-Non, je ne viendrais pas s'il est là.
-Mais Harry ! Tu dois faire un effort aussi ! Cria Zayn.
-Je ne veux pas, je ne l'aime pas, je ne veux pas voir Ed et tous les gens qui y seront me prendront la tête !
-Mais aller !! insista Liam.
-Mais je ne veux pas ! Je n'ai pas envie ! Tu ne peux pas m'obliger !
-Je sais pourquoi tu ne veux pas venir.Dit Niall.
Je pâlit, c'était impossible qu'il sache pourquoi je ne voulais vraiment pas y aller. Mais s'il y a bien une chose que je sais de Niall depuis le temps c'est bien qu'il observe et que c'est sûrement le plus discret de tous. S'il y en a bien un qui peut savoir la raison de mon peu d'envie d'y aller, c'est bien Niall.
-Et pourquoi d'après toi ? Je décide de faire comme si ça ne m'atteignait pas.
-Louis. Tu ne veux juste pas voir Louis fricoter avec quelqu'un d'autre.
-N'importe quoi. Tu pète un câble Niall je te jure. Mais, où tu vas chercher ça ?! Louis et moi on se déteste, tu délires !
-Oh non, au contraire je crois que j'ai tapé dans le mille au vu de ta réaction ! N'est-ce-pas les gars ?
Zayn et Liam acquiescèrent. Je serra la mâchoire, ils me saoulaient les trois là, ce n'était pas la première fois qu'ils me prenaient la tête là-dessus.
-En tout cas ce n'est pas en me prenant la tête avec vos conneries que j'aurais envie de venir. Puis, je ne sais pas pourquoi vous me prenez la tête avec ça. En plus, Louis est avec Ed.
Niall partit dans un fou rire que je ne compris pas. Zayn et Liam se contentèrent de secouer la tête.
-Bah quoi ? Je demanda provocant un nouveau fou rire chez Niall.
-Tu... Tu es jaloux ! Dit-il entre deux rires.
-Tu deviens fou ! Je ne suis pas jaloux ! Encore moins de Louis ou de Ed !
-Mais oui ! Bien sûr Harry !On te croit !
-Bah tant mieux ! Bougonnais-je.
Les garçons finirent par parler entre eux tandis que je laissa mes pensées vagabonder sur un garçon aux yeux bleus et son ami aux cheveux roux.Les deux avaient une façon de me parler et de me tenir tête qui me plaisait. C'est d'ailleurs parce qu'il était franc avec moi que j'aimais Ed. Il me disait toujours ce dont j'avais besoin mais en étant toujours partial. Je savais que je pouvais lui faire confiance. Je pensais qu'il serai là à mon retour, mais je me suis fait trop d'illusions, il n'a pas accepté que je parte... Et, dans un sens, je peux le comprendre, sic'était lui qui était parti, je ne lui aurai jamais pardonné non plus. Mais j'avais mes raisons, même si je ne leur ai jamais réellement expliqué. Je suis plutôt parti dans la précipitation,je n'ai donné de nouvelles à personne les premiers temps, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé mais je me suis enfermé dans une sorte de mutisme, même ma grand-mère peinait à me faire parler et sourire.
-Harry ! Cria soudainement une voix à mon oreille.
-Hein ?! Oui ! Quoi ?!
-Arrête de trop penser ! On voulait savoir si du coup tu viendrais à la fête...
-Je sais pas les gars...
-Mais Louis viendra...
-Jm'en fou les gars, vous avez comprit ça ? Je n'aime pas Louis. C'est... Mon pire ennemi !Ouais... C'est ça... Mon pire ennemi... dis-je malheureusement pas très sûr de moi.
-T'as vachement l'air convaincu quand même... constata Niall.
-Bon, vous allez pas me saouler à nouveau avec ça ! Juste... Je n'aime pas Louis. On va pas aller chercher plus loin !
-Ok... Mais vient quand même s'il te plaît Harry ! Dit Liam.
