Jdonne un bout au pépé au juan José et au sonny mes frère me regarder 👀 bizzard mdr j'avais peur😱 un peu .
Sonny: sofia ?
Moi: é?
Sonny: tien prend 5€ tu me prend une bouteille de coca et se ke tu veu
Moi: oeAvk la stessy on et aller acheter sa bouteille de coca je me suis rien acheter par respect kmm et je lui donne .
Sonny: tu tes acheter Koi ?
Moi: tchii(rien)
Sonny: loca je tes dit te t'acheter se ke tu veu
Moi: oe mais g pas voulu
Pépé; Sonny tu à 12poing et le kenzo il a 8
Sonny: savaJe me met de coter c'est garçons se mettent torse nu et le corps kils on une blonde vien et regarde le Sonny et ils parlent .
Sonny ki écrie
Une blonde me tire le bras elle était belle mais je m'en fouter delle moi .
La blonde: salut tes seul?
Moi: nn je suis avk mes cousin et ma femme ki et là basJe pointe du doigt 👆 la Sofia .
La blonde: à et ils son celib des couz ?
Moi; eu chepa mdr 😂
La blonde: mais je veux toiElle me touche le torse et la boush avk son doigt 👆 je les poussais elle et tomber
Moi: refait plus jamais sa compris?
La blonde: oe pardonElle se lève et part ouf je regarde 👀 la Sofia pour voir si elle était énerver et elle était rouge mdr kjm😂😍.
Sofia ki écrit
Ah oe je voyais rouge la stessy ki et parti se cacher pour écouter m'explique tout .
Stessy: il a dit ke tu était sa mujel kel recommencer plus et tout
Je me sentais mieu d'un coup je voulais lui faire un câlin mais je pouvais pas impossible.
Stessy: tu était énerver😂
Mou: chute tg doucement mais chepa pk
Stessy: tu commence à bien l'aimer
Moi: jlaime bien c'est un très beau garçon avk un beau coprs mdr 😂
Stessy: oe c'est sa 😂😏Elle me connais bien mtn cette conasse mdr vers 16:30 on savad acheter une glace 🍧 le soleil ☀ nous tapper dessus il fesais chepa combien de grès🌡 .
Moi: j'ai chaud
Stessy: moi aussi
Pépé: moullier vous
Moi: peu pas je suis en jean
Pépé : atten 5minIl arrangé tout on par chaque j'ai soi .
Pepe: met toi en maillot on par à la mer
Youpi j'ai embrasser mon frère tellement mdr je me met en maillot 👙 jpren ma serviette monoye je me met un short avk un débardeur et on et aller à la mer une fois arriver il y avais tout le monde.
Stessy: à la on et bien
Moi: on serai bien dans l'eauOn court et on va dans l'eau c'était remplis de gens du coup bah les autres nous voyais pas .
Stessy: bon bah je vous laisse
Moi: ki?Je me retourne je voi Sonny .
Sonny: j'ai vue ke tu était énerver pour la blonde 😂
Moi; nn 😅
Sonny: oe c'est sa 😏Je voulais rigoler mais je pouvais pas aussi nn il aller le savoir .
Sonny qui écrit
Sa se voyais 👀 kel s'empêcher de rigoler cette boge kjm je la pren dans mes bras je lui fait un gros besos💋 sur la joue .
Sonny: jtm trop ma ...
Suite demain 😍
👇
👇
👇