Partie 2 ~ Le départ

48 1 1
                                    

     Un soir, Kaïser, Reese, Clarkoss et Kyraique étaient en communication sur un serveur discord et ils ont eu un petit délire sur un éventuel trafic de boisson champomy.
Le lendemain matin, les 4 compères ont reçus un courrier dans leur boite à lettre. C'était l'agent Ross, appartenant à une organisation secrète qui les avait contacté.
L'enveloppe contenait un billet à destination de Monaco pour le week-end suivant.
Ils se contactèrent pour savoir ce qui se passait, et ont finalement décidé d'y aller.
       Samedi 17 Mars 2018, 8h15 Gare de Lyon
Kaïser, avec une petite valise attendait le train...
       13h45 Gare / Monaco
Les 4 étaient là.

Reese est arrivé en criant "Heee Salut à tous les amis C'eeeest ! " Tout à coup Kyraique décrocha un magnifique coup droit afin de calmer Reese.

Kyraique dit "pff, encore un putain de hippie". Puis réfléchi et reconnait la voix de son ami en ligne Reese et l'aida à se relever.

Une grande berline noire se gara devant la gare, et un homme les interpella.
 Et leur demanda où était la mairie mais comme ils ne savent pas la voiture repartit et tout de suis après un gros 4x4 arriva et leur demanda de monter. Ils se demandèrent si la première voiture était un test pour vérifier si c'était bien eux.

En montant, il entendirent une voix crier : "Attendez moi !"
Un garçon portant un t-shirt de doctor who courrait en leur direction. Ils crurent tous que c'était Clarkoss, mais en fait il était juste un touriste japonais qui croyait que le groupe était une visite guidée.

Pendant ce temps là, Redcarl se trouvant au Québec avait lui aussi reçu un mail lui expliquant qu'il s'occuper des clients et des finances.
 Mais ce mail reçu par Redcarl contenait bien plus d'informations que ce que savaient nos 4 compères qui furent emmenés en voiture vers un château au bord de la méditerranée.
À Partir de là, l'homme que l'on nommait l'agent Ross leur expliqua qu'il surveillait les conversations et que notamment cette histoire de champomy émise pour le fun avait donné à leur agence une idée, et ils ont décidé de lancer une nouvelle opération.

Cependant, avant toute chose, Kaïser voulu informer ses amis, "Quoi qu'il arrive, restons soudés et solitaires !" Mais "Chacun sa merde" cria Kyraique et Reese lui colla trois paires de baffes pendant que Clark le tenait... Du coup ça a fait rire tout le monde, et ils commencèrent à visiter le château.

Le hall d'entrée était vraiment impressionnant, on y trouvait un magnifique lustre composé de milliers de cristaux, un long tapis rouge, une tapisserie royale, une pancarte "WC", de grands escaliers amenant à deux autres étages encore plus prometteurs.

Ils furent guidés vers l'étage, leurs chambres étaient cote à cote, ainsi qu'une cinquième chambre, elle était également interconnectées entre elles par des doubles portes intérieures. c'était les chambres numérotée de 206 à 210. Clarkoss pris la chambre du milieu, la 208, Kyraique opta pour la 210, Reese prit la 209 et Kaïser choisi la chambre 206. La 207 resterai vide pour le moment. Il en profitèrent pour se reposer et passer la nuit, car le lendemain était une grosse surement journée.

Mission ChampoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant