J'étais, comme toujours,tranquillement posé dans mon canapé, devant une série super à la mode qui ne m'intéressait que par période lorsque quelqu'un frappa à ma porte. Ne voulant pas ouvrir à cause de ma dernière altercation avec Zayn j'éteignis la télé et me roula en boule sous mon plaid, essayant de me faire oublier. Après quelques secondes les coups à la porte se firent à nouveau entendre puis de plus en plus vite, plus longtemps, plus fort. Puis des cris et lorsque je reconnu la voix je soupira, putain mais c'est pas vrai, parce que le fait qu'il soit toujours dans ma tête ça passait déjà difficilement,mais si en plus il se ramenait chez moi ça n'allait pas le faire du tout, mais alors vraiment pas...
-HARRY ! SI TU N'OUVRES PAS IMMÉDIATEMENT CETTE PORTE JE TE JURE QUE JE VAIS TE LE FAIRE REGRETTER !
Je soupira et me leva à contre cœur,je me doutais qu'il n'allait pas partir et me laisser tranquille,cependant j'espère qu'il avait au moins une bonne raison de venir me faire chier chez moi. Une fois à la porte, je respira un bon coup et ouvrit la porte.
-Louis. Dis-je presque méchamment.
-Harry. Répondit-il sur le même ton.
-Qu'est-ce-qui me vaut le plaisir de cette visite ?
-Crois moi, ça me fait aussi peut plaisir qu'à toi...
-Qu'est-ce-que tu fiche ici alors ?
-J'ai pas vraiment eu le choix...
-Au lieu de contester tout ce que je dis, dis moi pourquoi tu es là !
-J'organise un repas, et tu dois venir.
-Je vois pas pourquoi je viendrais.
-Parce qu'on doit faire comme si on était des adultes qui avaient pas envie de se sauter dessus constamment.
Je partit dans un fou rire, mais qu'est-ce-qu'il insinuait ?! Que je voulais lui sauter dessus ?Genre... Comme si je le « désirais » ?! La bonne blague !! Il ne sembla pas comprendre et sa tête dépitée me fit encore plus rire. Nan parce qu'il a quand même dit « on »ce qui veut dire que LUI veut me sauter dessus, nan mais dans quel monde on vit ? Où est passé le vrai Louis ? Parce que celui-là est trop bizarre... Je veux dire : d'abord il pète un câble à la soirée puis il insinue vouloir coucher avec moi ?
-Nan mais t'es pas croyable Louis !
-Bah quoi ?
-Tu insinues que tu veux me sauter dessus là en ce moment même ?
-Comme si c'était pas évident et que tu avais pas envie de faire pareil...
Le pire, je pense, c'est qu'il l'admette, fin, on est plus ou moins des ennemies jurés, et lui là tranquillement, il dit qu'il veut coucher avec moi ? C'est une caméra cachée c'est ça ? Je devais avoir une drôle de tête puisqu'il me fixa bizarrement, je décida donc de lui répondre.
-Heu... Non, réellement, j'ai vraiment pas envie de te sauter dessus...
-Tu vas me faire croire que là, quand tu me vois devant toi t'as pas envie de me faire quelque chose ?Insiste-t-il.
-Sûrement pas te sauter dessus en tous cas.
-Genre t'as pas envie de me péter la gueule ? Continue-t-il, et là, je compris.
-J'ai toujours envie de te péter la gueule Louis. Je dis avec un petit sourire pour voir jusqu'à quel point il va se ridiculiser.
-Mais... Depuis tout à l'heure tu dis non ! Pourquoi tu changes d'avis d'un coup comme ça ?
-Ce n'est pas ce que tu dis depuis tout à l'heure Louis...
-Si ! Je t'ai clairement demandé si tu voulais me sauter dessus !
-Louis... Louis... Louis... dis-je de manière désespérée.
-Mais quoi ! C'est toi qui devrait me désespérer !
-Louis « se sauter dessus »ça veut pas dire se frapper...
-Bah si !
Mon dieu, j'avais l'impression d'être en face d'un gamin de dix ans à qui il fallait apprendre la vie. Je n'imagine pas me retrouver dans cette situation un jour, je ne serai pas capable de rester sérieux, j'ai beaucoup trop envie de rire pour le coup. Ceci dit, c'est Louis donc je ne m'empêche pas d'éclater de rire et lui dit une fois calmé :
-Louis, « se sauter dessus »ça veut vraiment pas dire se frapper.
-Mais si ! Mes parents se le répètent sans arrêt !
-Comment ça ? Je demande en camouflant du mieux que je le peux mon rire.
-Ils se répètent toujours :« Arrête ça où je vais te sauter dessus et tu vas le sentir passer ! »
Mon fou rire redoubla et je ne put de nouveau pas le cacher.
-Louis, ça veut dire qu'ils veulent baiser, pas se frapper.
Louis devint rouge pivoine, il commença à bégayer et se confondre en marmonnements incompréhensible, ce gars me tuerais un jour... J'étais clairement mort de rire lorsque je l'entendis continuer de parler :
-Je... Heu... Non, mais... Enfin...
-Oh non tu me tues Louis ! J'en peux plus ! Tu es tellement... Innocent !
J'éclatai encore de rire, ce gamin était vraiment, vraiment, vraiment innocent, c'est la personne la plus innocente que je connaisses carrément. Il se redressa et son regard lança des éclairs, apparemment, je m'étais beaucoup trop moqué de lui...
-Bref, je suis pas venu pour ça à la base, tu dois vraiment venir à ce dîner.
-J'ai aucune envie de passer toute une putain de soirée avec toi Louis.
-Si tu ne le fais pas pour moi, ce qui peut, dans un sens, paraître logique, fais le pour les gars.
-Et si j'ai pas envie ?
-Tu es quand même pas aussi pourri que ça, ça tape sur le système des gars, alors tu vas faire comme si tu étais un minimum mature.
-J'ai aucune envie de le faire pour toi.
-Je m'en tape sérieusement. Oh mais je sais ! En fait tu porte pas tes couilles ! T'assumes pas ce que tu as fait à Ed ! Tu veux pas l'affronter ! Et puisqu'on se déteste c'est la bonne excuse !
Je cacha le fait qu'il ait frapper en plein dans le mille et baissa les yeux, je soupira et, sans avouer que mon ego était piquer au vif, je releva les yeux vers lui et dit d'une voix sûre et confiante.
-Je serai là, tu verras Louis.J'assume mes actes.
VOUS LISEZ
Maybe I Hate You [Larry]
FanficDeux caractères différents, deux ou trois clichés, un groupe d'amis, des non-dits, des secrets, des relations cachés puis révélées et enfin parfois gâchées . Tout cela mélangé pour vous raconter l'histoire de deux hommes. Ne dit-on pas de que de l...