-Comme ça on pourra se faire un truc tous ensemble comma avant ! Poursuivit Zayn.
-Ça veut dire que Ed vient aussi ?
-On sait pas, d'après Louis c'est très mal partit... dit Niall un sourire contrit au visage.
Je souffla, ça ne m'arrangeait pas que Louis vienne, il allait sûrement vouloir me casser la gueule si on se croisait... Pas que j'ai peur de lui, bien au contraire, juste que, par respect pour les garçons, je n'ai pas envie de défigurer un autre de leurs amis... En bref, ça me faisait clairement chier tout ça.
-Mais si je viens et que Louis vient aussi il va vouloir me casser la gueule. Et je vous avoue que s'il m'en donne l'occasion je n'aurai pas la conviction nécessaire pour me laisser faire et ne pas lui rendre ses coups...
-Harry... Allez, pour nous,s'il-te-plaît... supplia Liam, une moue trop adorable aux lèvres.
-Ok, je serai là, c'est bon !Arrête de me regarder comme ça ! Grognais-je.
Zayn lança un regard noir à Liam et lui envoya un gros coup dans les côtes pour que celui-ci arrête de me fixer avec une mine d'enfant battu. Zayn donna un coup de tête en direction de Niall que je surpris à esquisser un sourire qu'il cacha rapidement juste après cela et je me trouva con. Je me demanda comment j'avais fait pour ne pas le deviner avant. Maintenant que j'y pensais ça me semblait évident, mais, je suis vraiment un abruti...
-Putain, je suis trop con...soufflais-je.
Ils se tournèrent tous les trois vers moi tandis que je souriais, je suis vraiment aveugle, maintenant que je m'en rend compte je me sens tellement con, je suis vraiment un abruti, réellement. C'est horrible, mais, c'est comme ça, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte avant,réellement.
-Pourquoi tu dis ça Harry ?Demanda finalement Niall.
Je me contenta de lui faire un sourire mystérieux auquel il répondit par une drôle de tête, visiblement aucun n'était en train de penser au cheminement de mes pensées,personne ne pouvait me comprendre puisque, pour eux, ça semblait logique, naturel. Ils me fixèrent encore, semblant essayer de me comprendre mais c'était tout bonnement impossible, ils ne pouvaient simplement pas...
-Moi je sais ! Sourit Zayn.
-Ah oui ? T'es sûr de toi là ?
-Certain ! Tu penses à Ed, il n'y a que lui qui ai jamais réussi à te faire sourire comme ça.
Je baissa la tête, ce qu'il disait était à peu près vrai, ma nouvelle source de motivation était toute autre pourtant.
-Zayn, oublie ça toute de suite. Ça n'a aucun rapport avec Ed ! Mais plutôt avec vous trois !
Le sourire de Niall s'agrandit tandis que Zayn et Liam semblaient pâlir, pourquoi n'en parlaient-ils pas ?Je veux dire, ça n'a pas l'air de déranger Niall, et Zayn doit bien avoir une raison pour prendre tout ça à cœur comme si c'était de lui qu'il s'agissait, Liam par contre devait avoir peur de s'assumer ou quelque chose comme ça, parce que le connaissant ça me paraissait bizarre qu'il n'ai encore rien dit.
-Attend... Tu crois avoir compris quoi ?
-Vous en faites pas, je dirai rien.Bon,je vais y aller les gars. Je serai là à la fête annuelle ne vous en faites pas.
Après ces paroles je quitta l'appartement sans qu'aucun d'eux n'essaie de me retenir. Une fois dehors je ria à gorge déployée, alors comme ça Niall et Liam étaient amoureux l'un de l'autre ?
VOUS LISEZ
Maybe I Hate You [Larry]
FanfictionDeux caractères différents, deux ou trois clichés, un groupe d'amis, des non-dits, des secrets, des relations cachés puis révélées et enfin parfois gâchées . Tout cela mélangé pour vous raconter l'histoire de deux hommes. Ne dit-on pas de que de l...