quoi ? S'impatienta Zayn.

-Jeluiaiavouéquejelaimais... je dis le plus vite possible

-On a rien comprit !

-Je... Je lui ai avoué que... que je l'aimais... je souffle.

-Tu l'aimes ?

-Mais je viens de vous le dire !

-Mais... Je... Je croyais que... bégaya Liam.

-Ouais. Moi aussi je croyais que...

-Mais, c'est pas logique !Connaissant Ed il ne peut pas t'avoir frappé pour ça ! T'as forcément fait un truc qui l'as vraiment mis en colère. Dit Niall

-Je... C'est moi qui ai commencé à le frapper...

-Quoi ! Mais Pourquoi ?!S'étonna Zayn.

-Il à énumérer les qualité de Louis en disant que je ne le suis pas et que je ne le serai jamais, il à aussi dit que si j'étais resté et que nous étions sortis ensemble il aurait finit par me plaquer pour Louis...

Les larmes me montent aux yeux quand j'y repense, ce n'est pas tant le fait que ce soit Ed qui me l'ai dit, mais c'est surtout le fait de se le prendre en pleine gueule,comme ça, d'un coup. Surtout, qu'il a bien précisé que même si je le voulais, je ne pourrai jamais changer... Je me doute que pour les garçons on dirait que je pleure pour lui, et, même si, ça me fait mal qu'il m'ait rejeté, je m'y attendais, réellement. Les bras des garçons m'entourèrent rapidement, je ne savais pas ce qui allait se passer à l'issu de cette entrevue, mais ça ne pouvait pas être pire que d'habitude, Ed m'ignorait déjà énormément, et Louis nem'aimait déjà pas, je n'étais plus vraiment à ça près, et puis,si les garçons ne voulaient plus parler à Ed, ce n'était pas mon problème...

-T'inquiète pas Harry, on te lâchera pas... me rassura Liam.

-Non, te fais pas de soucis pour ça...dit à son tour Zayn.

-Ça ira... rajouta Niall.

-Merci les gars...

Je passa le reste de la journée avec eux, entre rires et conneries, je peux dire que ma journée s'est bien terminée. Lorsque je rentra chez moi j'eus la mauvaise surprise d'y retrouver quelqu'un que je ne portais pas vraiment dans mon cœur.Je lui dit directement de mon ton le plus froid :

Maybe I Hate You [Larry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant