chap 1 le mystère

410 8 2
                                    

Aujourd'hui je suis allée à l'école j'ai revus tout mes amis et même la fille qui me plaît beaucoup .......mais j'ai peur de lui avouer mes sentiments, elle s'appelle Yuri.

Goten: salut Trunks
Trunks: salut goten
Goten: dit Trunks tu n'as pas oublier notre marché hin

Trunks et moi nous aimons tous les 2 une fille.Différentes bien-sûr,et donc on étaient d'accord pour que je l'aide avec Yumi la sœur de Yuri et lui il m'aide avec Yuri.

Trunks : mais non tu est mon meilleur ami comment puis-je oublier ça voyons.
Goten: merci tu est vraiment le meilleur!

La cloche retantir pour dire que les cours vont commencer goten et Trunks sont dans la même classe que Yuri et Yumi .

Le prof : bonjour à tous et à toutes asseyez vous à partir d'aujourd'hui je vais changer les places car il y a trop de bavardages .
Trunks et Yuri
Goten et Yumi

Puis le prof à continué à dire les autres prénom ,Trunks et moi ont étaient choqué par l'ordre je voulais être à côté de Yuri et lui Yumi ,mais bon ils sont juste au-dessus de nous .

Les cours sont terminés enfin sur le chemin du retour trunks et moi volions
Entrain de parler de Yuri et Yumi et d'un coup on vue Yuri et Yumi en train de se faire kidnappé par 2 escroc Trunks et moi nous partir les sauvées.

Trunks : lâchez la , je vous interdit de la toucher !!
Goten : je vois interdit de lui faire du mal !!

Nous avons commencé à les combattres mais .... C'était bissard ils étaient très fort pour des humains

A suivre..........

L'histoire D'amour Entre Natsuki Et TrunksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant