A ce moment là Trunks et moi nous avons fusionné Yuri et Yumi étaient très impressionnées , et puis ils se sont transformés en super Sayan nv 1 on avont étaient vaincus ....et puis une fille sortit du ciel est venu nous aider.
trunks : wow! Elle est vraiment très forte!!
Goten : ça tu l'as dit !Nous avons étaient très impressionnées et en plus elle était très belle elle les as vaincus en 5 min !!!
Trunks : dit tu est très forte comme fille comment tu t'appelles ?
......: Je m'appelle natsuki
Goten : jolie prénom
Natsuki : merciElle me disais vraiment quelque chose
Natsuki : bon je doit y aller prenez soin d'elles
Trunks : attend tu est une sayen ?
Natsuki : ouiDans la tête de Yumi : si je sors avec Trunks tout le monde vas m'admirée et si je faisait semblant de tomber amoureuse de Trunks ....oui je vais faire ça.
Yumi : dit Trunks ça fait un moment déjà que ça dure enfaite......j....je..t..t'aime Trunks!
Trunks : *rougis* en fait moi aussi
Yumi : oui bon ......aller Merci de m'avoir sauvé moi et ma sœur bon il on se vois demain !
Trunks : *rêve*o..ou..oui..
Goten : Trunks cette natsuki met familier !
Trunks : goten......c'est le plus beau jour de ma vie !!!!!!Le lendemain matin goten et Trunks se rejoignent dans les nuages pour aller à l'école ensemble et ils voit une jeune et jolie fille qu'ils ont reconnus .
Trunks: regarde goten c'est pas natsuki ?
Goten : si......*rougis et rêve*
Trunks : goten........en fait je ne suis plus sur que je suis encore amoureux de Yumi et puis elle m'a dit ça juste pour la rendre plus populaire!!!!
Goten : oh...*triste pour Trunks *
Goten : eh si on allait la voir
Trunks : *rougis fortement* s....si tu veux.
Goten: NATSUKI!!!!!
natsuki : oh ?A suivre........
VOUS LISEZ
L'histoire D'amour Entre Natsuki Et Trunks
Romanceils étaient heureux ils profitaient de la vie,.....mais un jour tout à été chamboulé un térrible secret .