Ouf sa me rassure déjà bref passons 2h plus tard je vais ou il m'a donner rdv le Sonny je le vois👀 je lui fait un câlin .
Sonny: ke tes belle
Moi: mercii kom toi 😁
Sonny: écoute se ke je vais te dire tu est la femme la plus belle que j'ai connu au monde entier
Moi: mercii 😍😍😍Sonny ki ecri
Elle me regarder avk c'est yeux vert trop beau elle me rassurer en même temps jore je savait ke jelui plaiser bref je lui ouvre la porte elle s'assoie une fois arriver je la regarde 👀 d'en haut en bas elle a un corps pour mourire 😍 elle me rend botche et on bois notre ICE thé 😍.
Moi: tching
Elle: tching... Jpeu essayé de faire kom dans les mariage quand ils boivent avk les bras ...
Moi: (je la coupe ) oui princessaOn bois 🍹 comme dans les mariage 👰 trop beau c'était 😍 elle me regarde 👀 et sourire 😁.
Sofia qui écrit
Il me donne la main ✋ et jboi il me plaît vrmt mais jpeu pas pour ma sœur et c'est obliger kil aime encore ma sœur après 4 et demi mais comme safait 1ans kils sont plus ensemble je sais pas c'est compliquer .
Sonny: sava cherie?
Moi: oui tktApel
Moi: é?
José: tes ou ?
Moi: en ville pk ?
José: vien chez moi
Moi: pk faire ?
José: comme sa sa fait chepa combien de jour qu'on ses pas vu
Moi: oe c'est vrai bon bah j'arive aller
José: aller
Fin d'apelOn se racroche
Moi: tu peu m'amener chez mon frère le José ?,
Sonny: oe allerIl mi amène 🚘 j'arrive je le remercie je lui fait la bise le José me prend me sert fort dans c'est bras et me fait un roulage de pèle presque mdr .
Jimmy& Luna: tía(tata)
Moi: oww mes bbJe les prend dans mes bras je leur fait des bisous💋
Sarah: bjr
Moi: sltOn se fait la bise on et pas copine copine moi et elle je masoie sur le canaper 🛋 .
José: Koi elle fait la mama?
Moi : au vinela avk tes hermano
José: um et toi ?
Moi: jetait chez la djena
José: ah bref jtamene chez la Abuela
Moi: oeJpar chez moi prendre des affaire et je vais chez ma abuela 😥.
Abuela: oh mi ninas (oh ma fille )
On parler espagnol 🇪🇸 mais trop flemme de faire la traduction akors je met tout en français .
Abuela: ta vue la ***** elle et enceinte
Moi: déjà 😯
Abuela: et oeJetait choquer à 17ans elle a un enfant 🚼 et beh bref je vois djena stessy Sinaïe et la kenza arriver .
Kenza: sava abuela?
Abuela: siOn va dans notre chambre kel nous a prêter .
Djena: pk on dort la?
Moi: chepa sa dois la faire plaisir
Stessy: oe sou sangré et nous on et méchantes 😂
Moi: c'est sa 😂Vers 16:34 avk mes prima mi hermana mi abuela et mi abuelo on et aller en ville manger une glace 🍦 c'est pas ke je les aime pas c'est juste je j'aime pas aller en ville avk des parents c'est tout .
Abuela: avk le jayou on va marcher un peu
Moi: oe aller zi sa fera du bienIls partent marcher 👣 avk c'est filles on et aller faire les magasin 🛍 koi de mieu mdr .
Djena: venez on s'achète un survette avk notre nos écrit deriere
Nous: allerOn s'achète 💵 le survette rose Real Madrid tout le monde avait le même et chaquun avk son prénom dernière avk notre âge .
Djena: trop beau
Moi: et oe
........: SOFIAJmeu retourne c'était le sonny keskil veu je regarde ma sœur et j'ivais pas il me tire le bras et me met dans un coin ...
Suite demain ❤💍
👇
👇
👇