- 7 -

371 26 6
                                    

-Ed, s'il-te-plaît,viens avec moi ! Je ne veux pas y aller tout seul !

-Non Lou, je ne viendrais pas, je ne veux pas le voir. Et je ne suis pas prêt à les voir, eux.

-Mais tu ne peux pas ne plus vivre ta vie à cause de lui !

-Je ne m'empêche pas de vivre, je fais juste en sorte de vivre loin de lui.

-Allez !S'il-te-plaît ! Je ne veux pas y aller sans toi !

-Et bien n'y vas pas !

-Je ne peux pas faire ça ! J'ai promis à Liam de venir !

-Il ne fallait simplement pas promettre !

Je regarda l'heure,il me restait dix petites minutes avant de partir et Ed ne semblait toujours pas prêt à changer d'avis... Mais je ne pouvais plus me défiler maintenant, avec un peu de chance, j'allais passer une bonne soirée...

-Mais je veux pas non plus te laisser tout seul ! S'il-te-plaît viens !

-Non Louis, et je ne changerai pas d'avis. Ne t'inquiète pas pour moi et vas t'amuser.

Il se pencha pour embrasser ma joue, je me figea sous l'incompréhension, c'était la première fois qu'il était aussi proche de moi. Son geste me fit repenser à la conversation que j'ai eu hier avec Niall. Non, ce n'était pas possible. Sans prononcer un mot de plus, je me leva et récupéra mon téléphone ainsi qu'une veste et ouvris la porte.

-J'y vais... Et...Ed ?

-Oui ? Demanda curieusement l'intéressé.

-Est-ce-que...Heu... Tu... Tu éprouves des sentiments pour moi ?

-Quoi ? Et bien... Heu... Tu es mon meilleur ami...

-Non... Je veux dire, est-ce-que tu m'aimes vraiment ?

-Non !Cria-t-il vite pâlissant légèrement.

A cette révélation je me senti soulagé. Niall et les gars racontaient vraiment n'importe quoi... Un poids s'enleva de mes épaules. Je me tourna vers lui une dernière fois.

-Très bien... Atout à l'heure, ou a demain, je ne sais pas encore à quelle heure les garçons me laisseront rentrer. Bonne nuit Ed.

-Salut Louis...souffla-t-il avant que je ne referme la porte.

***

J'étais donc à la soirée organisée par Niall, Ed avait décidé de ne pas venir, pour lui revoir Harry serait trop dur, il n'étais pas prêt à l'affronter à nouveau à cause des derniers événements. Il m'avait plus ou moins ou moins forcé à y aller, selon lui je ne pouvais pas ne plus voir mes amis puisque cette histoire ne me concernait pas.J'ai eu beau lui répéter que je préférais passer ma soirée avec lui plutôt qu'avec des gens qui me mentaient il n'en avait rien à faire. Voilà donc pourquoi je me retrouve à cette fichue fête...Je suis seul, je n'ai pas encore trouvé les garçons lorsque je fonce dans quelqu'un, en relevant la tête je perd toute contenance,putain mais c'est une blague ? Mon ex, Eleanor, se trouve devant moi, un sourire mauvais aux lèvres. Je soupire, je regrette déjà d'avoir cédé aux supplications de Ed... Putain mais pourquoi je suis venu ?!

-Tiens tiens tiens,Louis, je ne m'attendais pas à te voir ici... dit-elle de manière hautaine, un sourire sur ses lèves que j'ai tant de fois embrassées,j'ai envie de vomir en y repensant...

-Moi non plus, je ne serai sûrement pas venu sinon... cette réplique à le don de lui faire ravaler son sourcil à la con.

-Tu dis ça mais tu n'en menait pas large lorsque je t'ai plaqué.

Maybe I Hate You [Larry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant