Bienvenue sur mon prologue 😊
Je ne possède pas pandora hearts, seulement la fille au cheveux rouge.
Sur ce bonne lecture 😉
_______________________________________
- Alyssa 10 ans -
J'en ais marre de cette école de pauvre... Il n'y a que des intimidateurs et des intimidés... Je veux changer de vie... Je veux partir...
"C'est à toi de décider ce que tu veux faire de ta vie, ma chérie." avait dit ma mère ce matin avant d'aller travailler...
Malheureusement, elle n'est jamais revenue... Sa mort a tout changé pour moi et mon père est décédé quelques temps après pour cause de surdose et moi je suis maintenant toute seule, sans famille.
_______________________________________________________________________
- 5 ans plus tard-
Bonjour, je suis Alyssa et j'ai maintenant 15 ans... Cela fait 5 ans que je voyage de famille en famille, car depuis la mort de mes parents, j'ai radicalement changée... Je prend des substances pas recommander et traine avec un groupe d'ados plus âgée que moi, je dirais 2-3 ans d'écart. Bref, je rentre tard et j'écoute pas les parents de familles d'accueil que je visite. Ils pensent à chaque fois pouvoir m'aider, quel connerie...
Je veux juste changer de vie, est-ce que c'est trop demander..?
On dirait bien que oui...
Vous vous demandez surement pourquoi je ne me suis pas encore suicidé... Et bien j'ai trouvé une passion qui me retient sur cette terre : Les mangas et les animes, mais plus particulièrement : Pandora Hearts.
J'adore les animes et les mangas depuis, car c'est la seule chose qui me fait me sentir mieux dans ma peau, qui me libère quelques temps quand j'y suis plonger.
Demain, ma belle mère à promis de m'amener à la librairie parce que j'ai été un peu gentille avec eux, mais bon sa en aura valu la peine d'aider pour une fois...
_______________________________________________________________________C'est tout pour ce prologue, j'espère que vous avez aimé. Les chapitres devrais avoir entre 500 et 1000 mots, car je n'aime pas les chapitres trop cour :)
Bye-bye :D
VOUS LISEZ
La fille au cheveux rouge
FanfictionCela raconte la vie d'une jeune fille au cheveux rouge qui change de vie d'un coup et qui est au Lycée, elle essaye d'oublier son passer en se rebellant contre tous, disant tout ce qu'elle pense, mais cela peut lui amener quelques ennuie avec son en...